Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Invoquer un esprit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille-Kun
   Posté le 28-03-2010 à 15:36:38   Voir le profil de Camille-Kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille-Kun   

Bonjour,

Je viens de trouver votre forum des suites de nombreuses recherches sur les invocations d'esprits.

Ma meilleure amie est décédée le 21 décembre 2008 et j'aimerais invoquer son esprit. Elle me manque terriblement et je me sens un peu responsable de sa mort. J'aimerais vraiment avoir un contact avec elle aussi bref ou long soit t'il. Je suis une débutante et j'aimerais avoir quelques conseils sur le déroulement du rituel.

Merci d'avance.
Camille-Kun
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 19:59:40   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

bonjour!!
je connais qqn qui sorai rep à ta question!!je lui demanderai 2m1
et je te dirai la rep !!
si tu veut toujours le faire!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 20:08:48   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

mais tu c ce n'est pas conseiller de le faire!!
sa peut invoquer de mauvais esprits ou autre choses!!
je pense bien que ta copine doit énormément te manquer!!
mais laisse la ou elle est!!
elle et bien heureuse la ou elle est!!
en plus elle sera toujours dans ton coeur et toi dans le sien!!
rien que de penser a elle,tu l'appelle, en sorte!!
mais elle ne poura plus jamais revenir!!
tu la rejoindra un jour!!
soit patiente!!tu vera que tu la rejoindra plus vite si tu vie ta vie comme tu l'avais prévu,heureuse et aimente!!

--------------------