Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 INVOQUER Ange gardien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ixate
   Posté le 24-09-2009 à 19:00:42   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

J'aimerais faire quelque chose d'un peu particulier. ^^
J'aimerais invoquer mon ange gardien, qu'il apparaisse devant moi. Jusque la tout va bien. Mais que je puisse aussi dialoguer avec lui. Ça je n'en est jamais entendu parler.

Et en fait pour le moment je n'arrive même pas à le faire apparaitre devant moi...

Merci d'avance.


Edité le 24-09-2009 à 19:00:54 par Ixate




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 28-12-2010 à 16:27:32   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Comme personne ne répond, je vais chercher pour toi. Je ne suis PAS sure de pouvoir te faire faire une discussions avec lui mais tu pourras peut-être lui parler par écrit. Sinon il ne ferra qu'apparaître devant toi.

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Echo
   Posté le 28-12-2010 à 16:57:31   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

C'est vrai que c'est plutôt dur...
Echo
   Posté le 28-12-2010 à 16:57:52   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

J'ai fait des recherches, j'avais rien trouvé...
Katsu
   Posté le 02-01-2011 à 21:10:50   Voir le profil de Katsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsu   

Ba il faut pas l'appeler par son Nom ?

--------------------
KatSu
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 03-01-2011 à 20:25:19   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

Pourquoi invoquer son ange gardien si on sais qu'il est toujours a nos coter ou (presque)

--------------------
love you u-kiss ;P
isma
   Posté le 10-01-2011 à 21:00:29   Voir le profil de isma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isma   

t sur

--------------------
Echo
   Posté le 10-01-2011 à 21:03:49   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui, il nous protège.
isma
   Posté le 10-01-2011 à 21:32:11   Voir le profil de isma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isma   

thinks

--------------------
Climariona
   Posté le 12-01-2011 à 12:00:42   Voir le profil de Climariona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Climariona   

Pour obtenir le soutient dans les moments difficiles, invoquez votre ange gardien ou l'un des 72anges planétaires selon l'influences et les pouvoirs qu'il possède.
(Avant de faire ce rituel former votre cercle magique)
Placez-vous au centre de vote cercle.
Allumez une chandelle grise ou argent et prononcez l'incantation suivante :
"Toi ange, en qui j'ai entièrement confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien. Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'à ma tête, de n'agir que comme bon me semble, faisant fi de ce que tu me souffle et de la direction que tu m'indiques. Toi Ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi, toujours, et en tout. Je veux que tu sois mon compagnon de voyage et qu'à mesure que mon chemin de déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement."
Répétez trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera et soufflez votre chandelle et conserver-la jusqu'à ce que les difficultés que vous traversez s'estompent.

Voir SON Ange


Tout d'abord, je vais vous faire une sorte de question/réponse afin de vous compreniez .
- 1 : Que pouvons nous voir ?
Dans cet " exercice " vous pourrez voir, soit votre Ange, entité protectrice, entité maléfique/larves ...
- 2 : Est ce dangereux ?
je vous dirais que non, mais certains à la vu de larves pourraient prendre peur, et s'imaginer tout et n'importe quoi, je vous dirais simplement que si vous vous sentez dans ce groupes de personnes ne le faite pas.
- 3 : Qu' est ce qu'une larve ?
Une larve en " gros " est une sorte d'entité que vous crée et qui vous colle selon vos mauvaises intention etc, ceci est bien sur une définition " grossiére ".
- 4 : Comment savoir si nous voyons une larve ou Ange ?
Cette question est trés simple mais a déterminé par vous même, lors de cette exercice vous allez ressentir, c'est par ces ressentit que vous " traduirez" ce qui est en face de vous.
- 5 : Faut t-il du matériel spécial ou autre ?
Le seul matériel qu'il vous fait est un mirroir, et au début je vous recommande une bougie de couleur blanche de préférence, vous pouvez ou non consacré cette bougie, mais je vous le recommande.
- 6 : Ce que nous verrons ne serait pas du a une fatigue de l'oeil ou a une explications scientifiques ?
Je vous répondrais que non pour plusieurs raisons.
- D'une nous pouvons en effet fatiguer l'oeil et voir des choses normal à la vue de la science, personnellement il me suffit de quelques secondes pour pouvoir voir, donc aucun effet du miroir ou de lumiére ou autre car ceci est réalisé par la suite dans n'importe qu'elle contexte, de plus que nous pouvons voir l'Ange/larves d'une autre personne aussi dans n'importe qu'elle contexte.
- 7 : Nous pouvons alors voir notre Ange quand nous le souhaitons n'importe ou ?
Pour le début je vous expliquerais une " méthode " qui pour moi semble plus facile pour débuter, mais par la suite bien sur, vous dévelloperez vous même.
Je pense avoir dit le plus important, je vais maintenant vous dire comment faire, de la façon la plus simple.
I/Préparation
Tout d'abord préparer votre miroir ( n'importe qu'elle miroir fera l'affaire ), ensuite il vous faudra un endroit sombre, avec une bougie ( par la suite vous pourrez le faire dans n'importe qu'elle ambiance, avec lumiére ou sans, sans bougie ).
II/Concentration
Décontracter vous, et plaçez vous devant le miroir ( pensez aussi a l'avance pourquoi vous voulez voir votre Anges/larves ), respirez a fond et médité un cours instant.
III/Début

Une fois que vous etes décontracté, fixez vous, ( certains préfére fixez l'oeil le plus sombre, certains le droit/gauche , faites ce qui est le mieux pour vous ), durant cette phase il est important de resté bien concentrez sur votre regard, ne détournez pas votre regard.
IV/Sensations

Si vous commençez a ressentir des choses vous etes sur la bonne voie, d'ailleurs je vous conseille de porter attention sur vos pensées et de les notez une fois l' " exercice " terminé.
Par contre si vous ne vous sentez pas bien arréttez..
V/Voir son Ange/Larve

Au bout de quelques secondes, ou plus longtemps pour certains, vous ne verrez plus votre visage ( ne vous inquiétez pas c'est normal ), ensuite les yeux vont resortir d'un coup ( ne prenez pas peur, vous n'avez aucune crainte à avoir ), et petit à petit le visage va apparaitre ( au bout d'un certains nombre de pratique, le visage apparaitra directement et non par " étapes " ).
La premiére fois cette sensations est trés " bizarre ", c'est le moment ou les ressentit sont les plus fort.
VI/Fin

Pour finir, remercier tout simplement
VII/Voir l'Ange/Larves de quelqu'un

Il vous suffit de faire le même " exercice " précédent, mais en fixant dans les yeux la personne.
Conseils : Avant de pratiquez ayez un minimum de connaissance et de pratique, ne vous lancez pas sans de réelle base.


voilà j'ai trouvé sa pour invoquer son ange mais je ne suis pas sur a 100 pour cent que sa marche

--------------------
Frédéric
Echo
   Posté le 12-01-2011 à 13:13:14   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

... Pas la peine s'il est avec nous...
blu148
blu148
   Posté le 26-01-2011 à 20:04:07   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

quelqu'un a déja essayer ?

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
mimi33510
mimi33510
   Posté le 30-01-2011 à 10:25:16   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

C'est vrai que n^tre ange gardien est fait pour être avec nous et rester avec nous il est juste ''invisible''

--------------------
blu148
blu148
   Posté le 31-01-2011 à 14:40:03   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

ok^^ c'est plutôt rassurant non ?

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
mimi33510
mimi33510
   Posté le 31-01-2011 à 20:15:26   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Oui ^^
Moi il est souvent la car j'ai souvent de la chance mais pour me fair mal la j'en ai pas ^^''
mais pour les bétise j'en ai

--------------------
blu148
blu148
   Posté le 02-02-2011 à 16:29:59   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

quel chance moi il est rarement avec moi car la seule chance que j'ai eu est de rencontrer ma meilleure amie et de trouver ce site génial .
il y a 3 ans j'ai déménager dans pays horrible (j'y suis toujours) et a la fin de l'année je vais retourner en france dans une ville (je sais pas la quelle) et je parrie que sa ne va pas être la ville que mes parents et moi avons choisie (la meilleure parmis les 3 villes qu'ils nous ont proposer)

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
akwero
akwero
   Posté le 09-02-2011 à 15:13:28   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

Moi j'ai essayé avec un pote et au début sa peut faire peur mais vraiment t'as l'impression de voir un démon (larve) mais après si tu pense à ton ange gardien et t'oublie de penser à tous être maléfique, j'ai vu un vieux avec l'iris et la pupille noires et les contours jaunes. Et mon pote à vu un gars maquillé et une tête bizarre avec 3 yeux.
Mais je suis pas arrivé au bout car un moment le miroir devient noir.

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 20:34:36   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

A trois yeux ? mdr !!!! le miroir devien noir ? ou putin moi j'aurai eu peur :3

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 09-02-2011 à 21:10:17   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

j'ai eu très peur la première fois ensuite tu t'y habitue et oui le miroir devient noir ça fait très bizarre

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
mimi33510
mimi33510
   Posté le 10-02-2011 à 07:31:00   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Moi j'aurais eu peur 0_o

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2011 à 18:53:00   

Oui à 3 yeux enfin il y'avait que 3 yeux malformés et malplacés sur une grosse tete rouge ... rien d'autres

(je suis le pote de akwero)
mimi33510
mimi33510
   Posté le 10-02-2011 à 19:48:37   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

ou putin tete rouge satan !!!! non jdec sinon tu serai mort(e)

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 10-02-2011 à 19:59:38   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

ça peut surprendre la premiere fois mais bon apres on s'y fait

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
blu148
blu148
   Posté le 11-02-2011 à 15:22:11   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

je vais peut être essayer j'ésite

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
wiwi
wiwi
   Posté le 13-02-2011 à 14:11:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pourquoi pas mais je reste sceptique car quand on fixe un point précis de l'oeil, l'oeil se fatigue et si vous dites de rester fixer quand meme et ba obligatoirement ca va deformer le visage normalement menfin bon jessayerai

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Angéologie  INVOQUER Ange gardienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum