Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 faire un voeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 17:32:49   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

j'ouvre un sujet, je ne sais pas trop si je devais...
je vais tenté ce soir même de faire le rituel pour faire un voeu (rituel qui se situe au niveau de la rubrique rituel)

je dispose d'une bougie violette et de l'encens de rose...
je desirerai gagner une petite somme samedi aux jeux a gratter car je suis un peu dans la galere...

je tente ce soir et je vous dis les resultat...

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 19:32:59   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonne chance.
J'espère que tu vas réussir.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 19:58:48   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

merci c'est gentil
le seul souci étant que je n'ai aps trop le moral aujourdhui et que je ne veux pas qui'il y ait de repercutions negatives...
j'ai egalement lu qu'il fallai du temps pour que le voeu se realise... donc je crois que pour samedi ca sera short...

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 20:08:22   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Au moins tu auras plus de chance pour le prochain.

Enfin en effet tu as raison, alors je pense qu'il faut plutôt que tu souhaite avoir plus de chance dans les jeux d'argent pour te permettre d'avoir un situation plus facile. Enfin après tu fais ce que tu veux, je ne m'y connais pas et je veux pas te faire rater ton truc.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 22:26:47   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

mais si je demande a j'aurai peu etre pas ma chance samedi ci.... c'est ca le hic et une demande doit etre toujours precise... pcq un jour j'aurai peu etre de la chance aux jeux mais si ca tombe ca sera dans 10ans ^^

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 23:11:35   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui, je ne sais pas encore, c'est toi qui trouvera la meilleurs façons de le formuler quoi qu'il en soit.

Bonne chance.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 07-03-2008 à 10:32:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu a raison de tenter cette expérience si tu veux que cela prenne effet pour un journée precise il suffit de le préciser dans ton incantation.
Mais il y a aussi la facon la plus horrible qu'il soit fabrique toi même cette argent. lol.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:38:45   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

mon voeu a fonctionné... hihi
en effet, j'ai gagné 100 à un jeu a gratter...
mais en ayant peur du triple retour...
j'ai formulé la demande pour mon copain. je ne lui ai rien dit.
je me suis garé je lui ai donné l'argent et il est parti acheté le ticket. et comme je conduisais, il ma proposé de le gratter. j'ai accepté...
et me voila avec 100 enfin j'ai partagé avec lui...

je vais tenté un second voeu...
celui d'obtenir mes examens... je prefere viser petit au debut enfin de pouvoir faire des voeux plusimportant quand j'aurai plus d'experience.

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:47:33   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bravo.

Sa m'encourage de voir que des débutant comme moi réeucissent.

Et bonne chance pour tes examens.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:49:12   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

merci

par contre crois tu qu'il faut rellement faire un cercle et un rituel d'initiation.

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:54:21   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Le rituel d'initiation, c'est mieux je pense. Il faut le faire le plus tôt possible. Même si tu as déjà fait des rituels avant. Comme ça tu es sûr de mieux réussir les prochain. Au pire tu n'y perd rien alors autant le faire. ^^

Et pour le cercle de protection, en fait il te permet de mieux communiquer avec les forces si j'ai bien compris, donc c'est pas obligatoire mais mieux.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:59:56   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

mais en aucun cas le cercle de protection ne nous protege du triple retour c'est bien ca??? j'avoue que c'est un peu confus pour moi...
meme avec un cercle de protection, le triple retour est la quand meme non?

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 16:06:11   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui un cercle peu te protéger un peu lors ce que tu invoque des forces.
Mais le triple retour, j'ai lu sur un site qu'il y avais un rituel pour contrer le triple retour, renseigne toi.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 16:09:51   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

oui je vais me renseigner avant de refaire un rituel...
et puis j'ai d'autre chose à faire... (un livre à ecrire)

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 16:12:20   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je te conseil de prendre un classeur, comme ça tu pourrais même faire un sommaire et le mettre à jour facilement.

Moi j'ai commencer mon livre aussi.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 10:52:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le cercle de protection et réaliser pour un moment donner alors que le triple retour arrive a n'importe quel moment s'il est difficile de le contrait c'est que l'on ne sais pas lorsqu'il vas se produire.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Banshee
Banshee
   Posté le 28-03-2008 à 18:56:36   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banshee   

D'après ce que j'ai lu, on ne peut pas contrer la Loi du Triple retour, certains qui font de la magie noire essaie de la détourner sur un objet ou un animal mais non seulement c'est injuste mais c'est aussi dangereux >< parce que le contrecoup, il doit bien tomber quelque part.

Je ne pense pas que le triple retour d'un voeu pour gagner des sous va être négatif ^^, ou au pire, de la scoumoune au jeu de grattage un certain temps.

Que lis-je? des camarades ecrivains? dans mes braaaas!! je suis sur les miens aussi ^^, deux recueils de nouvelles, et une série de romans.... vive le masochisme ^^!!


--------------------
Même du caniveau on peut suivre les étoiles....
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  faire un voeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum