Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Les fleurs, leurs significations...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 14-10-2007 à 11:39:23   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

http://perso.orange.fr/lannenec/fleurs/roses.htm
Voici un site très très interressant sur les significations des roses.

--------------------

stephanie
   Posté le 15-10-2007 à 14:04:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

En effet tres instuctif comme site.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
marlene
marlene
   Posté le 20-10-2007 à 11:03:35   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

Maintenant on regradera bien les fleurs que les gens nous donerons
Eilean
Eilean
   Posté le 27-10-2007 à 14:07:13   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Oui.

--------------------

musix
   Posté le 09-11-2007 à 00:15:04   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

faut dire kil est assez bien:je vais retenir l'adresse lol

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
murphyetdanette
murphyetdanette
   Posté le 29-10-2008 à 21:00:52   Voir le profil de murphyetdanette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murphyetdanette   

bonjour .
existe t il une fleur spécifique pour chaque sorcière?
mercci de la réponse.

--------------------
la magie c'est ma passion
stephanie
   Posté le 30-10-2008 à 16:23:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non pas vraiment les plante sont des etre appart qui ne sont pas attribuer a chaque personne mais chaque etre magique a une preference pour un fleur.

Moi c'est la rose blanche.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 11-08-2009 à 08:06:05   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Bonjour.Peut on utiliser une plante comme "familier" svp?

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Brigid
   Posté le 29-11-2009 à 19:33:00   Voir le profil de Brigid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brigid   

Bonjour

Je suis étonnée de ne pas voir "Les Plantes magiques" pour la santé.
Moi il m'en manque pas mal comme : l'ACACIA . ACHILLEE. ALOES . ANIS . ARNICA . BELLADONE . BOURRACHE . CANELLE . CATAIRE (Herbe a chat) ; CHEVREFEUILLE . CIBOULETTE . COUSOUDE . CYCLAMEN ; EUPHRAISE . FRENE . HELIOTROPE.

J'attete la pour le moment, si des personnes peuvent m'aider dans cette recherche, ce sera le bienvenue.

Bisou a toute

Brigid

--------------------
stephanie
   Posté le 18-11-2010 à 14:40:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

l'université de lyon est une précieuse source d'information

livre du professeur de l'université Pr Patrice de Bonneval
Manuel pratique de la santé par les plantes L'herboristerie au édition désiris

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Les fleurs, leurs significations...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum