Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Imaginer pour faire la réalité...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Asa
Asa
   Posté le 01-02-2011 à 21:33:27   Voir le profil de Asa (Offline)   Envoyer un message privé à Asa   

Bonjour, bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis trés intéressée par ce genre de choses.
Seulement, j'ai comme qui dirait un "problème".

J'ai entendut dire (ou pas vraiment entendut, mais si ce forum est vraiment basée sur le sujet) que certaines choses que l'on souhaite vraiment, du plus profond de son coeur, quelque chose, même trés insensé, que l'on veut à tout prix depuis des années pour peut-être changer notre vie dans un sens, deviennent réelles.
Je ne dis pas réelles dans tous les détails, mais de quelque chose de pratiquement similaire.
J'ai certains exemples, mais je les gardent pour moi, trés personnellement.
C'est devenu pour moi accidentellement une véritable obsession, et je ne veux pas être trés déçue en attendant, alors que ça fait déjà longtemps.

C'est juste que je vois que vous êtes tous trés sérieux avec la magie et autres rituels. Seulement mon second petit problème est que...
je ne sais pas si j'y crois vraiment.
J'ai essayer une formule il y a quelques temps pour obtenir des dons, mais j'ai beau m'entraîner, je me dit de plus en plus que ça n'existe pas.
Et pourtant je veux y croire. Ais-je nécessairement besoin de ça pour que tout cela fonctionne ?

Et qu'en est-il pour cette histoire de voeux si forts... ?
Merci de répondre.

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Echo
   Posté le 01-02-2011 à 21:41:14   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Pour commencer ,

La croyance en la Magie : Plus on croit en la Magie, plus elle marche. Si on y croit pas du tout, on ne réussit pas. Tout le Monde PEUT faire de la Magie, mais peu de gens en FONT.

Les Croyances avant : Avant, les gens refusaient d'y croire pour la simple et bonne raison qu'ils étaient brulés vif sur un buchet. Puis, les gens commencèrent a voir que certains phénomènes se passaient. Certains n'en voyaient pas mais y croyaient, d'autre n'y croyaient pas du tout. Puis, certains ont décidé de pratiquer. Il ont appris la patiente et l'art de la méditation. Mais pour la pratiquer, on a finit par s'apercevoir qu'il fallait du calme, de la PAIX.

L'histoire du voeux : Oui, c'est possible. Par contre, on ne peut en AUCUN CAS faire revivre les morts. Si on souhaite vraimpent une chose, on peut la faire venir. Mais pas les trucs trop extravagants.


J'espère t'avoir répondu.
Asa
Asa
   Posté le 01-02-2011 à 21:46:21   Voir le profil de Asa (Offline)   Envoyer un message privé à Asa   

Je vois...
"Extravagant", c'était bien le mot de certaines choses que je souhaitais. Comme ça fait depuis plusieurs années que j'ai nourris ce genre de choses, je me suis vraiment emportée.

Quant à la croyance de la magie pour qu'elle fonctionne, le fait de plus on y croit, plus ça marche, j'en étais sûre. Seulement, c'est trés confus dans ma tête :
- des fois je me dit que j'y crois vraiment mais j'ai des arrières-pensées qui me disent que non, c'est impossible.
- lorsqu'une situation est désespérée, ou quelque chose dans le genre, je me suis dit que la même chose pourrait arriver, mais pareil, les arrières pensées me découragent.

C'est ça le plus dur...

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 01-02-2011 à 21:49:08   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

je sai ke c indiscret de poser cette kestion mai pourrai ton savoir kel voeu extravagant tu voulai réaliser? psk si ils le son pa vraimen g des rituel de souhai ki peuv marché

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Asa
Asa
   Posté le 01-02-2011 à 21:51:51   Voir le profil de Asa (Offline)   Envoyer un message privé à Asa   

Disons que c'est extravagant au point d'être honteux. Du grand n'importe quoi, quoi. Mais ça c'est parce que j'ai depuis au moins 7 ans, depuis que j'ai mes premiers souvenirs en fait, donc dés le début de ma mémoire, je n'ai pensé qu'à ça.
Ca va bientôt faire 8 ans tout rond que je garde ça pour moi, j'ai pris l'habitude et je me suis bien trop emportée, je préfère ne pas le divulger...


Edité le 01-02-2011 à 21:52:50 par Asa




--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 01-02-2011 à 21:52:27   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

daccor ce né rien je te compren

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Imaginer pour faire la réalité...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum