Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 exercice pour trouver ces dons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkdragon
   Posté le 22-04-2008 à 02:53:42   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

Bonsoir à tous! voilà je suis nouveau et j'essai de me découvrir,ce pourquoi je me suis crée un pseudo pour faire appel à vous.j'ai bien parcouru le site et j'ai pu voir qu'il n'y a pas beaucoup d'exercice pour s'amélioré et voir dans quoi on est bon.
-exercice télékinésie
feuille d'allu
-exercice magnétisme
rendre dur un fruit

j'aimerai savoir si vous connaissez d'autre exercice, genre pour augmenter sa puissance magic ou autre.J'aimerai vraiment trouver dans quoi je suis bon car je suis sur que je peux devenir un bon magicien^^! j'arrive à sentir de la chaleur dans mes mains et j'arrive a intensifier la chaleur,sa fais quelques mois que je travail dessus.j'ai penser que j'ai un sort de médecine mais honnetement je me vois dans autre chose genre pyrokinésie ou autre.......pourrez-vous m'aidez?je vous en prie! d'avance merci a tous bonne nuit

--------------------
Bojour à tous je débute
darkdragon
   Posté le 22-04-2008 à 16:27:41   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

je vous en prie je ne sais plus quoi faire.j'ai deja bien fouillé le site plus d'autre mais je ne trouve pas d'exercice. p.s. j'ador les dragons peut etre est-ce la ma voix? connaissez vous des rituels pour invoquer des dragons?avez-vous déja réussi??merci d'avance

--------------------
Bojour à tous je débute
Zeary
   Posté le 22-04-2008 à 20:39:52   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

Salut, je vais te donner des exos que je realise de temps en temps :

Psychokinésie (très difficile) :

Créer toi une petite toupie en papier que tu mettra sur une epingle, piqué sur le bouchon en liège d'une bouteille (il y a plein de petit enfants qui font ça à l'école, ça devrais pas être trop dur).
Tu dois te consentrer, et essayer de faire tourner la toupie sans la toucher.(déjà rien qu'à se niveau, j'ai du mal )

Ensuite une fois maitriser du peut t'entrainer à controler les lancée de dés, puis faire des lancés dirigés (baseball, fléchette, ricochet, golf,...)

Pyrokinésie :
1) Maitriser la flamme d'une bougie : te concentrer et la vidualiser grandir, retrécir. Si ta du ml, tu peut pointé la flamme avec ton index (le doigt de la magie )
2) Maitriser les fumée : à partir de la fumée d'un baton d'encens, entraine toi à lui faire subir ce que tu veux!

voila, par contre j'aimerai bien que tu détails les deux exercice que tu as cité dans ton premier message

a+

--------------------
darkdragon
   Posté le 22-04-2008 à 22:14:16   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

coucou zeary! merci beaucoup d'avoir répondu.
merci beaucoup pour ton exercice je vais m'y entrainé.Je sais pas si s'est un bon début mais j'arrive a faire bougé la flamme comme je veux en mettant mes mains a moin de 10cm de le flamme je sais pa si s'est un effet de vent mais c est assé impressionnant.bref. alors pour les 2 autre exercice ils sont dans TRAVEAUX PRATIQUE ,la on est dans la base.et les titre c'est MAGNéTISER UN FRUIT ET L'AUTRE TéLéKINéSIE.tu verra s'est bien explique.en gros tu dois essayer de faire torné visuellement un papier d'allu,puis une fois maitriser passer au papier.puis l'autre exercice tu dois te concentrer sur un fruit mou et le rendre dur,vla......sinon je te conseil fortement d'allé voir le site que je vient de découvrire c'est KINéSIE.COM tu y trouverra des exercice sur la méditation sur le voyage astral (trop fort si tu connais pas le voyage astral va voir ) bref sa vaut le coup de voir se site.
une derniere question sais tu quelque chose sur la magie draconite?j'aimerai bien en pratiquer ....j'ai essayer un rituel pour faire appel a un dragon et j'arrive pas..... je te remerci encor pour ces exercices!! a bientot

--------------------
Bojour à tous je débute
darkdragon
   Posté le 22-04-2008 à 22:16:33   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

a oui une derniere question.tu sais jusqu'a quel stade on peut aller en pyrokinésie?genre faire allumer des bougies sans bricket ou autre...?
merci by

--------------------
Bojour à tous je débute
Zeary
   Posté le 23-04-2008 à 10:17:28   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

je ne pense pas que la pyrokinesie puisse allez jusqu'à la creation du feu...mais bon qui sait

pour la magie draconite, je te passe encore quelque exos de base : chaque chose en son temps

1) Tout connaitre sur les dragons, les bases des croyances etc
2) Mediter une fois que tu as tout assimilez
3) Fait le vide mental, (attention à ne pas s'endormir) et pour le reste je cite un article trouvé sur internet :
"eprésentez vous alors aux abords d’une grande montagne sous le nu étoilé. Arpentez un chemin qui vous mènera instinctivement vers l’entrée d’une grotte, un antre semblable à une gueule ouverte de dragon. La Force à l’état brute de la Draconia doit vous servir de guide vous devez vous sentir attiré par elle … entrez et descendez dans cette grotte où la présence des dragons devrait se faire de plus en plus ressentir. Plus vous vous approchez de votre but plus une aura de lumière et une force ambiante se faite ressentir avec une intensité croissante… Elle est chaude, réconfortante, apaisante et douce. Tout autour de vous s’élargit le décor qui devient de plus en plus travaillé. Vous arrivez alors devant une immense porte que vous pouvez ouvrir alors et vous entrerez ensuite dans le cœur même de la Draconia, vous serez alors entouré d’une forte lumière immaculée : la force draconique pure. Installez vous alors dans cette pièce… alors les dragons se présenteront à vous, c’est à vous alors de voir, de mener à terme l’expérience car les rencontres que vous ferrez sont désormais de votre ressort et seront à n’en pas douter un moment inoubliable si vous êtes toutefois prêt et pur de cœur. Les dragons s’adresseront a vous de manière explicite par le biais d’image ou de paroles qui seront le plus souvent télépathiques. "

Voila! un conseil : prend ton temps, ne pas précipité les choses! La magie draconite n'est pas la plus facile

--------------------
darkdragon
   Posté le 23-04-2008 à 15:43:32   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

merci beaucoup pour tes renseignements.tu crois que je dois penser a cette histoire ou vraiment allé a la montagne trouvé une grotte?je vais déja mieux apprendre l'histoire des dragons.j'aimerai tellement pratiqué cette magie...on dit qu'elle est puissante et dur a maitriser mais qu'elle vaut la peine ....j'arrive pas a trouvé d'autre rituel pour invoquer un dragon est ce que j mal fais mon rituel?pourtant j'ai encor bu une potion pour augmenter mes rituels....j'arrive pas a avoir contact avec eux ni mon ange je comprend pas.....est ce que tu as quelque chose pour m'aider? en en tout cas merci beaucoup pour tes renseignement.alors t en ai ou dans tes exercices??moi j'arrive a créé de la chaleur dans mes mains mais j'arrive pas a en faire quelque chose je sais pas ou sa m mène....bon merci encor by

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 23-04-2008 à 22:41:21   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Woa, ça a bien parler ici. ^^

Je suis pas motiver pour tout lire, mais pour ce qui est des dragons, j'ai déjà fait ce rituel plusieurs fois:

http://www.diablus.com/Articles/Magie_Draconique-1573-invoquation_quotidienne_aux_dragons.html

Et sur le même site tu peux trouver plein de renseignement sur la magie .


Edit:
Pour augmenter son pouvoir magique, j'ai créer mes propre rituels pour le demander aux entités, et un mot de pouvoir super efficace, j'ai eu des forte sensation la 1er fois, et à chaque fois que je le fait bien concentré.

Personnellement, je le fait avec un bougie blanche et un encens oliban ou myrrhe, mais c'est pas obligé, et je le répet plusieurs fois et c'est pas obligé non plus.

MEG NUG SPIJAC

Edit:
Je lis en fur et à mesure que mon courrage arrive comme tu vois. ^^
Citation :

KINéSIE.COM tu y trouverra des exercice sur la méditation sur le voyage astral
Très intéressant merci! Voyage astral ça m'intéresse Je vais aller voir

Edit:
Citation :

a oui une derniere question.tu sais jusqu'a quel stade on peut aller en pyrokinésie?genre faire allumer des bougies sans bricket ou autre...?
merci by
Tu peux t'arranger pour faire allumer une bougie sans briquer avec la magie du feu, je voudrais essayer aussi. Peut-être la magie dragonique peut le faire aussi je sais pas. je vais dire Dragonia maintenant si ça te dérange pas c'est plus court. ^^

Edit:
Pour la Dragonia, il faut la pratiquer avec le plus possible d'objets en référence au dragon, poster, figurine, dessins, etc... Qu'ils ce sente en confiance, apprécié et aimé.

Edit:
Je vais détenir le record d'éditage
Très belle citation. ^^ Merci Zeary


Edité le 23-04-2008 à 23:21:09 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 24-04-2008 à 04:01:09   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

salut zez sa me fais tres plaisir que tu me réponde!pendant un moment j'ai cru que ce forum était mort ouf. de rien pour le voyage astral.moi aussi sa ma trop intéressé ,quand j'aurai plus d'experience j'essaierai le voyage astral ,car il faut etre bien préparé.tout comme la psi ball!!!tu connais? des gens arrive a crée une boule d'énergie entre leur main grace au gorce du soleil,de la lune et de la terre! j'aimerai trop savoir la faire la je vais m'entrainé,je suis au stade ou on sent une chaleur intense faut que je continue!
je voudrai te demander as tu un rituel d'initiation pour m présenter au monde de la magie et au dragon mais je dois dire qu'il me faut un truc asser basique je peux pas trop faire de rituel chez moi enfin pas bruler d'encens ...genre est ce que je peut crée se rituel moi-meme?mais je voudrai etre sur que le monde magic m'entendra.merci encor pour ces info sur lesdragon,j'arriverai a un invoquer un,je veux un guide magic et je veux que se soit un dragon!j'y arriverai lol!

--------------------
Bojour à tous je débute
darkdragon
   Posté le 24-04-2008 à 04:02:03   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

excuse moi c'est jeg faute de frappe

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 24-04-2008 à 10:33:06   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

La boule d'énergie, oui j'en est entendu parler.
Et le fort est pas très actif quand même, je venais plus part ce que je postais tout seul depuis plusieurs jours, et voilà que quelqu'un arrive quand je regarde plus :p.

Pour les dragons, je t'es passé dans l'autre sujet, je n'es pas de rituel d'initiation non, mais quelque chose pour t'aider à attirer les êtres dragonique, pratique au début. ^^

pas grave pour la fautes de frappe. ^^ Mais tu peut éditer tes messages tu sais.

Et pour ce qui est d'un guide, j'adorais un dragon aussi. ^^


Edité le 24-04-2008 à 10:33:47 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 24-04-2008 à 18:05:39   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

dsl je connais pas trop comment procéder.c'est quoi éditer et toi tu arrive a reprendre mes phrase les mettre en blanc et y repondre c'est cool sa!mais je sais pas l faire
tu veux toujours un rituel pour trouvez ces dons ?il y en a 1 en tout cas dans ce site et j'en avais trouvé un autre si tu le trouve pas je te le donnerai^^. mais moi aussi faut que je le fasse et que je trouve ce rituel d'initiation.
petite question ta déja fais beaucoup de rituel?j'aimrai beaucoup trouver des preuves que les dragons existe bien dans le monde astral ou que certain exercice de kinésie(pyro,hydro,electro) marche réelement.je crois qu'on peut vraiement en travaillant sont esprit.
a oui est se que tu as une technique pour faire des reves car moi les miens sont perturbé c'est des reve fatiguant et souvent sa veux rien dire.je sais pas comment expliquer je vois mal mes reves ils sont insensé genre j'ai plein de bout de reve et s'est trop fatiguant...
je sais pas si ya un truc parce que sa me soul trop...soit s'est sa ,soit je suis envaihi par des cauchemar de fou avec des demons qui revienne dixx foix de suite si je les tues pas de la facon dont il doive mourir genre yen a un il me paralisai rien quand l entendant vnir puis je partai dans une folie,ba tant que je maitrisait pas cette folie et que je le tuai ba il revenait tt les soir!!!j'en ai vaincu quelque un.....bref si ta quelque chose pour m'aider...se serai cool!^^

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 24-04-2008 à 18:23:41   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

lol tu es pas un habitué des forum ^^

C'est pas difficile, mais ce forum est pas commun (utilise pas le phpbb, code que beaucoup de forum utilise), et aucun racourci est mit.

Mais tiens petit cour. ^^
Avec le phpbb:
[quote=nomduposter]Citation[/quote]

Sur ce forum: (vire les espace)
[ citation = nom ] citation [ citation = nom ]

Et éditer, c'est revoir ce que tu as écrit, tu peux réécrire, en fait tu vois ce que tu as écrit et tu peux le modifier (éditer).
Editer veux surement direr modifier en anglais, mais je sais pas

Sur ce forum, tu vois les image en haut de ton message pour ça:
Citer
Attention! celui là te charge une autre fenêtre, tu pert tout si tu as écrit quelque chose (sur ce forum)
Editer

Après c'est logique. ^^
La corbeille pour supprimer
Et tu peux avoir des infos de sur le poster au dessus du messages poster, comme le tiens, sauf que tu peux pas éditer le sien ou le supprimer, sauf si tu es admin ou modo (dirigeant du forum).

Tout ce que je te dis la es valable pour ce forum, les autre sont présenter différemment, mais le principe est le même, les même chose sont possible.

tiens pour afficher une image:
[ img ] http://www.lesite.com/tonimage.jpg [ / img ]
toujours sans espace, et là c'est bien du phpbb (j'espère que ce forum va l'accepter...)

Pour le rituel d'incitiation, va dans la page d'accueil fait rechercher, cherche en haut du forum le bouton pour, après les options de présente à toi. ^^

Et j'ai déjà fait plus de rituel que j'ai réalisé moi même, mais pour la dragonia, seulement celui que je t'es donné.

Pour t'es rêves, invoque morphé, le dieu du sommeil et des rêves, avant je me souvenais pas de mes rêves, grâce à lui je m'en souviens tout le temps maintenant. Tu as qu'as lui demander d'éclaircir t'es reives, enfin tu es le mieux placer pour savoir quoi lui demander. ^^

Et ce genre de rêves... Je crains que ce ne soit pas du ressort de morphée, mais peut-être, mais des rêves comme ça... on dirait que on t'a jeter un sort, n'es pas peur, mais vaincre ses rêves te font combattre ce sort. Demande au entités de t'aider, mais tu peux demander aussi à morphée de t'aider.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 24-04-2008 à 18:25:36   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

ps: Flaime d'éditer. ^^

Tiens des mot de pouvoir à répéter comme celui que je t'es déjà donner, attention comme tu utilise certain.

pour appeler le vent
dire à haute voix:
Rurha (roura)

pour appeler là pluie
dire à haute voix:
Ananke (ananké

pour faire venir les nuages
dire à haute voix:
Creos aurum

pour appeler le froid
dire à haute voix:
Froisen (froyzen)

Pour ouvrir un rituel :
HEKAS HEKAS ESTE BEBELOI!

Pour conclure un rituel(à utiliser comme phrase de fermeture) :
LORTUS MENG ICHA!

Pour commander les éléments air, terre, eau et feu :
CLOMEST VRAN FIJUD!

Pour commander les quatre vents :
ZANT VEDROL MUBIS!

Pour commander la pluie et les tempêtes:
PNAT VLERM JISC DUB ZOD!

Pour chasser les mauvais esprits d'une pièce ou d'un endroit en particulier:
SVIM ZRATQEP CLUX!

Pour faire en sorte que quelqu'un vous aime :
(dites le nom de la persone), JITA VUX QEMS!

Pour gagner en puissance magique et augmenter votre pouvoir:
MEG NUG SPIJAC!

Pour conjurer le mauvais sort, le mauvais oeil:
NOJ CRATEV LUMIS!

Pour avoir du courage :
ROCAS GJEX NUPID!

Pour se faire obeir par quiconque:
JABET RISON MU !

Pour passer inaperçu aux yeux de tous, là où vous passerez:
STULMIJ PRABOC XENVYD!

Pour bien paraître et se faire remarquer:
JOAS NIPUR LEB!

Pour obtenir une chance subite:
XUL VOMECH NIJAST!

Pour obtenir la paix:
PEMT DLUSC JAXNIS!

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 24-04-2008 à 18:44:49   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

oua merci pour ton cour dsl je sais que s'est chiant d'expliquer sa ^^!merci beaucoup.
pour mes reves un sort?alors il etai puissant alors car j en ai combattu plusieur mais qui mon appris beaucoup de chose au final

1déesse de l glace(du moin je pense car s'etait une femme qui avait des habit bleu givré(un peu comme shivas dans final fantaisy pour ceux qui connaisse^^) elle m paralysai et fesai apparaitre un immense glacon de 1mde longeur et 50cm de largeur et me le lanssait en pleine tete.pour la vaincre j ai du utilisé le mental et lui renvoyer et elle a crié et plus jamais revenu^^!j'avais jamais eu des reve comme sa j'ai appris a mieux me controler^^
1tiran de folie
et d'autre mais ces deux etait le plus violents. mais j essaierai d'appelé mophée merci beaucoup j espere que sa m'aidera

et pour tes mots magic merci beaucoup sa m'aidera beaucoup!^^t en a de la connaissance! il marche bien?j essaierai merci beaucoup

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 24-04-2008 à 19:01:32   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Pas de problèmes. ^^
Juste long à écrire.

Ba... Je sais pas, mais sur ce même forum, quelqu'un avait eu 1 seul rêves comment et ça ça copine avait les même, sauf qu'elle arrivait pas à le battre donc il revenait. Essaye de voir qui peut t'en vouloir, par rapport à combien de temps que tu fais c'est rêves, l'histoire de savoir à qui et quoi tu as a faire.

Autre chose, tu joue beaucoup au jeux vidéos? Par ce que c'est aussi une possibilité. :s

J'ai cherche pour avoir des ressources. Ces mots là, c'est un ga du forum qui nous lès à donner il y a pas trop longtemps, et parmi ce que j'ai tester (pas tous), celui pour augmenter ça puissance magique fonctionne assez bien je crois, pour moi ça me fait un truc énorme à chaque fois. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 25-04-2008 à 07:25:35   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

wow, enfin un peu plus d'actvivités sur le forum ^^
les mots de pouvoir ont vraiment un effet? je ne les ai pas encore incorporé dans mes rituels, mais si sa marche ^^

--------------------
Ixate
   Posté le 25-04-2008 à 10:38:38   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ils sont vraiment puissant, à conditions de les dire comme ils le faut.
Et ces mot de pouvoirs là n'ont pas forcément besoin d'être incorporer dans un rituel, comme il sont déjà assez précis.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
chimene
   Posté le 06-05-2008 à 17:30:41   Voir le profil de chimene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chimene   

A quel moment dois-je dire les mots de pouvoir pour faire en sorte que quelqu'un m'aime ?

--------------------
stephanie
   Posté le 08-06-2008 à 18:56:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

au moment ou tu le regarder dans les yeux

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Valentine
   Posté le 14-03-2010 à 18:41:36   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Salut tout le monde, moi et ma soeur nous nous parlons par télépathie, mais nous essayons de savoir si nous en avons d'autres. Esque vous pouvez nous dire comment en avoir d'autres svp, merci d'avance et si vous connaissez une école ou la magie est enseigner, dites le moi tout de suite svp et si vous avez des pouvoirs comme moi et ma soeur, dites le moi !!!!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Sofi-evane
   Posté le 26-05-2010 à 14:56:28   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

les mots de pouvoirs sont vraiment puissant, j'ai déja essayé du vent mais avec le mot : zent vant zed !

Pour le sort que quelqu'un ns aime c'est une nvlle infos: je vais la faiire aujourd'hui car j'ai une p'tite sortiie entre amiie et il est dedans Merciii pouur STEPHANIE (L) !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 16:33:21   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

les moyts de pouvoir ne marche pas avec moi pourquoi j'ai dit zent vant zed et sa n'a pas marcher ....

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 16:33:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

j'ai pas un un egrosse raffale de vent

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  exercice pour trouver ces donsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum