Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 faire un rituel pour une personne d'autre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sorcier70800
   Posté le 03-01-2008 à 14:18:39   Voir le profil de sorcier70800 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorcier70800   

bonjours
je voudrais savoire si une personne pourrait m'expliquer commen faire un rituel à la place de quelqu'un d'autre.
Merci d'avance

PS:si possible m'envoyer 1 exemple sur:mollen@hotmail.fr

ho c'est YUNA ...cool.

--------------------
sorcier70800
   Posté le 05-01-2008 à 21:45:44   Voir le profil de sorcier70800 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorcier70800   

svp c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
jeremie
   Posté le 06-01-2008 à 12:07:18   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

coman sa fair un rituel a la plasse de quelqu un dautr?

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 06-01-2008 à 16:57:52   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je crois qu'il veut dire faire un rituel POUR quelqu'un d'autre. Malheureusement, tu ne peux pas. Il faut très bien connaître la personne, pour faire cela à sa place et tu le/la met en grands risques, sii tu fais une erreure dans le rituel.

--------------------

sorcier70800
   Posté le 07-01-2008 à 20:05:45   Voir le profil de sorcier70800 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorcier70800   

oui je suis déja au courant mais bon tans pi

j'ai trouvé des sites ou il demande environ 60 euro (voir 100).donc sa veut dire que c'est une grosse arnaque!!!Que le sorcier a qui on a payer ne peux pas executer un rituel pour nous???

--------------------
Lilouna
Lilouna
   Posté le 08-01-2008 à 12:44:45   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Bonjour sorcier70800, je pense à mon humble avis que tu devrais éviter de "payer" pour un rituel, qui plus est sur internet. Répète le rituel avec la personne qui a besoin de celui-ci, quitte à faire le rituel tous les deux le jour-ji. Pour avancer il faut le faire.
Mais ne paie pas, il y a tellement peu de site serieux


Edité le 08-01-2008 à 12:45:04 par Lilouna




--------------------
Alea Ajacta Est
stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 17:57:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

generalement il faut conaitre la personne ou avoir une vue sur celle ci puis renplacer ses qualite son nom a la place du tien si cela et fait avec un tres grande conviction il reussit mais il faut posser beaucoup de question priver et il est evident de conaitre un temps soit peu le personne qui doit faire le rituel pour toi.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  faire un rituel pour une personne d'autre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum