Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 invoquer un esprit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkdragon
   Posté le 14-05-2008 à 23:29:45   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

bonjour à tous..

j'ai quelques questions qui me tourne un peu!

j'ai mon meilleur ami avec qui j ai eut une amitié tres forte durant 10ans (décédé à 17ans).donc il est parti ya 2ans ,j'aimerai savoir si

1)quand on invoque si sa peux etre un esprit méchant a la place?

2)est se que si oui sa peut etre le cas, que peux nous faire cette esprit?

3)si s'est bon d'invoquer un esprit qui est parti QUE depuis 2ans?(car le monde ou on part n est pas le meme temps.
peut etre que pour lui sa fais 3semaine ou 3mois ou3sec

4)qui a deja eut des experiences avec des esprits?

merci d'avance à tous

--------------------
Bojour à tous je débute
magiebleu
   Posté le 24-05-2008 à 14:26:09   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

bonjour a toi e n'est pas un message de critique mais moi j'aieut des choses bizares dans ma chambre tu vois fauteuil qui bouge tout seul ect .... laise ton ami la ou il est , de plus c'est DANGEREUX tu peux invoquer un esprit satanique !

--------------------
mathilde
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 11:37:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour repondre a tes question
1)quand on invoque si sa peux etre un esprit méchant a la place?
Il est preferable de le faire en journée sur les coup de deux heurs pour avoir l'aide des planete.

2)est se que si oui sa peut etre le cas, que peux nous faire cette esprit? Il peut etre assez violent retourner des objet sur toi

3)si s'est bon d'invoquer un esprit qui est parti QUE depuis 2ans?(car le monde ou on part n est pas le meme temps.