Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 excuser moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
harry potter
   Posté le 12-08-2011 à 18:03:58   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

bonjour

je tien sincèrement a m excuser a tout le monde
je suis vraiment will
je sé que mais question ont est répéter plusieurs fois donc je vais vous donner la raison en faite personne ne reponder donc je me suis peut la présentation voila merci

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-08-2011 à 21:36:31   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

mais tu ne veu pas comprendre ON NE VE PAS DE BISOUNOURS DANS CE FORUM ALORS TIRE TOI TU ESPERE QUOI? KON VA TE PARDONNER ETdiRE NN ENFAITE DSL ON A ETE CON NNNN C TOI LE CON ALOR CASS TOI ET LAISS SE FORUM EN PAIX!!!


Edité le 12-08-2011 à 21:42:00 par Avocat du diable




--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 21:41:07   

Tu vois sin cara, t'as baclé tes escuses du coup on te prend pas au serieux...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-08-2011 à 21:43:22   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

il n'a pas bacler ces excuses se qu'il ne comprend pas c'est que pour l'instant il doit DOIT partir...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 12-08-2011 à 22:15:47   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

c'est surtout que dès l'instant ou l'on t'a grillée tu aurais du reconnaitre les faits et non nier qui plus est tu t'est enfoncer dans des questions qui nous te le répétons ne valait pas la peine d'être posées --" bref voila à quoi nous sommes réduit
déblatérer sur des excuses de quelqu'un qui avait déjà été démasquer depuis très longtemps et qui s'est enfoncée encore plus dans son monde ce qui est malheureux à dire
mais même si tu as présenter de excuse comment veut tu que l'on te prenne au sérieux au jour d'aujourd'hui réfléchit deux seconde
....
tant que tu ne sera pas plus mature tu ne pourra pas progresse et qui plus est t'entendre avec nous même en reconnaissant les faits
(je crois que je me répète donc j'aarête là XD)
enfin voila fini pour mon roman mdr

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Web
   Posté le 13-08-2011 à 22:08:46   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Point de vue de deux personnes(Noté que je ne suis ni pour,ni contre une personne)

sin-cara-619 a bien le droit de poser des questions comme tout les autres,mais si effectivement cela répète et répete,c'est chiant.(Surtout apres avoir dit:cela ne vaut pas la peine.)Alors le probleme qu'il faut regler la dedans,c'est de ne pas exclure sin-cara-619 mais plutot essayer de lui faire comprendre que tout ce qu'il fait,ce n'est pas bien.Le plus important..c'est de ne jamais viré quelqun et toujours pardonné.Je vous comprends,et je le comprends.Ce message était important pour moi...
(Note que,si il recommence REELEMENT a nous faire ..escrémenté ?..(Bref) et bien je crois que la il s'agis du bannissement de ce site pour lui.) De toute façon pour l'instant,cela fait un bout que je n'est pas vu Absinthe et stephanie.

--------------------
On n'a toujours le choix.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 14-08-2011 à 20:13:33   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

pardonnée will c'est envisageable même très je ne porte que rarement rancune ^^
juste qu'il évite de refaire le même cirque et je pense que sa se passera mieux ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Web
   Posté le 15-08-2011 à 02:20:10   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bah voila.La haine est mauvaise,il n'y a que le pardon qui est le plus sage.

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2011 à 17:39:12   

Will a deja été banni par stephanie de plus c'est moi qui lui est dit de s'escuser devant tout le monde apres qu'il me dit par alloforum qu'il s'escuse aupres de moi.(je lui ai demander de faire des escuses plus complexes, apparement il ne la pas fait)
Je l'ai pardonné plusieurs fois au début, je lui est tendu la main. En retour, il continue malgré que je lui repeté plusieurs fois (evidemment j'ai été de plus en plus sec avec lui), au finale il m'a insulté avec des petits "tg" en alloF. Ce qui ma detaché de lui c'est le mensonge sur son identité.
Je veux bien le rerererepardonner mais si c'est pour qu'il refasse rebelotte encore et encore, sans façon.
C'est d'ailleurs lui qui a créer chez moi une froideur envers d'autres membres qui etait assez innocent
Web
   Posté le 16-08-2011 à 19:31:26   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Très bien,je vous comprends.J'ai connu une personne ainsi,et maintenant nous sommes les meilleurs amis du monde,bref.
Tout sa pour dire qu'une personne peut changer,mais si elle continu vers le mauvais cheminement,c'est la "revolte" et non le pardon que nous avons envie d'executer.

--------------------
On n'a toujours le choix.
harry potter
   Posté le 16-08-2011 à 19:52:26   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

maintenant je peut plus vous mentir vous savez mon identidé je dois dire que kai reps baguette et laerokinésie mais bon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 18:16:56   

Will on te comprends PAS je te le repete encore. Lis toi quand tu écris je ne comprends pas ce que tu dis donc je ne peux meme pas t'aider ou t'escuser.. reps ???? c'est quoi ce mot ??!


Edité le 17-08-2011 à 18:34:10 par Xaixama2


harry potter
   Posté le 31-08-2011 à 11:51:43   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

excuser moi jai voulu dire sujet

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 18:19:09   

Toujours aussi incompréhensible desoler will mais là
Samary
Samary
   Posté le 31-08-2011 à 19:20:26   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Je ne sais pas ce qui c'est passée mais j'ai une chses a dire xaixama tu est trés gentille de le pardonner autant de fois will tu merite d'être banni pour avoir manti sur ton identité cela parait mechant mais t doit etre puni

--------------------
Mélisange le petit ange
harry potter
   Posté le 31-08-2011 à 19:43:43   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

avant de parler j'ai déjà été puni

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 20:11:05   

Oui il a deja ete banni (le fameux membre désinscrit) mais quand il a creer un nouveau compte (sin cara) mais il a nié son identite enfin bref c'est oublier
PS : Samary merci pour ton compliment mais je suis un mec
Samary
Samary
   Posté le 31-08-2011 à 21:15:35   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

excuse moi c'est l'othorgaphe au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer c'est tenp si j'écrit n'importe comment

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 22:20:26   

Ha d'accord
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 31-08-2011 à 22:24:42   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Et juste a par si strephanie ma écouter on ne Pe malheureusement pas bannir des gens... Car ce n'est pas sTephanie ladmin et moi dsl mais je ne pardonne pas je ss dsl mais il la trop fait ***** ils nous a tous tro fai *** et maintenant en un seul mot "pardon" tou sefface comme si de rien n'était dsl mais je ne partage pas l'idéologie chrétienne de je te pardonne mon fils ton âme sera sauver .... Voilà même si vous ne dites pas sa mais je trouve que le pardon et très sous estimez ces temps si...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 31-08-2011 à 22:40:07   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

everbloomdu17 a écrit :

c'est surtout que dès l'instant ou l'on t'a grillée tu aurais du reconnaitre les faits et non nier qui plus est tu t'est enfoncer dans des questions qui nous te le répétons ne valait pas la peine d'être posées --" bref voila à quoi nous sommes réduit
déblatérer sur des excuses de quelqu'un qui avait déjà été démasquer depuis très longtemps et qui s'est enfoncée encore plus dans son monde ce qui est malheureux à dire
mais même si tu as présenter de excuse comment veut tu que l'on te prenne au sérieux au jour d'aujourd'hui réfléchit deux seconde
....
tant que tu ne sera pas plus mature tu ne pourra pas progresse et qui plus est t'entendre avec nous même en reconnaissant les faits
(je crois que je me répète donc j'aarête là XD)
enfin voila fini pour mon roman mdr


Pardonnez moi je m'incruste un peu ^^' mais qu'a t-il fait ?

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2011 à 02:12:18   

Pleins de choses ! Mais tu sais avocat ce n'est pas forcement une ideologie chretienne mais juste humaniste
PS stephanie est admin , au meme titre que absinthe
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 01-09-2011 à 17:49:01   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

je veut dire quand everbloom dit "ou l'on t'a grillée" vous l'aver grillée en train de faire quoi
(désoler je suis très curieuse ^^)

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 01-09-2011 à 20:20:55   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Xaimama stéphanie est modo a par si elle a demander a alloforum... Et humaniste?? Je ss dsl mais le pardon sa se mérite

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2011 à 20:47:58   

Roxane on l'a griller en train de nier son idendité
Avocat et oui humaniste, on aide, on ne s'acharne pas . et regarde en haut à droite.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  La Chopine  excuser moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum