Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Les Gobelins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 29-09-2009 à 18:38:22   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Kikoo everybody

Bon je viens vous poser un problème plutôt moral. Depuis quelques jours, je travaille avec les créatures magiques(gnomes,salamandres,sylphes,sirènes,elfs etc). Bon le problème est que j'ai commencé par me rendre dans leur "mondes" par la concentration et en corps astral. J'ai comme beaucoup ici suivi Harry Potter et je voudrais savoir s'il serait égoïste de ma part de me lier d'amitier spécialement avec un individu de chaque population(de ces créatures) pour en faire un ami qui habiterait quasiment avec moi et qui m'aiderait surtout dans le domaine de la magie.

J'attends impatiemment vos réponses. Merci


Edité le 30-09-2009 à 09:07:55 par Lord Mystirio




--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Miokox
   Posté le 17-04-2010 à 23:14:31   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Ah bon ?

Il est possible de rencontrer des créatures magiques en faisant un voyage astral ?! =O

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 17-04-2010 à 23:49:14   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Oui, c'est possible. Je t'assure que tout ce que j'ai écris est à 100°/° vrai.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Miokox
   Posté le 17-04-2010 à 23:55:55   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Je te crois ! XD

J'ai hâte de tenter un voyage , mais j'ai un peu peur ...

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 18-04-2010 à 00:06:12   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Alors, prend le temps nécessaire pour t'y préparer psychiquement et physiquement.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Valentine
   Posté le 03-05-2010 à 17:44:47   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Et ! Lord Mystirio !! , moi et bien, j'ai un griffon, il est mon ami, je monte des fois sur son dos, j'ai un ami, lui à une sirène, il faut gagner leur confiance, et après il faut que la créature t'aime bien. Tu as des pouvoirs ?

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:35:18   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
et commetn fait on pour "aller les voir"?!!
Merci!
A+

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-05-2010 à 00:28:02   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

@Valentine: ...1 griffon??? eh ben, si tu le dis. Mais il y a un truc qui m'intrigue. "tu as des pouvoirs?"___ j'avoue n'avoir pas compris du tout cette phrase(enfin, je ne pratique pas la magie, pour faire des choses "sensationnelle"[même si je les fais, sache que ce n'est que les parties les plus basses et fastoches de la magie. Un vrai mage, c'est "au dessus de toutes ces futilités"

@Shinochi: .... il y a certains "rituels" tu peux aussi le faire grâce à la méditation.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Valentine
   Posté le 05-05-2010 à 13:55:30   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Et bien des pouvoirs magiques... comme... la nature par exemple

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-05-2010 à 15:46:00   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

-_-" pfff. Désolé, mais j'ai rien trouvé de mieux à écrire xD

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Elune
   Posté le 05-05-2010 à 15:54:03   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

hm pour repondre au sujet qu'aposé Lord Mystirio il est possible que tu te lie d'amitié avec certaine créature(moi j'ai un hipogriffe un tigre a dents de sabre et un dragon)mais ils ne pourons pas habitée "quasiment" avec toi, il faudrai que tu leur trouve un habitat proche de chez toi

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-05-2010 à 16:08:02   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Merci Elune,

Mais j'ai oublié de précisé que mon problème a été entre temps résolu(remark, c un vie topic ). J'ai mes amis et ils habitent tous avec moi...dans ma chambre.

En tout cas, merci pour ta réponse

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Elune
   Posté le 05-05-2010 à 16:12:27   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

^^ derien, moi en tout cas je peu pas aire rentrer mon dragon dans ma chambre xd

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-05-2010 à 16:15:16   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

ah oui? Et pourquoi? Il prend trop de place? :-/

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Elune
   Posté le 05-05-2010 à 16:18:06   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

bin tu voi il fait troi fois la taille de maisson alors xd

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-05-2010 à 16:23:46   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

ah oui??? et comment tu fais pour le cacher alors?

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Elune
   Posté le 05-05-2010 à 16:26:46   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

je lui est trouver une grottes pas loin et j'ai mis un chand de force pour cacher l'entrée au gens normaux

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-05-2010 à 16:45:42   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

c ça ouais... j'en pleurais presque.

Pour ton info, sauf en cas de force majeure, aucune de ces créatures et/ou entités ne se manifeste dans le plan physique, ce qui permet de les avoir en "permanence" auprès de soi. De plus, si réellement grotte est, dis moi comment tu le nourris , l'entretient, le tient hors des regards indiscrets.

Les dragons(pour la majorité des races) sont de très grandes entités. Ta grotte fait quelle taille? Et tu es la seule personne à en connaître l'existence, je suppose... lol

Écoute, je suis pas ici pour te faire la morale ou pour donner des leçons, mais je t'en prie on parle de magie "vraie" pas de science fiction. Et si tu es certain(e) que tu n'as pas tord, MP moi afin qu'on se rende ensemble en astral dans ladite grotte ce soir(je promet de témoigner demain). Sinon, merci de poster ce genre de messages ailleurs.(désolé, si je paraît malpoli et prétentieux, je t'assure que ce n'est pas mon intention. Je dis juste ce que je pense et si je me rend compte ce soir que j'ai eu tord, alors je promet de m'excuser ici demain.

Alors, ma proposition, ça te dis?

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Elune
   Posté le 05-05-2010 à 17:16:01   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

sa me dit si tu me croi pas tu peut venir ce soir sa me cause aucun probleme tu poura meme me voir sous ma forme elfique sa te va?

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-05-2010 à 17:34:34   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

elfique??? mdr. Ecris moi(pour qu'on fixe parfaitement le programme de ce soir) par mp. ou par mail. Je prend la communauté ici présente à témoin!!!

promelduis@gmail.com

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Elune
   Posté le 05-05-2010 à 17:46:12   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

tres bien,mais si tu ne vien pas,que fera tu?


Edité le 05-05-2010 à 18:01:52 par Elune




--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 05-05-2010 à 19:07:57   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
c bon je suis la!!
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 05-05-2010 à 20:19:11   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Elune: Je t'ai écris dans ta boîte

Shinobi: envoie moi un mail, je te dirai les conditions fixées avec Elune. Si tu veux bien venir, ça me ferais plaisir, tu serais alors comme un garant de la "vérité".

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 20:58:58   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je suis dsl de ne pas t'avoir rep plus to!!
envoi me un mess privée et je te donnerai mon adresse!!
je pourai aussi venir une autre fois!!
tu me dira comen ct!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 20:59:26   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je suis vraimen dsl

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Vos expériences  Les GobelinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum