Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 "Le Grimoire de Cléopâtre "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abigael
   Posté le 11-10-2007 à 00:15:50   Voir le profil de Abigael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael   

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement a la rechercher d’un livre "Le Grimoire de Cléopâtre ", ou de rituels si vous avez des infos ? Merci d’avance !!
J’ais dans mon Grimoire un Elixir très puissant, peut être même le plus puissant en la matière, tirait du Grimoire de Cléopâtre, mais il est connut, il rend une personne amoureuse , qui elle ne l’est pas bien sur !! donc assez dangereux !!

Bonsoir et j’espère à bientôt !! Abigael.

Faite de beaux rêve.

--------------------
Nos existences sont en réalité, par l’hérédité, aussi pleines de chiffres cabalistiques, de sort jetés, comme s’il y avait vraiment des sorcières.

Bisous Abigaёl.l
stephanie
   Posté le 12-10-2007 à 10:04:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le grimoire de cleopatre est enfermer dans les sousol du musée d'egypte. Tout les rituel appartenant a ce grimoire son des plus puissant il est donc fortement deconseillé de les utilise dans le monde actuel. Tu ne doit jamais oublie que en france comme dans la plus part des pays capitalise le libre arbitre de chaque personne et une chose esseniel.
De plus pour quz la personne soit un pantin cela n'a plus aucun attrait au yeux de l'amoureuse.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Abigael
   Posté le 12-10-2007 à 15:13:20   Voir le profil de Abigael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael   

Bonjour Stéphanie,

Mercie pour ta réponse, mais je sais que le véritable Grimoire de Cléopâtre est enfermer dans les sou sol du musée d'Égypte. Moi je cherche un livre qui en parle, est ses vrais, que j’aimerais avoir plus d’infos sur les rituels, non pas pour les pratiquer, mais pour les étudier.
Personnellement, je pense qu’une bonne sorcière ou un bon sorcier, doit apprendre un peut l’Histoire ou l’Univers de la magie, et je le répète s’est mon avis personnelle !
J’ai toujours été fasciné par la magie d' Aphrodite, pourquoi?car j’aime l’amour.
A mon age, 30 ans ,je n’ai jamais pratiquer aucun rituels ou autres de ce style.
Mais merci pour la leçon de moral! et comme tu peut le voir, je n’est pas écrit le rituel, même s’il est connue !
Et j’espère ne pas t’avoir froisser

Merci et à bientôt.

Abigaïl

--------------------
Nos existences sont en réalité, par l’hérédité, aussi pleines de chiffres cabalistiques, de sort jetés, comme s’il y avait vraiment des sorcières.

Bisous Abigaёl.l
Abigael
   Posté le 13-10-2007 à 05:46:21   Voir le profil de Abigael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael   

Re bonjour Stéphanie,

Je voulais rajouter une petite explication, pour que les choses soient claires.
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je fais partie d’un clan de la Wicca, il est vrai que j’ai dit coven, mais nous somme moins de treize, on dit qu’il ne faut pas jouer avec les mots, mais pour moi coven ou clan s’est pareil !
Et comme tu dois le savoir déjà, notre règle principale est :

A la loi du triple retour tu dois faire attention
Trois fois mauvaises, trois fois bonnes.
Tant que tu ne blesses personne, Fais ce que tu veux.

De plus les wiccans lisent beaucoup environ un livre par mois, mais généralement plus. Ils étudient, changent et grandissent continuellement. Ils posent toujours des questions ; le pourquoi du comment ? Ils pensent, agissent et détermine ce qui est bon pour et par eux-mêmes.

Bonsoir et à bientôt j'espère.
Abigael

--------------------
Nos existences sont en réalité, par l’hérédité, aussi pleines de chiffres cabalistiques, de sort jetés, comme s’il y avait vraiment des sorcières.

Bisous Abigaёl.l
stephanie
   Posté le 13-10-2007 à 09:57:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Coven clan groupe ce son des synonimes et on peu les utilise les uns pour les autre ici ont a pas de preferance car on appartien tout a des orizon différant.


Parcontre il est tres important de lire et de completer son savoir au maximun pas que pour les wiccan pour tous. Car notre devoir premier est de transmettre ce que nous connaisson et la lecture et un ressource innépuissable car tout les jours des millions de personne ecrive maintenant.
Bonne lecture a tous.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-10-2007 à 11:31:08   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

En fait, le grimoire de cleopatre... Est-ce que la reine des reines était wiccane ???

--------------------

stephanie
   Posté le 15-10-2007 à 13:54:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pas tout a fait elle était la pretresse Osiris d'une des divinités representant la vie tout comme les wiccan.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 27-10-2007 à 14:12:07   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ah, ok. Eh, le matin, je regarde ce sujet, l'après-midi, je vois un doc sur la vie de Cléo.

--------------------

stephanie
   Posté le 01-11-2007 à 14:32:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

une coincidence. Je ne crois pas moi non plus je drait plus tot une mission.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 09-11-2007 à 20:53:04   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Mission de quoi ?

--------------------

stephanie
   Posté le 09-11-2007 à 21:32:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

a toi de la decouvrir

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
musix
   Posté le 11-11-2007 à 00:46:11   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

c'est de la magie noire le rituel de l'amuuuuuuur??(je crois ke c de la magie noire mais jen suis pas sur)

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 11-11-2007 à 18:16:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

A toi de voir si tu t'en sent capable et si les concequence son pas trop puissante pour cause ta perte.

Je te conseil de faite beaucoup de recherche sur se rituel et dans comprendre toute les application.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
musix
   Posté le 14-11-2007 à 13:06:45   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

on ma dit ke cetai de la magie noire kan on manipulait kelkun et la si la personne ne nous aime pas ca doit etre donc de la magie noire

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 15-11-2007 à 09:45:12   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ton raisonnement est tres bon mais si tu pense que tes raison son plus forte que celle des autres comme c'est somment le cas avec les praticient de l'occulte noir rien ne t'en empêchera tout sera de ta responsablité quoi que tu decide.
je ne eu t'en dire plus je ne connait pas ce rituel.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 17-11-2007 à 13:52:36   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

musix a écrit :

on ma dit ke cetai de la magie noire kan on manipulait kelkun et la si la personne ne nous aime pas ca doit etre donc de la magie noire


Tout ce que tu fais de bien t'est rendu trois fois.
Tout ce que tu fais de mal t'est rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

À toi de reflechir. Faire tomber amoureux quelqu'un par magie, c'est tromper ses jugements et leurs capacités. Aimerai-tu qu'on te fasse ça ? Si tu n'es pas en mesure de répondre : oui sincérement, ne le fais pas. Je ne te demande pas de réponse. Ne te voile pas la face, tes yeux n'y verraient plus clair.

--------------------

musix
   Posté le 21-11-2007 à 13:44:50   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

moi,jai decider de ne pas le faire et je ne veut pas pratiquer la magie noire et je ne veut pas kon me le fasses donc je ne le ferai pas et je ne crois pas que mes raisons sont plus forte que les autres et,je ne crois pas que la magie soit un atout de puissance donc je ne ferais pas ca a kelkun ki ne pratique pas la magie(et meme si la personne la pratique) car ce n'est pas seulement les wiccans ki on le droit de decider de l'amour

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 22-11-2007 à 13:25:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Attention la magie Noir et acctuellement conciderait comme etant non compatible avec les moeurs. Mais avant elle symboliser la magie pratiquer par des mage donc la peau était sombre comme ceux d'egypte.

Il faut donc etre sur que le rituel que tu decrit a bien pour effet de rendre une personnes amoureuse.
Pour ma part je te deconseil de le faire en tout les cas car tu ne sais pas qu'elle sera les consequences.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  "Le Grimoire de Cléopâtre "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum