Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Existe t-il un rituel pour être dans un autr corp?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shitted
   Posté le 30-05-2011 à 18:30:51   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Bonjours, je voulais savoir si il existe un rituel pour passer au moins une journée dans le corp de quelqu'un d'autre...?

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2011 à 18:34:08   

magie noire tres puissante.
Tres déconséillés
Shitted
   Posté le 30-05-2011 à 18:58:51   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

:o Sérieux ? c'est de la magie noire ?

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2011 à 19:12:04   

Oui tu possede une personne malgré son gré.
Apres si elel est d'accord c'est un transfert de "chaipastropkwa"
Shitted
   Posté le 30-05-2011 à 19:13:38   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Mdr

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:37:48   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Je te conseillerais e rester dans corp, c'est bien, va pas prendre le corp de quelqu'un d'autre

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Shitted
   Posté le 05-07-2011 à 17:41:01   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

juste pour vivre sa vie 1 jours au moins

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:48:00   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Hm, j'pense pas de possibilité pour sa :S

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2011 à 20:48:01   

C'est très puissant comme rituel ça il faut d'abbord que tu sois experimenté dans ces trucs là
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 15:05:13   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Juste, Xaixama 2 tu dit que la magie noire permet d'etre dans un autre corp mais, on peut être dans le corp d'un animal (loup)?

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2011 à 17:19:00   

Oui alors soit :
-C'est de la magie noire de niveau élevé donc on appelle ça "Possesion animal"
-C'est du chamanisme de niveau très élévé cela s'appelle la bilocalisation
Tu es à la foi dans le corps d'un animal (loup) et le tiens, bien sur tous se fait par harmonie.
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 12:45:41   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

alor on peut se transformer en loup le jours de pleine lune ? ^^

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
moly
moly
   Posté le 11-08-2011 à 01:55:11   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

c'est difficile et ce genre de rituel de transformation a besoin de beaucoup d'energie
XD
ou juste qu'un loup garou te morde

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:27:33   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Oui alors soit :
-C'est de la magie noire de niveau élevé donc on appelle ça "Possesion animal"
-C'est du chamanisme de niveau très élévé cela s'appelle la bilocalisation
Tu es à la foi dans le corps d'un animal (loup) et le tiens, bien sur tous se fait par harmonie. (Xaixama 2)


_______________________ _______________________ __________________

Hum, oui, mais Donc impossible presque d'etre dans le corps d'un loup? :x

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2011 à 16:06:28   

jai pas di sa
Samary
Samary
   Posté le 02-09-2011 à 18:33:43   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Tu peut aussi faire un transfère astral si la personne est d'accord
Il te faut:
Une tisane d'hibiscus
de la cannelle
Fait une tisane d'hibiscus puis melange la avec de la canelle puis ensuite boit et ton partenaire puis il vous suffit de dire:
Que je sois lui
Qu'il sois moi
lartsa eréfsanrt

Puis méditer oui vien faites une longue sieste dans ta meditaion (ta sieste)Tu vivra un jour de sa vie et lui pareil

--------------------
Mélisange le petit ange
4element
4element
   Posté le 05-09-2011 à 12:10:06   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Ok, si c'est un animal :x ?

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Samary
Samary
   Posté le 05-09-2011 à 16:55:15   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

sa ne marche pas car l'animal ne médite pas et tu peut pas non plus le faire avec une créature magique tu ne peut que avec des gens de ta race!

--------------------
Mélisange le petit ange
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Existe t-il un rituel pour être dans un autr corp?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum