Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 évênement étrange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rock42
rock42
   Posté le 02-10-2007 à 19:26:02   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

il ne s'agit pas de mon expérience a moi mais celle d'une amie.
en fait, hier ns devions finir un devoir maison d'anglais, et mon amie ma raconter que hier soir elle a fini son dm juste avant de se coucher, et que lorsqu'elle eu fini d'écrire la dernière phrase, elle posa sa feuille au pied de son lit vers sa tête. CE matin lorsqu'elle se réveilla, la dernière phrase de son paragraphe n'était plus celle qu'elle avait écrit la veille. sa phrase était écrite en anglais, masi elle ma dit que c'était illisible, et que l'écriture ressemblait à la sienne lorsqu'elle écrit vite. apré avoir lu la phrase, elle releva un mot lisible qui était "SILITIONARY", puis ensuite elle mis du blanc sur cette phrase pour réécrire la sienne de la veille, et quand elle réécrivait sa phrase, elle faisait beaucoup de faute d'orthographe, comme "tle" au lieu de "the" ou "heu" au lieu de "her". alors voila j'ai trouvé sa étrange, surtout que le mot qu'elle a relevé ne figure dans aucun dictionnaire. donc est ce que cela pe être de la magie, ou alors es ce qu'on délire un peut ? je ne sais pas si sa a un raport avec la magie ou pas.
merci =)


Edité le 03-10-2007 à 14:59:14 par rock42




--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 04-10-2007 à 20:50:26   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Aucune idée, je sais pas du tout.

--------------------

stephanie
   Posté le 04-10-2007 à 21:40:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il s'agit d'une phrase inconscient quelle aurrai du reproduir tel quel car elle été surement juste parcontre pour ce mot silitionary et peu etre un anagrame ou un mot magique mais il faudrait le lire calligraphiquement pour en etre sur.


Oh une question a tel fait un rituel d'aide dans c'est devoir ou de reussite d'examen?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
rock42
rock42
   Posté le 05-10-2007 à 21:31:50   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

merci pour l'explication =)
non elle n'a fait aucun rituel car elle ne pratique pas la magie.

--------------------
stephanie
   Posté le 09-10-2007 à 10:22:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

dit moi que ete le sujet sur lequel elle ecrivait?

car je pence avcoir trouve pour silitionary

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
rock42
rock42
   Posté le 09-10-2007 à 18:30:33   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

le sujet traitait sur harry potter 1
merci d'avoir chercher pour silitionary =)

--------------------
stephanie
   Posté le 10-10-2007 à 21:37:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Ce souvient-elle de sont reve se jours là.

et peu tu traduire la derniere phrase quel a ecrit ou même son paragraphe.

Car je suis sur de connaitre se mot bien que je reterouve pas ou je l'ai lu.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
rock42
rock42
   Posté le 12-10-2007 à 19:36:15   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

dans la dernière phrase qu'elle a mit elle disait que l'auteur avait créé son propre univers.

--------------------
stephanie
   Posté le 16-10-2007 à 10:02:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Elle a crée un univers ideal en effet mais qui comme partout dans le monde avec des haut et des bas.

son appel aussi le monde des champignons d'où l'utilisation de la silice principale composant du champignon. en transformation englican cela donnerai silitionary.
Non c'est lofoc la j'ai beau chercher je ne retrouve nul par ce mot pourtant je suis persuader de l'avoir lu ailleur. tempis

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
rock42
rock42
   Posté le 16-10-2007 à 19:07:43   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

merci pour tes réponses ! =)

--------------------
musix
   Posté le 07-11-2007 à 18:17:39   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

moi aussi je crois l'avoir lu kelke part,tu es sur de l'orthographe??

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
rock42
rock42
   Posté le 08-11-2007 à 18:59:12   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

oui je suis sur que ce mot s'écrit comme ca. =)

--------------------
musix
   Posté le 11-11-2007 à 01:09:10   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

ah jai recherchée mais je trouve pas

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
rock42
rock42
   Posté le 11-11-2007 à 11:47:44   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

merci quand même =)

--------------------
musix
   Posté le 14-11-2007 à 13:42:52   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

j'ai vraiment l'impression de connaitre ce mot peut etre que je lai vu en pub

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  évênement étrangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum