Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Les ingrédients de substitution...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 27-11-2007 à 20:11:47   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

kikoo!

Je sais que certains ingrédients peuvent être substituer par des équivalents...

est ce que quelqu'un sait ce qui peux remplacer l'encens d'oliban?

est ce que je peux utiliser des grains de résine d'oliban sur du charbon ardent pour équivalent ou non cela diffère?
Merciiii!!!!!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 29-11-2007 à 14:33:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela ne difère pas tu peu aussi utilise des essence oliban sur du chardon ardent si tu veux.
Mais attention avec le charbon ardent pence a prevoir des gants et une pince a bois en metal.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 29-11-2007 à 16:40:31   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

sa ve dire coi difère ?
dsl je ne suis quand 4eme

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 29-11-2007 à 18:26:47   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Stéphanie :
Merci pour ton aide!!!

jeremie:
ne soit pas désolé on en finit jamais d'apprendre!
alors quelquechose qui "diffère" ca vient du verbe "differer", cela veut dire "qui est différent de"
par ex : "Il est 9heures du matin" diffère de 'il est 21h"
c'est à dire que 9h du matin est different de 21h

A+!


Edité le 29-11-2007 à 18:27:36 par kyhra




--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 29-11-2007 à 19:30:26   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci (je me coucherais moi bet se soir )lol

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 01-12-2007 à 17:31:36   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Hey ! kyky, chuis en 5ème, moua ! Alors c bon !

--------------------

kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 01-12-2007 à 19:34:36   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   



--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Mylene
Mylene
   Posté le 27-12-2007 à 18:36:06   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene   

Coucou
moi je n'arrive pas à trouver ni encens ni essence d'oliban et je voudrais savoir par quoi je puis je le remplacer??
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 27-12-2007 à 20:55:21   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

C'est pas facile à trouver c'est vrai, il faudrait que tu recherches des boutiques ésoteriques ou des librairies...je ne sais pas dans quelle région tu es, si tu as une vieille ville dans le coin tu peux trouver ca dans des vieilles petites boutiques de déco indiennes, des marchés ordinaires ou médievaux par exemple au niveau des encens...sinon tu peux commander par internet (alchimiste.fr) ou même tu peux substituer l'oliban à de la résine d'oliban que tu fait bruler sur du charbon ardent...

Voiloo!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Mylene
Mylene
   Posté le 28-12-2007 à 22:00:46   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene   

Mercii bocou!!
Eilean
Eilean
   Posté le 29-12-2007 à 11:14:10   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Mais l'encens d'oliban est certainement le plus pur, et le plus puissant des encens...

--------------------

kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 29-12-2007 à 21:00:25   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Ce n'est pa faux pour la purification c'est le mieux par excellence, l'encens de benjoin en 2cde place...


--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Eilean
Eilean
   Posté le 20-06-2008 à 18:45:29   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Dans les magasins style Casa, on trouve parfois des kits d'encens... Celui d'oliban est bleu marine, c'est bien ça ?


--------------------

stephanie
   Posté le 27-06-2008 à 20:20:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

attention ça depend des fabriquants

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Les ingrédients de substitution...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum