Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Étrange Télékinésie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SunArgent16222
   Posté le 10-11-2013 à 01:01:21   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Bonjour,

j'ai testé l'exercice de télékinésie avec une pyramide d'aluminium posée sur une aiguille qui était plantée sur une gomme, et je me demandais si cela était normal que la pyramide faisait ses mouvements avant même que je commence l'exercice, je n'avais même pas besoin de me concentrer pour que la pyramide bouge, même quand je ne la regardait pas elle continuait quand même à bouger, et des fois de plus en plus fort.

Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène ?
Était-ce vraiment de la Télékinésie ?

J'attends vos réponse avec impatience..

Merci.

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 10-11-2013 à 13:38:36   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

C'est peut-être les mouvements qui ont fait bouger la feuille. L'aluminium est une matière tres sensible au vent, elle bouge assez facilement. Si tu veux que l'exercice soit plus fiable, controle ta respiration, et evite tout mouvements et attends un peu qu'elle se stabilise avant de vraiment commencer

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
SunArgent16222
   Posté le 10-11-2013 à 18:14:25   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

D'accord j'essaierai, en même temps c'est vrai que je n'arrivais pas à faire tourner la pyramide du sens que je voulais.

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 10-11-2013 à 18:25:01   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

En tout cas essaye de faire en sorte qu'il n'y ai pas de vent, ce qu peut perturber et casser ta concentration

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
SunArgent16222
   Posté le 10-11-2013 à 18:30:16   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Oui j'essaierai

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 10-11-2013 à 22:55:14   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Et si tu souhaite aller plus loin dans cet exercice et être vraiment sur que c'est toi qui la controle, fait la changer de sens de rotation

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 13-11-2013 à 10:59:14   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

Mais surtout, assure toi qu'aucun courant d'air ne passe, car sinon ton exercice sera faussé (et je parle en connaissance de cause ^^)

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
SunArgent16222
   Posté le 14-11-2013 à 11:44:40   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Je me suis assez entraîné, j'ai réussi à la faire tourner dans le sens que je voulais, mais pas à tous les coups... C'est pas très facile.

J'ai ensuite essayé avec une feuille de papier (j'ai pris un post-it) j'ai réussi à la faire tourner 2 ou 3 fois, mais sans plus.

Et j'ai fait en sorte qu'il n'y ai pas d'air qui passe

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 14-11-2013 à 12:30:58   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

si tu as eu des résultats c'est bien ^^

l'as tu fait tourner toujours dans le même sens ? Si c'est le cas essaye le sens inverse Ou alors si tu as déjà fait, essaye une fois sur 2 (ou plus comme tu le sens) de changer de sens

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
SunArgent16222
   Posté le 16-11-2013 à 23:51:17   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Oui oui, j'ai changé de sens bien sur !

Y aurai t il sinon d'autres types d'exercices ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Étrange TélékinésieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum