Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 faire un filtre d'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono-love
   Posté le 15-11-2010 à 08:20:02   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

i





ngredien
une plume un ceur
L4AMOUR VIENT EN MOI JE VOUS EN PRIS
DIEU DE LAMOUR JE VOUS EN CONJURE
EDER MOI

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
nono-love
   Posté le 15-11-2010 à 12:16:24   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

se rituel ivoque l'amou r et le pouvoirs de l'amour

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 23:26:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il s'agit d'une prière pas d'un filtre ni même d'une incantation en soi mais tu peux facilement la transformer en cela en rajoutant une conviction supplémentaire comme


oh toi dieu de l'amour qui régit les cœurs et les âmes,
vien a moi ici est maintenant enveloppe moi,
a travers se cœur ouvre moi les porte de ton royaume
pour tous ceux que j'aime et qui m'aime.
qu'il en soit ainsi.

un filtre c'est un boisson buvable a effet aphrodisiaque et provocant une augmentation œstrogène dans le corps pour développer le sentiment d'amour et de plaisir.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
nono-love
   Posté le 17-11-2010 à 10:39:21   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

tes toi et fais pas de commentaire je sais se que je fait quand mm tu n'ai pas ma mere (ma mere et t'une fet de l'amour)donc je saiis comment y faut my prendre jai fait les rituel alors avant de dissiper et de le montrer a tout le monde je lai essaie alors essei le et tu veras ton rituel marcheras petetre mais comme on dit:les plus petit sont plus fort

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 23:53:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

mère ou pas mère je suis ici modératrice et plus vielle que toi alors un peu de respect je te pris je suis en train de t'apprendre a ne pas te tromper dans les termes que tu emploi en magie et en relation avec les autres sorcier , mage, druide, prêtresse, et sage l y a une codification qu'il est nécessaire de connaitre et d'appliquer pour que l'on se comprenne tous.

"et l'orthographe en fait partie ".

un sorcier doit apprendre de ses erreur sur tous lorsqu'un plus age lui en fait la remarque.

pourquoi je dit qu'il s'agit d'une prière? car tu le dit toi même je vous en pris (du verbe prier) et je vous en conjure (tu verbe conjurer, conjuration étant une prière).

donc mon commentaire est très important pour les autres.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
nono-love
   Posté le 19-11-2010 à 18:03:51   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

tu sais tes pas ma professeur de francais alors stp arrete aussi un peux sa merve alors oui je sais que tu est plus grande que mo iet je sais que je faits des faute d'horthographe mais je fais se que je fais ses pas ta vie je veut pas t'embeter donc ne m'embete pas .Sa m'enerve les gens qui se melent de tout alors maintenant tu peux laisser des commentaire mais ne m'embete pas lol ok je me pardonne pour tout se que je dis amis ses comme sa chaqun sont carratere

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
nono-love
   Posté le 19-11-2010 à 18:04:26   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

et ofaite to ncommentaire et bon pour les autres mais pas pour moi ok

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
Echo
   Posté le 24-11-2010 à 14:58:20   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Salut!

J'ai jamais essayé de faire un philtre d'amour. Les gens à qui j'ai demandé mon répondu qu'il fallait pas agir sur les sentiments des gens... Mais je vais essayer vos façon de les faire... ;)
wiwi
wiwi
   Posté le 25-11-2010 à 21:41:06   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Exactement, cela POURRAIT agir sur des sentiments des gens et ce n'est pas un philtre mais une prière comme le dit stéphanie .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Kassandra
   Posté le 27-11-2010 à 18:24:08   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

salut j'aimerai savoir s'il faut du matériel ou des ingrédient pour cette formule merci d'avance

--------------------
Rose noir
Echo
   Posté le 27-11-2010 à 20:57:44   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

IL NE FAUT PAS INTERVENIR SUR LES SENTIMENTS DES GENS!!!! Ca devrait être interdit!! Les gens ont des sentiments, il faut les respecter!
magenoire555
   Posté le 28-11-2010 à 11:43:01   Voir le profil de magenoire555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magenoire555   

ok mai ou tu veu trouver un coeur et tu dis pa la personne qe tu veu qi taime ngngngn

--------------------
Echo
   Posté le 28-11-2010 à 15:41:56   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ben ou tu cache tes sentiments et tu reste dans l'ombre... cette solution est pas extra. Ou alors, avoue tes sentiments au risque de te faire rejetter par le gars ou la fille en question. Mais il faut absolument respecter les gens, leur sentiments, et ce qu'ils pensent!
wiwi
wiwi
   Posté le 29-11-2010 à 22:23:48   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Oui c'est une règle de SAVOIR-VIVRE .
Mais si tu veux rigoler un peu =) ....

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 29-11-2010 à 22:23:59   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

utilise la télépathie !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 29-11-2010 à 22:25:07   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Pour moi il ne faut jamais utiliser de piltre d'amour.!!!!!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
wiwi
wiwi
   Posté le 29-11-2010 à 22:27:40   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu as raison !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 30-11-2010 à 10:35:44   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

oui si non ça tourne a la magie noir

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 30-11-2010 à 16:52:17   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Exactement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  faire un filtre d'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum