Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 incantation pour devenir elfe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 23-05-2010 à 20:31:05   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

bn voila je vous explique mon probleme....... je voudrait etre un elfe mais sans faire de rituel est ce possible dans etres un juste ac une incantation

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 18:12:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pfiouu una ^^ je crois que c'est impossible ... je me renseignerai quand meme

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
philou27
philou27
   Posté le 24-05-2010 à 18:36:38   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

mais le rituel existe


--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 20:49:40   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui ^^ en effet il existe... ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 26-05-2010 à 12:59:04   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui il existe mais les rituels c pas pon truck

--------------------
audrik
Elune
   Posté le 26-05-2010 à 18:06:14   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

tu veux peu essayer de t'en faire un

--------------------
philou27
philou27
   Posté le 26-05-2010 à 20:30:39   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

oui c'est une bonne idée !!!! mais c'est pas dit ( sur que ) sa marche ....... ^^

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 22:48:48   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

una dit pas ke c'est pas ton truk les rituels c fait pour tout le monde donc ca marche avc tout le monde ^^ il fo juste y croire ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 27-05-2010 à 08:32:17   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

mais justement c sa le pire ji crois

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 27-05-2010 à 09:49:26   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

a benh sa dépend de toi ^^

--------------------
philippe
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 27-05-2010 à 16:55:49   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Ben si tu y crois pas pk tu es sur ce site ? si les créature comme les elfes sa existe ben sa doit exister !! xD

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
una
   Posté le 27-05-2010 à 18:20:51   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

je viens de dire que jy coyait c juse que je ne c pas les faire

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 29-05-2010 à 10:34:42   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

benh pourtant il suffit de suivre les instruction c'est tout

--------------------
philippe
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-05-2010 à 14:02:49   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Oui... et c'est bon !! javais mal lut !!

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
wiwi
wiwi
   Posté le 18-06-2010 à 22:30:20   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

una je sais peut etre pk... oasque enfaite apres un rituel il vaut mieux ne plus penser a sa sinon tu bloques les energies qui te permettent la realisation de ton rituel enfin quelque fois sa marche mais d'autre fois et d'un sa marche pas et de deux sa se retourne contre toi ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 21:37:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je suis curieuse de se rituel comment est-il constituer?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-11-2010 à 12:28:25   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

oui!! filet nous le rituel svp xD

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 20:45:42   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je suis elfe de naissance et je dois dire que ce genre de rituel est très rare... C'est pas à la portée de tout le monde. C'est pratiquement impossible... Tout les elfes que je connais sont nés elfes. Dailleurs je crois qu'aucun elfe était humain. Enfin bon... Bonne chance...
Luna-Serah
   Posté le 31-07-2014 à 15:53:31   Voir le profil de Luna-Serah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna-Serah   

[i][i][i][i][i] Bonjour, ma sœur et moi sommes nouvelles dans ce blog et nous voudrions savoir qu'elle est l'incantation pour devenir une elfe si cela marche nous commenterons le message et nous le vous diront a coup sur au cas ou personne n'aurez déjà essayé. [/i][/i][/i][/i] [/i]

--------------------
Luna-Serah
   Posté le 31-07-2014 à 21:03:31   Voir le profil de Luna-Serah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna-Serah   

Allez sur ce forum : elfemafamilleetautre.leforumdesamis.com

--------------------
Luna-Serah
   Posté le 01-08-2014 à 10:38:37   Voir le profil de Luna-Serah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna-Serah   

Est-ce quelqu'un voit mon message ou c'est juste que personne ne veut y répondre ?

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 04-08-2014 à 16:05:38   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Désolé mais les elfes sont des esprits de la nature. Tu peux essayer d'en contacter un mais c'est tout.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  incantation pour devenir elfeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum