Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 exercice de magnétise sur fruit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
musix
   Posté le 21-11-2007 à 13:53:42   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

seulement je peut pas continuer ma soeur la manger lol

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
jeremie
   Posté le 21-11-2007 à 16:29:22   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

prend une autre lol

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 27-09-2009 à 19:27:35   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

J'ai essayé avec un citron vert en phase de fermentation pendant 3 jours de suite et 1H exactement par jour. Le résultat est invraisemblable: Le citron a commencé par se gonfler puis est devenu tout gros et tout vert et maintenant, il redevient tout petit et pas mur du tout(comme un jeune citron qui pousse nouvellement). J'en ai conclu que cet exercice peut s'avérer très dangereux si l'on ne fait pas attention car le citron a littéralement fais un retour vers le passé. Qui sait ce qui pourrait arriver si je continue? Est-ce qu'il va finit par reprendre son aspect original, c'est-à-dire redevenir une graine?
Répondez-moi svp car j'ai peur de continuer l'expérience.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
jeremie
   Posté le 03-10-2009 à 01:11:28   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

sa ne peut pas te fair de mal donc je pensse que tu peut quand même continuer ( je suis curieus du resultat)

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 03-10-2009 à 21:30:28   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Hum??? For sure? Alors je vais m'y remettre mais pas tout de suite car je me consacre à d'autres choses actuellement(en plus la pleine lune est sortie se soir :P) donc je m'y remet dès que possible.
P.S: Le citron a recommencé par murir mais n'a plus grossi(comme un fruit dont on interrompt la croissance en le cueillant trop top). Donc je te tiendrai au courant du résultat, Merci

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
una
   Posté le 25-05-2010 à 18:58:33   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

est ce que tu pe m'en dire plus prck je n'est pas tres bien compris

--------------------
audrik
Sevena
   Posté le 25-05-2010 à 19:33:46   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

j'ai essayer sur une pomme, j'ai pas l'impression que ça ait marcher par contre ça ma epuiser, limite je m'endormais sur ma pomme.

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
una
   Posté le 25-05-2010 à 19:52:22   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

ba moi je ne comprend pas lol je suis con

--------------------
audrik
Sevena
   Posté le 25-05-2010 à 19:54:26   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

c du magnetisme, ta propre energie ki va faire ke le fruit vas durcir, mais tu peux aussi faire murir un fruit....

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
una
   Posté le 25-05-2010 à 19:58:54   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui sa j'ai compris mais je n'est aps compris comment le faire

--------------------
audrik
Sevena
   Posté le 25-05-2010 à 20:03:53   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

apparement fo visualiser le fruit se durcir

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
una
   Posté le 25-05-2010 à 20:04:55   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

a mais c tout il faut juste le regarder??

--------------------
audrik
Sevena
   Posté le 25-05-2010 à 20:06:58   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

fo que tu sente aussi une chaleur se degager de tes mains pour aller sur le fruit.

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Travaux pratiques.  exercice de magnétise sur fruitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum