Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Boîte à idées 

 Hack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adroloth
Adroloth
   Posté le 11-02-2012 à 22:32:11   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Salut comme vous le savez il i a des mots de passe dans toute les catégories importante c'est pour cela que si il i a des "hackeur" comme je l'était avant vous etes les bienvenue pour aider a trouver ce mot de passe merci.


Edité le 11-02-2012 à 22:37:55 par kikinator




--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-02-2012 à 16:37:45   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

pourquoi ne répond tu pas a mes sms?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
RoKx
RoKx
   Posté le 05-03-2012 à 19:51:38   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Avocat du diable a écrit :

pourquoi ne répond tu pas a mes sms?


CHAMPIONS DU HS !

Personnellement j'aurais pas fait mieux

Mais par contre , des hackeurs sur Efigide sa fait peur......

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 06-03-2012 à 10:39:08   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Rok... Sérieusement... C'est pas tes affaires... Je me fai du souci pour kikinator et toi tu te ramène?!!! Sérieux... Parle Pas quand tu ne sais rien sur se qui se passe...
RoKx
RoKx
   Posté le 06-03-2012 à 15:19:48   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

D'accord mais mon nom prend un X.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Boîte à idées  HackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum