Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Fabriquer votre talisment lunaire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-04-2010 à 11:31:13   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Un talisment lunaire et avan tout un bijoux (le mieu c'est un collier avec pendentif)que vous adorer et que vous métez souvent...

voici comment en fabriquer un avec votre bijoux... :

Accésoire:
_un bijou( que vs portez souvent) qui vous servira de talisman.

Préparation:
_Il faudrait qu'avant votre rituel, votre bijou soit dépourvu de toutes les energies négatives qu'il aurait pû accumuler..

Rituel:
_Un soir de pleine lune, déposez votre bijou quelque part où il pourrait bénéficier toute la nuit de cette lumière bénéfique.

Récitez la formule suivante:


"Que ce talisman,
protège celui (celle) qui vas le porter.
Que pendant,
7 lunes entières il (elle) soit protégé(e).
Qu'il (elle) soit entouré(e),
d'ondes positives.
D'une excellente santé,
et de joie de vivre.
D'amour,
et de réussites dans ses études.
Que l'argent ne lui joue plus de tours,
et que le bonheur le (la) gardes."

[g][i][s] Comme indiqué plus haut vous devez le laisser se charger d'ondes positives que la lune va lui accorder.
De plus si vs faites ce talisman pour quelqu'un veiller à ne pas trop y toucher..

_Bonne chance_
ps: une talisman lunaire cert à la chance, santé... ECT

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-04-2010 à 11:33:13   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Esser ceci !!

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 18:47:47   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
c encore et toujours me je vais faire ce rituel se soire ou 2m1
mais il y a un momen préci pourle faire

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 26-04-2010 à 18:51:23   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

non c'est pas ce soir c'est un jour de pleine lune je te conseille le 28 du mois

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 19:16:48   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ok!merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-04-2010 à 10:14:20   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Voilà, le talisman lunaire fallait le faire hier (moi perso je les fait), j'espert que tu l'as fait ... kiss
jtdr

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 14:58:02   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
nn j'ai pas pu pck je ne n'ai pas encore le bijou que je voulais pour le faire!!dsl!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-04-2010 à 17:54:26   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Oki plus cas attendre je ne ces pas combien de jour

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 18:18:45   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

c pas grave!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
marge
   Posté le 29-04-2010 à 18:25:03   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Je suis "dégouté" pare que j'ai vu ce rituel le 29 :s
il faut attendre le 27mai pour le prochain !!!

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 18:27:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
je suis dsl pour toi!!
tu n'a pas de chance!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 18:39:59   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pk tu est parti Marge?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 11:46:07   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Mouais pas de chance --'

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 12:53:07   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

je le fait le 13

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 08-08-2011 à 17:01:40   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Moi aussi je crois que je vais le faire le 13! (:
En faite je ne sais pas trop si je dois prendre comme bijou
un colier fait d'une corde avec une pierre au bout.
C'est une pierre qui est suposé représenter en quelques sortes
mon signe zodiaque!
Est-ce que ce colier ferait l'affaire? ou il faut vraiment un bijou
en argent ou or etc..


Edité le 08-08-2011 à 17:20:50 par venus




--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 15:59:25   

certains metaux ont des propriétés speciales.
L'argent facilite la circulation de l'energie , donc c'est toujours mieux qu'un bout de ficelle
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 12-08-2011 à 16:19:57   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Vos avez dit un bijou alors je peux prendre n'importe quel bijou?
Colier,
bague
etc..


Edité le 12-08-2011 à 16:20:23 par venus




--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 16:41:17   

oui, avec un pierre qui a une signification bien precise comme meme
4element
4element
   Posté le 20-08-2011 à 20:05:09   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Heu, sque je dit est peut être hors sujet mais, qu'est la pierre philosophale?

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2011 à 01:41:12   

On dit que c'est une pierre qui transforme le plomb fondu en or avec un simple contact.
Et c'est completement hors sujet là


Edité le 21-08-2011 à 01:42:31 par Xaixama2


4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:19:21   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Oui, désolé.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Fabriquer votre talisment lunaire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum