Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Gobaith : ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gobaith
Gobaith
   Posté le 29-07-2011 à 05:37:41   Voir le profil de Gobaith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gobaith   

Alors bonsoir,

Je suis Gobaith et j'ai 15 ans. Je me suis récemment découvert une réelle passion pour la pratique de la Wicca et c'est ce qui m'a amené sur ce forum ^^ J'ai une soif d'apprendre, je ne cesse de lire, de découvrir, de m'instruire à ce sujet. Et je ne m'en lâsse pas! :P Voilà ce qui m'a donné envis de m'inscrire à votre très joli forum! :)

Pour faire court et afin d'éviter les questions, Gobaith est mon nom de sorcière et je l'ai choisi par moi-même sans utiliser de réelles méthodes. Mon nom signifie espoir en gallois. 1. Pourquoi le gallois? Parce que le gallois fait parti des langues celtiques et que la Wicca est (d'après moi) étrangement liée à tout ce qui est celte. 2. Pourquoi espoir? Pour rendre hommage à une ancienne amie qui à garder espoir malgré tout, mais qui aujourd'hui... J'ai pris espoir également parce que je crois que c'est la chose la plus importante pour continuer d'avancer. Sans l'espoir les gens resteraient cacher a ne rien savoir faire, du moins c'est mon point de vue.

Alors voilà. Je n'en dis pas plus à mon sujet vous pourre le découvrir au fil du temps. Si vous en avez envis poser moi des questions. Je suis plutôt sociable! :)

Amicalement,
Gobaith


Edité le 29-07-2011 à 05:40:20 par Gobaith




--------------------
Avec l'espoir de continuer malgré les épreuves et le chagrin pour qu'un jour tout soit meilleur...
Web
   Posté le 29-07-2011 à 14:01:56   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bienvenu a toi ;p

Plais-toi bien ici !^^

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2011 à 17:33:21   

Bienvenue à toi !
Gobaith
Gobaith
   Posté le 29-07-2011 à 19:48:49   Voir le profil de Gobaith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gobaith   

Merci beaucoup ^^

--------------------
Avec l'espoir de continuer malgré les épreuves et le chagrin pour qu'un jour tout soit meilleur...
Eleonora
   Posté le 29-07-2011 à 22:32:05   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

salut

--------------------
condamné à être avec une personne que je n'aime pas.
Gobaith
Gobaith
   Posté le 30-07-2011 à 00:41:37   Voir le profil de Gobaith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gobaith   

Coucou

--------------------
Avec l'espoir de continuer malgré les épreuves et le chagrin pour qu'un jour tout soit meilleur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Gobaith : ma présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum