Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous 

 etes vous pour ou contre la magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
mimi33510
mimi33510
   Posté le 08-02-2011 à 08:26:13   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Oui mais plus c'est vieu et plus sa en sais et je crois que sont grand pere en c'est plus que toi ^^'

--------------------
Echo
   Posté le 08-02-2011 à 17:31:07   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui il en sais bcp plus, il connait tout le contenu d'une bibliothèque et demi en Magie...
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 09-03-2011 à 10:50:33   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

moi je suis contre contre contre contre contre et re contreeeeeeeeeeee

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
darkoss
darkoss
   Posté le 28-03-2011 à 21:19:37   Voir le profil de darkoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkoss   

moi je suis pour car si on est magicien on doit pouvoir fair le choix entre le bien et le mel

--------------------
Wills
   Posté le 29-03-2011 à 14:48:44   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi perso je ne toucherai pas à ça sauf en cas vengeance.....(la tentation sera trop forte xd....)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 29-03-2011 à 14:50:45   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mais je suis quand même contre.....finalement nn même en voulant me venger je ne toucherai pas à ça!!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Tia
Tia
   Posté le 28-07-2011 à 13:37:38   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Moi je suis contre mais il y a des gens qui on tellement besoin d'aide tellement besoin d'attirer l'attention qu'il font de la magie noir pour faire du mal aux autre et ne se soucie pas de ce que les autre ressente même parfois il font ça pour faire endurer aux autre ce qu'il ressentent eux même.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire bien sûr ce n'est que mon avis personnel.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous  etes vous pour ou contre la magie noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum