Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Hello, un nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sance
Sance
   Posté le 12-05-2011 à 03:03:33   Voir le profil de Sance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sance   

Salut à tous, je suis Sance de mon vrai prénom, 20 ans et résident dans la belle ville de Toulouse.
Whalnar est juste l’anagramme de mon nom, je pense l'enlever réflexion faites. Ça fait un peu "too much" et garder simplement Sance.

Bon alors, que dire. Ah oui je suis pas très doué en orthographe, donc vous m'excuserez pour les fautes, j'ai conscience que j'en fait beaucoup.
Sinon j'aime les romans, le cyclisme, le cinéma, la bonne bouffe. Ouai je suis un bon vivant, enfin je l'était.
Si je me suis inscrit sur ce site, c'est surtout parce que je me pausais pas mal de questions. A la base, je croyais pas à ce genre de trucs, vous savez les fantômes, les fées, les sorcières et la magie bah encore moins. J'ai toujours plus ou moins été persuader que ce genre faisait partie de l'imaginaire des gens.

Mais il m'est arrivé un truc, triste au début puis juste étrange. Mon paternel est mort d'un cancer, jusque là ma vie était tranquille, je finissais le lycée et commençais mon cycle à la fac. La seconde épouse de mon père, une femme qui se révélait gentil et serviable bien que terriblement repoussante à tout fait pour que je sois exclu de la succession de mon père, mais les pieds sur terres je l'ai envoyé proprement se faire voir et elle à quitter la maison familial. Quelques semaines plus tard, la nuit alors que j'étais peinard dans ma chambre j'ai entendu du bruit dans la maison; j'ai attrapé mes frusques et suis aller voir ce qui se passait. Et là j'ai vu ma belle mère et sa famille, c'est à dire ses fils et son gendre en train de mettre tout sans-dessous.
Au début dans ma tête j'ai pensé "putain mais c'est quoi ce délire ?"
Enfaite, ils étaient à la recherche de dette que les fils de ma belle mère avait contracté envers mon père (c'est le genre de fils demeuré, des simplets et des brutes notoires). Très vite ça à tourner au vinaigre et on en ai venus au mains, évidemment seul contre trois (et le gabarit des garçons en questions ...) j'ai pris assez cher, des dents cassés et un coude fracturé ainsi qu'une commotion cérébrale et une bonne demi douzaine de bleus, mais ça c'est rien.
Au début j'ai essayé d’appeler à l'aide, avant d'en venir au main et puis quand je me suis fait tabasser quelque chose c'est produit, une espèce de mini détonation, je serais pas l'expliquer clairement. Toujours est-il que les vêtements de mes agresseurs se sont embrasés. Genre du feu, du feu partout, ça c'est propagé dans la maison et moi j'ai perdu connaissance comme un gland à même le sol alors que les flammes me léchaient les orteils.
Puis je me suis réveiller un camion de pompier, avec un masque à oxygène, les pompier me regardaient avec des yeux ronds. Ils répétaient que j'avais eu un bol pas possible. J'ai regarder mes fringues, enfin ce qu'ils restaient car j'étais à moitié à poil vu que l'essentiel étaient cramé. Un putin de miraculé, voilà ce que j'étais.

Après vous avez une idée de ce qui c'est passé, hôpital, rééducation du bras, dentiste, commissariat et procès qui n'en finis pas et la baraque à moiter flamber, toujours ça que ma belle mère n'aura pas récupéré du coup. Parce que ouai, eux ils s'étaient tirer dard-dard et se sont empressé de se faire passer pour des victimes.

Enfin bref passons, depuis il m'arrive de brûler des trucs sans briquet ni allumette ni chalumeau. M'enfin ça restait un phénomène assez rare et quasiment pas contrôlable.
De l'eau à couler, un ans enfaite et j'ai essayer de me renseigner sur la chose auprès d'amis à ma mère (elle à beaucoup d'amis et par chance des gens qui se disent initiés), ils m'ont rapidement expliquer deux-trois trucs et j'étais sur le cul. Jamais une seule seconde j'aurais cru que la magie existait en ce bas monde, alors me voilà ici.

J'espère m'intégrer et apprendre plus sur ce "monde" qui m'étais jusque là inconnus.

--------------------
Bisous !
stephanie
   Posté le 25-05-2011 à 23:14:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu ne prend pas peur du monde qui t'entoure mais je te propose de placer des cristaux de sel a chaque ouverture du lieu ou tu vie simple précaution.

si tu as dans ton entourage des initiés il pourront tous t'enseigner mais surtout vois plusieurs avis .

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 06:40:09   

J'ai pas tout lus mais bienvenue et t'inquiete ton orthographe est tres bien
Web
   Posté le 15-07-2011 à 10:08:30   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Welcome !^^
Bienvenuuu

--------------------
On n'a toujours le choix.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Hello, un nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum