Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 help

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 09-06-2011 à 16:14:35   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

bjr voila ma situation :j'aime un garcon qui ne m'aime pas et qui ne m'aimera pas
de plus il n'est plus tres sympa avec moi qu'avent
et sa me fait soufrir car je ne peut pas m'empecher de le regarder de penser a lui
alors si vous avez quelque chose qui me permette de ne plus etre amoureuse de lui tous en resent ami dite le moi au plus vite sa me fait svp
merci d'avence

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 09-06-2011 à 19:54:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le pot des sorcière ou la confidence a un arbre sont deux solution possible a ton probeme.

La première place dans un pot a confiture des clous
concentre toi sur se que tu veux qui te quitte (la c'est tes sentiments pour lui)
Visualise ces émotions te quitte pour passer dans le pot et s'emprisonner dans les clous.
Puis en fermant le couvercle du pot récite a voix haut que ses souvenir , ces pensée reste enfermer loin de moi.

Place ensuite dans un endroit noir (si tu peux enterre le).
Par contre il te faudra effectuer immédiatement un lâcher prise du rituel prévois a être occupée de suite après.

Pour la confidence a un arbre choisie s'en un qui t'attire pour lequel tu as de la sympathie.
Tu vas faire tous d'abord le tour de l'arbre (*3) pour le salué.
TU t'assoie a son pied (racine) puis tu le raconte tous se qui te fait souffrir jusqu’à t’épuiser de tristesse. il y a de forte chance que tu t'endorme. repose toi un peu surtout, c'est très éprouvant.
A ton réveille, pose la main sur l'arbre et dit je te remercie de prendre ma souffrance pour quel ne me pesse plus.
Puis imagine les moment de joie de ta vie le sourire de ta mère les félicitation d'un prof, respire profondément et fait le tour de l'arbre d'en l'autre sens pour lui dire au revoir.


Voila sinon sur le site d'absinthe dans les rituel celte tu trouvera aussi un rituel adapté.

Cordialement Picwic.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 09-06-2011 à 20:36:41   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

merci beaucoup je vais essayer il y a justement un arbre qui je pense sera bien mais je dois vraiment m'endormir ou je peut juste rester un peu a me detendre parceque l'arbre au quel je pense est dans un parc alors et se serais pas l'endroit ideal pour m'endormir

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 09-06-2011 à 21:09:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

juste te reposer suffira.
Mais s tu t'endors il ne faut pas t'en inquiété c'est tous

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 09-06-2011 à 22:23:37   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

merci je vais essayer

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  helpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum