Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 invoquer un esprit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkdragon
   Posté le 14-05-2008 à 23:29:45   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

bonjour à tous..

j'ai quelques questions qui me tourne un peu!

j'ai mon meilleur ami avec qui j ai eut une amitié tres forte durant 10ans (décédé à 17ans).donc il est parti ya 2ans ,j'aimerai savoir si

1)quand on invoque si sa peux etre un esprit méchant a la place?

2)est se que si oui sa peut etre le cas, que peux nous faire cette esprit?

3)si s'est bon d'invoquer un esprit qui est parti QUE depuis 2ans?(car le monde ou on part n est pas le meme temps.
peut etre que pour lui sa fais 3semaine ou 3mois ou3sec

4)qui a deja eut des experiences avec des esprits?

merci d'avance à tous

--------------------
Bojour à tous je débute
magiebleu
   Posté le 24-05-2008 à 14:26:09   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

bonjour a toi e n'est pas un message de critique mais moi j'aieut des choses bizares dans ma chambre tu vois fauteuil qui bouge tout seul ect .... laise ton ami la ou il est , de plus c'est DANGEREUX tu peux invoquer un esprit satanique !

--------------------
mathilde
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 11:37:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour repondre a tes question
1)quand on invoque si sa peux etre un esprit méchant a la place?
Il est preferable de le faire en journée sur les coup de deux heurs pour avoir l'aide des planete.

2)est se que si oui sa peut etre le cas, que peux nous faire cette esprit? Il peut etre assez violent retourner des objet sur toi

3)si s'est bon d'invoquer un esprit qui est parti QUE depuis 2ans?(car le monde ou on part n est pas le meme temps.
peut etre que pour lui sa fais 3semaine ou 3mois ou3sec ?
Le temps se deroule de la même facon quelque soit l'etat d'évolution atten mais a de quoi est-il mort exactement car ca peu changer pas mal de choses.

4)qui a deja eut des experiences avec des esprits?
Comme tu a pu le constater oui j'ai deja eut des experience avec les esprit des mauvaises mais aussi des bonnes.
Il ne faut pas oublier que toute action a ters consequance sur l'evolution du monde dans l'univers.Et il faut le faire en addequation avec tout l'espace.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
darkdragon
   Posté le 13-06-2008 à 15:50:59   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

ok merci stéphanie alors je vais pas l invoquer......si sa peut m attirer de mauvaise chose....
merci pour ces reponses

--------------------
Bojour à tous je débute
stephanie
   Posté le 14-06-2008 à 20:17:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il n'y a pas de quoi nous somme la pour ça.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
amandine
   Posté le 02-05-2009 à 23:29:55   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

donc moi non plus je vais pas le fair dommage jorai vrement pluse que tout au monde parler a mon gran pere:'(

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  invoquer un esprit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum