Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Hello tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melofee
   Posté le 15-12-2006 à 17:43:06   Voir le profil de Melofee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melofee   

Coucou!!
je me présente :Isa alias Mélofée sur le net. j'ai 31 ans et des dons d'empathie depuis l'adolescence que j'ai du mal a maitriser, mais bon ce n'est pas trés grave
Je me suis inscrite parmis vous tous et toutes par ce que je crois en le pouvoir des éléments et de la nature et que ces derniers temps , mon compagnon me bassine par ce qu'il est sur que quelqu'un s'acharne sur notre couple par jalousie..
Je sais qu'il existe des solutions, mais je suis novice et surtout je ne suporterais pas de faire du mal alors que nous voulons juste ête heureux
voilà c'est tout ... sinon , je suis maman et je pratique le chant devant mon pc en attendant de trouver un emplois
bisous à tout le monde
stephanie
   Posté le 28-12-2006 à 13:49:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bonjour Melofee,
Bienvenu parmis nous.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-01-2007 à 16:41:32   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour à toi !
J'espère que ce forum et le blog pourra t'en apprendre un peu plus sur la magie.
Sinon, comment se fait il que ton amoureux pense que l'on vous veut du mal?
Melofee
   Posté le 04-01-2007 à 17:28:50   Voir le profil de Melofee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melofee   

il est medium , mais ne veux pas se servir de son don, malgrés tout il ressent malgres lui des choses sur les gens ou les situations qqfois.