Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 incantation pour faire revenir le soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sevena
   Posté le 25-05-2010 à 18:40:20   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

tout a l'heure, il faiser pas beau et j'ai recit mon incantation pour chasser les nuage et faire réapparaitre le soleil, et je suis trop contente car ça a marcher.

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
marge
   Posté le 25-05-2010 à 18:51:15   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Bonjour je me demandais quelle était ton incantation ! Merci d'avance !!

--------------------
marge
   Posté le 25-05-2010 à 18:51:28   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Bonjour je me demandais quelle était ton incantation ! Merci d'avance !!

--------------------
marge
   Posté le 25-05-2010 à 18:52:04   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

désolé, je l'ai envoyé 2 fois :s

--------------------
Sevena
   Posté le 25-05-2010 à 18:54:40   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

attends je vais la chercher

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
Sevena
   Posté le 25-05-2010 à 18:59:09   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

faut regarder le ciel et dire 9 fois:

"je convoque le vent et la beauté,le soleil et la clarté,
que le vent chasse c'es nuage et que le soleil éclaire mon visage.
Par le pouvoir de 3 fois 3, mon désirs est roi, que le charme opére. "

pour moi ça a marcher.
le ciel etait gris et la il est bleu avec deux trois nuage blanc .

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 21:24:30   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

^^ felicitations sevena ! ^^ il y a aussi

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 21:25:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oups jai couper ma frase XD je voulais dire il y a aussi cele pour invoquer l'orage ,une autre pour commander les 4 ventes autre pour la pluie je crois bien tout ca c sur le site la coupe de cristal.overblog.com dans rituelk invraisemeblable

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 26-05-2010 à 13:25:43   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

stp tu va dir que je suis chiant mais c os rave j'ai la flemme d'aller les chercher est ce que tu pe me les donner celle pour l'orages etc...... stp


je c je suis super chiant !!!lol

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 16:02:33   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

et si moio jai la flemme XD ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 16:03:29   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

aller chui trop bon (gentil) ... Xd !


Incantation pour faire tomber la foudre
Voilà une incantation à réciter tout en regardant le ciel :

"Je convoque l'éclair et et le tonerre
La pluie et la grêle
je les convoque ici et maintenant
par le pouvoir de 3 fois 3 mon désir est roi que le charme opère "

Répéter cette incantation 9 fois.

Nb : Ne pensez surtout pas que cet incantation ne marchera pas sinon elle ne marchera effectivement pas...
Par Absinthe - Publié dans : Rituels invraisemblables
Ecrire un commentaire 7 - Voir le commentaire - Voir les 7 commentaires - Partager
Mercredi 21 juin 2006 3 21 /06 /2006 09:23
Incantation pour faire revenir le Soleil
Toujours en regardant le ciel, dites 9 fois :

"Je convoque le vent et la beauté
le soleil et la clarté
Que le vent chasse c'est nuages
et que le soleil éclaire mon visage
par le pouvoir de 3 fois 3 mon désir est roi,
que le charme opère"
Par Absinthe - Publié dans : Rituels invraisemblables
Ecrire un commentaire 6 - Voir le commentaire - Voir les 6 commentaires - Partager
Samedi 29 juillet 2006 6 29 /07 /2006 20:48
D'autres incantations pour le temps



Voici encore quelques incantations à dire à haute voix pour avoir une incidence sur la météo



Pour commander les 4 vents:

"Zant vedrol mubis!"



Pour commander la pluie et les tempêtes:


"Pnat vlerm jisc dub zod!"

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 26-05-2010 à 18:41:31   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

merci ta aison t trop bn (gentil)lol

--------------------
audrik
una
   Posté le 26-05-2010 à 18:55:45   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

juste une autre question ca ve dire qoi les derniere frase la prck elle ni sont pas en francais??

--------------------
audrik
una
   Posté le 26-05-2010 à 18:56:18   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

quand tu dis faire tomber la foudre c l'orage..?????

--------------------
audrik
una
   Posté le 26-05-2010 à 19:01:17   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

attention la foudre va tomber!!!!! lolXD

--------------------
audrik
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 26-05-2010 à 20:52:48   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

XD... Je vais essayer la foudre mais sa aji toute suite ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
una
   Posté le 27-05-2010 à 08:23:22   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui c une bonne question prck si il fo attendre il faudrer quon me dise combien de tempssvp

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 13:45:27   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

j'en sais rien bcp de gens ont dit ke sa a vais marcher mais moi ke dal et una nn je ne sais pas cke veut dire les paroles ki ne sont pas en francais

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  incantation pour faire revenir le soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum