Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Les etres pur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akwero
akwero
   Posté le 21-05-2011 à 16:15:00   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

Voila deja plusieur mois que je chemine vers ce but c'est long et fatiguant mais qu'es ce qu'un etre pur ?

un etre pur est un humain celui ci a fait monté ses vibrations jusqu'a arriver a un plan astral superieur . Je les appelle etres pur car au moment du "passage" il dégage une forte lumiere

Pourquoi devenir un etre pur ?

Tout simplement pour aider les humains les etres pur on des "missions" si je puis dire ils se doivent d'aider les prochains etre pur a leur ascension et doivent aider les humains dans leurs actes

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 22:02:08   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

c'est un peu comme "les etre de lumiere" dans charmed en gros ?
j'aimerais bien en etre une mais pour l'instent je me bat contre mon coter mauvais qui en se moment commence a resortir


Edité le 11-06-2011 à 22:03:57 par Roxane8167




--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
akwero
akwero
   Posté le 11-06-2011 à 22:05:06   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

on va dire ça ^^ mais pour devenir etre pur il faut mourrir

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2011 à 22:16:38   

pourquoi sa
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 22:18:21   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

a bon pourquoi

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Wills
   Posté le 12-06-2011 à 15:27:26   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui pourquoi? Oo

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
akwero
akwero
   Posté le 12-06-2011 à 16:02:47   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

car pour devenir etre pur ce n'est pas le corps charnel qui évolu c'est l'esprit et donc pour atteindre "l'ascension" il faut nous débarasser de notre corps charnel

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Wills
   Posté le 12-06-2011 à 16:22:20   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

Ook....x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-07-2011 à 20:39:01   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ok, mais si au lieu de mourir est-ce que tu peux sortir de ton enveloppe corporel un peu comme un voyage astral.. Alors tu deviens un être pur et quand tu reviens dans ton corp tu ne l'es plus? Ou il faut obligatoirement être mort pour ne plus revenir dans ton enveloppe corporel.?

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
R3DSKiiLLz
   Posté le 09-07-2011 à 20:43:39   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Pourquoi pour devenir pur aurais tu besoin de mourir ? Alors que les démons peuvent être dans une enveloppe corporelle, ce n'est pas logique, l'équilibre du monde n'est plus alors.

Je pense pour moi que l'ascension arrive quand la paix entre l'âme et le corps est atteinte.

--------------------
I have a dream.
akwero
akwero
   Posté le 09-07-2011 à 20:58:44   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

j'explique un démon est un esprit a la base celui ci s'appropri un corps un etre pur est un humain qui s'est décorporé pour pouvoir agir plus facilement sur les energie il devient donc plus puissant si vous voulez

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 23:10:02   

il faut énormement de chose pour devenir un etre pur , et pas seulement dire : je suis pur, je n'insulte personne, et je vais aider tout le monde.
Il faut provoquer un eclatement de Kundalini (equilibre de touts les chakras et ouverture du 3eme oeil) maitrise de la folie et du regret...
En tout cas :
Bonne chance


Edité le 09-07-2011 à 23:10:30 par Xaixama2


Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Les etres purNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum