Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Etre de magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kassandra
   Posté le 28-11-2010 à 13:08:35   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

Bonjour, il se pourrait que certaine personne sans le savoir soit un être magique, alors est-ce que il y aurait un moyen de le savoir? et si oui, comment?

--------------------
Rose noir
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 16:18:13   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui c'est possible mais c'est rare.

Pour savoir si on est un Elfe: Oreilles un peu pointues, gentillesse, écoute de la nature et vérification voir si on peu approcher des animaux et les "comprendre".

Pour savoir si on est un Vampire: Essayer de changer son visage façon vampire (avec crocs, trais profond au dessus du nez a coté des yeux) et envie de sang...

Pour savoir si on est une fée, généralement on le sait déja on a des ailes et ont les cache si on vit avec le humains normaux.

Le reste c'est comme les fées, on le sait.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-11-2010 à 18:49:50   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ma mai g des trai tré prononcé o dessu du nez kan je fai les vamp!! mai je grandi encor et g envi de san mai je nai jamai tué ou koi ke se soi!! et je pa tro mal a soleil

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 18:55:53   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Hmmm c'est curieux! Tu es peux-être un Vampire-... Tu est peut-être de "race" mélangée...
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 28-11-2010 à 18:58:06   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

je pense bien être elfe ^^

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 19:02:16   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi vu tes réponses, je dirai Vampire-Elfe. Ca existe. Ca court pas les rues mais ça existe...
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 28-11-2010 à 19:05:14   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

mais c'est quoi les vampires elfes ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 19:12:09   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ce sont des gens qui sont Gentils et calmes et serviables mais aussi qui sont un peu impulsif et parfois agressif
mimi33510
mimi33510
   Posté le 28-11-2010 à 19:14:39   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

olala sa c moi je peu etre tres gentil et je peu etre parfoi agressif et quand je seigne je leche mon sang >< je sais c degueu mais jtrouve que le sang sa a un bon gout XD

--------------------
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 19:16:18   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Alors je pense que tu es un Vampire-Elfe.
Kassandra
   Posté le 28-11-2010 à 19:18:47   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

moi je ne pense pas être un elfe, si j'étais un être magique je serai plutôt du côté obscur de la magie, car c'est de se côté que je suis attiré, et se sont des choses assez sombre que je prédit

--------------------
Rose noir
mimi33510
mimi33510
   Posté le 28-11-2010 à 19:19:41   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

une vampire elfe c'est vrai que j'aime la nature depuis toute petite et que j'adore etre dans le noir en plus je vois dans le noir ne savant pas trop pourquoi mais j'ai les oreille pas tres pointu mais mes canine sont petite mais tres pointu

--------------------
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 28-11-2010 à 19:20:32   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah ok ^^ je comprend mieu
je me demande comment tu fais pour aimer le sang rien que d'en voir je me sent tout de suite mal xD

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 19:22:26   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ansestra, on se ressemble!!!!! Je veux pas offenser les vampires mais j'aimerais pas en être un.
Kassandra
   Posté le 28-11-2010 à 19:24:17   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

je trouve sa plutôt cool moi d'être un vampire

--------------------
Rose noir
mimi33510
mimi33510
   Posté le 28-11-2010 à 19:24:48   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

j'aime le sang mais qaund je doit dissecque quelque chose je peut pas sa me degoute >< j'ai envie de vomir surtou quand c'est un animal
Comment en svt j'ai disecer un poumons de mouton bah j'ai fa y vomir mais je fesait mumuse avec le sang qui couler XD

--------------------
Kassandra
   Posté le 28-11-2010 à 19:26:20   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

pour un vampire le sang animal est souvent répuniant, il préfère le sang humain qui pour eux a meilleur gout

--------------------
Rose noir
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 28-11-2010 à 19:29:22   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ou c'est vrai
nous avons pas mal de points communs
TaraandWillow et nous sommes elfes

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
mimi33510
mimi33510
   Posté le 28-11-2010 à 19:31:09   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

mais aussi quand ej vais dans une foret souvent je m'assoi par terre et je me sens bien ^^
mais aussi je fait defois des reve plutot etrange de vampire et de foret defoi dans mes reve je suis entrain de vivre dans al foret XD*
ou sois je me fai mordre par un vampire
mon reve de vampire c'est que je suis dans une veille maison et que je vois plein de gens mort et la un vampire me mord et se reve je le fait tous les 30 du mois et l'autre je suis dnas une foret et je i vis je fait plein de chose jusqu'a que je trouve un animal qui me parle et il me dit daller dans la foret chercher et des que je cherche je me reveille et lui je le fait tous les 1er du mois je trouve sa assez etrange ...

--------------------
Kassandra
   Posté le 28-11-2010 à 19:35:03   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

peut-être c'est plutôt une avant-garde, un conseil tu devrait essayé dans ton rêve de parler plus avec l'animal, essaye de teconcentré et dans savoir plus cela pourait t'aider

--------------------
Rose noir
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 19:35:57   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

J'espère te voir en compet' Ansestra! Comment je te reconnaitrai en compet' je te connais pa t'as quel age?
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 28-11-2010 à 19:36:16   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

:O ça me rappelle moi
quand mon grand pere venais de mourir je ne suis pas allé a son enterement et aprèsj'ai commencer aux alentours du 20 juillet j'ai commencer a faire le même rêve je devais combatre des monstre pour sauver la ville je me transformais en fée et apres quand je suis allé pour la premiere foi voir sa tombe j'ai arrêter de faire cet horrible cauchemard

mais la plus part du temps je rêve d'incendie d'accident de voiture ou de tsunami ^^

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 28-11-2010 à 19:37:32   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

j'ai 16 ans j'ai les cheveux chatins clair les yeux noisette et toi comment je pourrais te reconaitre ? lol
ps on se donnera les dates de nos competes mdr
je suis fleche noire et toi ?


Edité le 28-11-2010 à 19:38:46 par Ansestra




--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Kassandra
   Posté le 28-11-2010 à 19:39:34   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

à part les vampire existe t-il d'autre être maléfique, dont leur magie a rapport avec la mort?

--------------------
Rose noir
mimi33510
mimi33510
   Posté le 28-11-2010 à 19:39:48   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

o_o 16 tes vieille X) moi j'ai que 12 ans ...
mais le tir a l'arc j'aime bien mais les compete ...
y'a un club dans ma ville mais pas un gros club X)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  La Chopine  Etre de magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum