Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 Grave blessure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Akrios
   Posté le 27-05-2011 à 20:18:23   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Ya pas longtemp quand je suis aller dans le monde magique avec mes demons, je me suis fait attaquer par une chose étrange. Meintenant je me retrouve avec une plait de 10 centimaitre de long et très profonde. Sur les cotes de la blessur il ya des veine noirs... Et sa fait ATROCEMENT mal !!

Y'aurai t'il pas un remède ?

Merci

--------------------
=D
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2011 à 20:27:13   

Avec des demons ?
Tu es venu avec des demons, surement une creature anti demon qui t'as pris pour le maitre et t'as donc attaquer.
Mais si tu as ce niveau tu devreras facilement un remede
stephanie
   Posté le 01-06-2011 à 20:09:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

de l'écorce de saule.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2011 à 20:16:35   

De l'ecorce de saule ?
C'est de l'aspirine sa ?
Leiyce
   Posté le 03-06-2011 à 17:06:40   Voir le profil de Leiyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leiyce   

Salut,
Je suis légèrement hors-sujet mais,
comment es-tu parti dans le monde magique ? ^_^'
S'il te plait.
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 02:50:18   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui comment?!....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 19:46:57   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oué comment t partit la ba tu doit vraiment avoir un tres hau niv pour faire ca

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
petite ange
   Posté le 07-07-2011 à 16:33:27   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

ooooo a chaque fois leus pose se genre de question ils nous répondes jamais

--------------------
Monica
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 17:11:59   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ta raison c bizarre :/

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 15:57:40   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Le monde magique est parmis nous... Les ministères de chaque continents, les chateaux, les écoles, vous... Mais si vous n'avez aucun sang vous ramenant à la magie, n'isistez pas je vous pris.
Ce n'est pas bon de s'enfoncer dans les rêves les plus fou...




Quand à votre blessure, Mister Akrios, je vous recommande de la poudre de gingembre séché... Bien que j'ai l'intime conviction qu'elle ne vous sera d'aucune utilité...!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 16:20:48   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Alors la coté langage soutenu c'est fort ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 16:44:46   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Ma chère, qu'est ce qui vous amène donc à venir sur ce site?

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 23:53:35   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

hum :/

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 12:06:06   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Vous avez bien une envie de découverte concernant la magie, n'est ce pas?

A votre place je me tournerai vers une matière élémentaire...

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 12:07:37   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Comment ça une matière élémentaire ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 14:51:55   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Le monde de la magie n'est pas forcément un monde fantastisque plein de pouvoirs... Il n'y a pas que les formules ou incantations qui comptent! Certains sont nés avec des dons, d'autres avec des capacités bien étrange, certains sont devenus chasseurs de fatômes ou alchimistes.

J'ai pendant longtemps enseigné l'art des potions et la défense en magie à l'école Howlingowl, en Angleterre et croyez moi; moins on a de pouvoir et mieux ça va...!

Vous, avez vous un don particulier, Tia?

--------------------
Severus McAngers
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:02:22   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

*fantômes

--------------------
Severus McAngers
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 15:04:42   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

lol tia
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:12:00   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Qu'elle que chose vous fait rire miss Rosa!

--------------------
Severus McAngers
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 15:16:29   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Non non ... veuillez excuser mon attitude terriblement puérile, Mister McAngers.
(:))
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:21:49   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Fort bien! J'ai enseigné la magie je vous pris. Et maintenant que ma retraitre est prise je me permet d'aider certaines personnes!

--------------------
Severus McAngers
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 15:24:32   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

bien sûr, je vous comprend. Merci beaucoup, votre aide nous est très précieuse.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:32:35   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

La votre aussi! Sans personnes comme vous la magie n'éxisterait plus...

--------------------
Severus McAngers
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 15:38:08   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Merci
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:56:57   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Mais derien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez moi...!

--------------------
Severus McAngers
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Les potions  Grave blessureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum