Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 les F =fantomes ca existe vraiment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hugodu29
   Posté le 19-11-2010 à 19:04:07   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

moi je connait bien les fantomes j'en ai même des amis alors dites moi ce que vous savez

--------------------
gog
stephanie
   Posté le 20-11-2010 à 20:28:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et toi raconte nous plutôt tes expériences avec eux, tes relation, ect..

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
hugodu29
   Posté le 21-11-2010 à 17:31:42   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

ba j'arrive a les voir je les sens je leur parle il me protègent ma copine habite dans une maison hanté par un fantome mais trop sympa et ya des moignes qui se baladent dans le jardin et je connait la dame blanche c'est mon amie

--------------------
gog
hugodu29
   Posté le 12-01-2011 à 19:09:44   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

vous conaissé les histoires de poupés

--------------------
gog
aurelien1224
   Posté le 20-01-2011 à 14:19:34   Voir le profil de aurelien1224 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelien1224   

moi aussi je connais bien les fantome j en et connu quelque un mais j en ais un qui resteras graver dans ma memoire a tout jamais,car lui je peut vous dire qu'il n'etait pasun ange

--------------------
quelle vie qu'on vie quand on voudrait pas vivre la vie qu'on vie
Echo
   Posté le 20-01-2011 à 15:40:20   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi, j'ai une amie plotergeist (fantome apparaissant quand la mort n'est pas de viellesse ou naturelle)
hugodu29
   Posté le 21-01-2011 à 19:48:33   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

moi je parle en lc=language codé pa ex pv=pouvoir ou pt=potion et f=fantome mais la cour de mon college etait un cimtiere avant ducou ya plin de f

--------------------
gog
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 21-01-2011 à 20:44:39   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

moi doit y en avoir plein avant la ou j'habitai parce que mon ancien village est construit sur un cimetière


Edité le 08-08-2011 à 14:40:34 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Echo
   Posté le 21-01-2011 à 20:55:34   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi, mon collège est un ancien cimetière. L'internat a été fermé car il n'y avait plus personne car ils en avaient peur des bruits la nuit.
laura-danse
laura-danse
   Posté le 22-01-2011 à 12:33:16   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

hugodu29 a écrit :

moi je connait bien les fantomes j'en ai même des amis alors dites moi ce que vous savez

Salut tu fait comment pour les voire ???????
merci davense!!!

--------------------
laura
Echo
   Posté le 22-01-2011 à 19:24:49   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ils t'apparaissent si ils en ont envie.
hugodu29
   Posté le 23-01-2011 à 12:42:45   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

je regarde laire et je vois leur forme

--------------------
gog
ouragan
ouragan
   Posté le 15-02-2011 à 17:51:44   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

karemen moi jy croi au fantome

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
WoW
WoW
   Posté le 26-02-2011 à 19:55:47   Voir le profil de WoW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WoW   

...

--------------------
Wills
   Posté le 08-03-2011 à 03:22:19   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi mon lycée a été construit sur un ancien terrain d'une personne qui a fait un pacte avk le diable.....mais je ne vois pas de fantôme....mais mon lycée est bizarre....voire flippant....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
laura-danse
laura-danse
   Posté le 20-03-2011 à 14:03:19   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

ouragan a écrit :

karemen moi jy croi au fantome

tu sais les fantome il y en a partout !! En plus lotre foit jété avec ma meilleur ami , elle aussi et sorcierre on travallé et il y en a un qui ma tapé !!! Je les pas vus mes il ma tapé !!! trép fort en plus !!

--------------------
laura
Laracroft
   Posté le 04-05-2011 à 10:01:00   Voir le profil de Laracroft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laracroft   

Bonjour je voulais savoir les fantômes quand ils apparaissent, comment sont-ils?

je veux dire es ce qu'ils sont comme dans les films limite en chair et en os ou juste une ombre blanche ou autre.

et es ce vrai qu'il arrivent a s'attaquer aux humains (j'ai vu la bande annonce de paranormal activity).

Je précise je n'en ai pas vu car ça me fait un peu beaucoup peur.
Désolée pour toutes ces questions.

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 04-05-2011 à 17:23:15   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

clo , toi tu n'en a pas vu... moi j'ai déjà senti des présence labà (vers les salle 605). j'étais avec un ami et on s'est retournés tout les 2 en même temps.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 14:35:49   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

:O Waaa moi j'en et vue un mais il me regarder Bizarment et kan je lui et fai signe il et partie tous vite dans les air

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Web
   Posté le 10-08-2011 à 22:13:39   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Mon résumé:Les Fantome se sont des personne qui ont vecu sur la terre et qui sont morts sans le savoir(Quelque fois)il y a un don pour apercevoir les fantomes mais je crois qu'il existe des rituels pour les voir.Les personnes(Fantomes)Qui sont encore parmi nous generalement la cause c'est qu'il n'ont pas fini tous ce qu'il avait a faire sur la terre.Il doive ou/et veule terminer ce qu'il avais a faire ou tout simplement car il refuse d'aller vers la lumiere car ils sont trop attachés a un objet,lieu,maison,etc.
(Ma petite conclusion sur les fantomes :$)

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 11-08-2011 à 01:48:39   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

C'est vrai que c'est un peu comme cela pour certain mais il y a aussi des esprits qui ont traversés dans l'autre monde qui peuvent venir nous voir. Mais y parait qu'il leur faut beaucoup d'énergie pour traversé dans notre monde je n'en suis pas totalement sur par contre..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 17:53:45   

Web a écrit :

Mon résumé:Les Fantome se sont des personne qui ont vecu sur la terre et qui sont morts sans le savoir(Quelque fois)il y a un don pour apercevoir les fantomes mais je crois qu'il existe des rituels pour les voir.Les personnes(Fantomes)Qui sont encore parmi nous generalement la cause c'est qu'il n'ont pas fini tous ce qu'il avait a faire sur la terre.Il doive ou/et veule terminer ce qu'il avais a faire ou tout simplement car il refuse d'aller vers la lumiere car ils sont trop attachés a un objet,lieu,maison,etc.
(Ma petite conclusion sur les fantomes :$)


Oui mais c'est le cas de certaines personnes mortes, elles veulent retourner vers leur famille pour veiller sur elle. Donc je pense que la plupart des fantômes sont ceux qui ont vécus sur terre, après les fantômes sont un long débat, et je pense que le mot esprit et plus approprié!
Web
   Posté le 13-08-2011 à 21:50:51   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Effectivement,Merci xD

--------------------
On n'a toujours le choix.
lola-lissa
lola-lissa
   Posté le 16-08-2011 à 18:19:38   Voir le profil de lola-lissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola-lissa   

avant j'habitai dans un appart où été morte une vieille femme , je l'ai jamais vu mais , plusieurs fois les portes se sont fermées à clés toutes seuls , les verres cssaient dans le placards , bref elle m'a fait flipper .

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2011 à 19:24:35   

a wi la c'est assez dangereux.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Vos expériences  les F =fantomes ca existe vraimentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum