Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Invoquer un esprit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille-Kun
   Posté le 28-03-2010 à 15:36:38   Voir le profil de Camille-Kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille-Kun   

Bonjour,

Je viens de trouver votre forum des suites de nombreuses recherches sur les invocations d'esprits.

Ma meilleure amie est décédée le 21 décembre 2008 et j'aimerais invoquer son esprit. Elle me manque terriblement et je me sens un peu responsable de sa mort. J'aimerais vraiment avoir un contact avec elle aussi bref ou long soit t'il. Je suis une débutante et j'aimerais avoir quelques conseils sur le déroulement du rituel.

Merci d'avance.
Camille-Kun
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 19:59:40   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

bonjour!!
je connais qqn qui sorai rep à ta question!!je lui demanderai 2m1
et je te dirai la rep !!
si tu veut toujours le faire!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 20:08:48   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

mais tu c ce n'est pas conseiller de le faire!!
sa peut invoquer de mauvais esprits ou autre choses!!
je pense bien que ta copine doit énormément te manquer!!
mais laisse la ou elle est!!
elle et bien heureuse la ou elle est!!
en plus elle sera toujours dans ton coeur et toi dans le sien!!
rien que de penser a elle,tu l'appelle, en sorte!!
mais elle ne poura plus jamais revenir!!
tu la rejoindra un jour!!
soit patiente!!tu vera que tu la rejoindra plus vite si tu vie ta vie comme tu l'avais prévu,heureuse et aimente!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Callisto
   Posté le 28-05-2010 à 00:17:01   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

+1 shinochi
vu ton niveau de connaissance, t'aura au mieux des parasites qui te pomperont ton énergie, au pire un mauvais esprit qui te pourrira la vie

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-05-2010 à 08:24:52   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

ma povre ta meilleur amie et decéder mais tu voulait dire koi en ''je suis un peu responsable de sa mort '' tu voulait dire koi
sinon ya ptetre un truc pour lui parler ses l'ecriture automatic je crois que ses moin d'angereu mais il faut se renseigner moi j'ai essayer et j'ai pu parler un peu avec mon papi déceder il y'a 6 mois

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-05-2010 à 12:12:18   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

comment on fais de l'écriture automatic ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-05-2010 à 12:19:44   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

ben att je vais chercher =)je m'ne rapelle plus mdr je sais qui faut 1 bougie de l'encen je crois et un feuille et un crayon de papier je crois

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-05-2010 à 12:20:08   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Ecriture Automatique



Le principe de l'écriture automatique est relativement simple : il suffit d'être patient... Celui qui tente cette expérience doit savoir attendre et connaître la « crampe de l'écrivain » : il peut se passer des heures avant que le crayon ne bouge ! Certaines personnes ne pourront produire qu'un gribouillis illisible, ou encore des suites de mots incohérents. D'autres, par contre, parviendront à rédiger des messages cohérents, intelligents, parfois dans une écriture radicalement différente de la leur...



Trouvez un endroit tranquille et intime, où vous vous isolerez sans risque d'être dérangé. en débranchant le téléphone.
Certains éprouveront le besoin d'écouter une musique douce, diffusée à faible volume. D'autres, en revanche, préféreront le silence absolu. C'est à vous de déterminer, avec le temps et la pratique, ce qui vous convient le mieux. Asseyez-vous confortablement à une table et évitez, si possible, les lumières trop vives.


Rappelez-vous en outre qu'avant de tenter d'établir un rapport fluidique avec un esprit, il faut impérativement adresser une invocation à Dieu. Vous vous mettrez ainsi à l'abri de toute ingérence indésirable susceptible de s'avérer particulièrement néfaste, surtout pour les débutants. Il n'existe bien sûr ni règles prédéfinies, ni prières meilleures que d'autres, mais je ne saurais que trop vous conseiller de suivre l'exemple qu'Allan Kardec, encore lui, qui suggère à ce propos dans son remarquable ouvrage mentionné plus haut : Je prie Dieu Tout-Puissant de permettre à un bon esprit de communiquer avec moi et de me faire écrire ; je prie aussi mon ange gardien de bien vouloir m'assister et d'écarter les mauvais esprits,



Restez maintenant parfaitement détendu, et attendez. À un moment donné, vous ressentirez un étrange frémissement dans votre bras, une sorte d'engourdissement, tandis que votre main, mue par une impulsion incontrôlable, commencera à tracer des signes sur la feuille. Il ne s'agira très probablement au début que de traits et de figures sans aucun sens. Vous pourrez alors commencer à interroger l'esprit qui aura ainsi pris contact avec vous.
Arrivé là, je tiens à vous mettre en garde contre une autre erreur très grave susceptible de vous causer des ennuis, notamment au début de vos exercices. Evitez, à moins que vous ne soyez naturellement doté d'un pouvoir médiumnique exceptionnel, de chercher à tout prix à communiquer avec l'esprit de votre choix, par exemple votre oncle, votre mère, etc., et laissez aux autres la possibilité de s'exprimer eux aussi. Ceci parce que les entités ne se trouvent pas toujours dans les meilleures conditions pour se manifester. Veillez à ce que vos questions soient claires, concises et, surtout, empreintes du plus profond sérieux. Vous pourrez par exemple demander des conseils et des renseignements sur les principaux problèmes qui vous tourmentent, des explications d'ordre spirituel, des indications morales, etc., pour vous, mais également pour autrui. Abstenez-vous soigneusement de faire preuve de la curiosité la plus banale. Au fil de vos essais, vous vous apercevrez peut-être que l'écriture, le langage et l'expression changent nettement. Dans certains cas les messages sont transmis dans des langues étrangères dont le médium ignore tout. Dans d'autres, le dessin remplace l'expression écrite.
Dernière recommandation : continuez d'écrire Jusqu'à ce que la communication s'interrompe d'elle-même (voilà pourquoi il s'avère indispensable que rien ne puisse venir vous déranger). Tenez un journal dans lequel vous noterez scrupuleusement chacune de vos expériences, même celles qui se seront soldées par un échec : vous aurez ainsi le moyen d'évaluer vos progrès. Ne vous laissez pas décourager par ces premiers échecs. Même s'il ne se passe absolument rien, comme cela arrive parfois. Persévérez, renouvelez l'expérience tous les jours, sans consacrer néanmoins plus de dix à quinze minutes à chaque test. La plus grosse erreur que vous pourriez commettre serait justement de succomber à l'impatience ; tâchez par conséquent de vous contrôler au maximum. N'oubliez pas que vous vous plongez dans un univers aussi fascinant que mystérieux, où les notions de temps et d'espace ne revêtent plus la moindre signification. Entraînez votre esprit avec une patience comparable à celle d'un athlète qui se prépare pour les Jeux olympiques. Tôt ou tard, les premiers mots lisibles, voire les premières phrases vraiment sensées feront leur apparition. Vous constaterez que la graphie s'avère presque identique à la vôtre
Placez devant vous plusieurs feuilles blanches et prenez un stylo ou un crayon que vous tiendrez comme vous en avez l'habitude pour écrire, sans forcer ni exercer la moindre pression. Peu importe, évidemment, que vous vous serviez de votre main droite ou gauche (cette remarque s'applique aussi aux gauchers). Ce qui compte, c'est que votre coude repose naturellement sur la surface du bureau, de façon que tous vos muscles soient complètement décontractés. Votre main doit être libre de bouger, l'extrémité du crayon ou du stylo touchant légèrement la feuille.
Effectuez alors une série de mouvements respiratoires extrêmement lents et rythmés, en tâchant de faire en quelque sorte le vide dans votre esprit. Inspirez et retenez l'air dans vos poumons, en comptant mentalement au moins jusqu'à cinq et en soulevant au maximum votre diaphragme. Puis expirez, les lèvres entrouvertes, en essayant de chasser intégralement l'air de vos poumons et en comptant à nouveau mentalement jusqu'à cinq. Répétez cet exercice au moins trois fois. Imaginez, durant la phase d'inspiration, qu'une énergie blanche et vivifiante pénètre en vous et, pendant l'expiration, que tous les stress, les fatigues et les problèmes de la journée quittent au contraire votre esprit .

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-05-2010 à 12:20:22   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

vous avait plus que a lire mdr

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 29-05-2010 à 13:02:43   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

j'i la flem de tout lire tu peux résuler simplement ? merci d'av''

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-05-2010 à 13:05:32   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

nan t obliger de lire car tou est expliquer et vu comme j'explique trop mal xDD

--------------------
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 19:14:42   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

en résumé, tu te mets en mode Béta (je sais pas faire la lettre grecque au clavier désolé avec un stilo dans la main et une feuille de papier (grande si possible) t'essaye de visualiser ta question/la personne et tu laisses ta main bouger. Tu peux autant avoir des gribouillis qu'un dessin que des mots

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 30-05-2010 à 08:57:12   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

moi sa a marcher a la 3 eme foi lol mais il faut une bougie et bruler de l'encen pour te proteger des mauvais esprit !!
moi sa ma fait la 1 ere foi une espece de Q sa ma fait a peu pres sa a l'enver !! a la 2eme j'ai eu 1 mot tou moche xD donc pas compri ses que etai ecrit

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:36:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool leplus simple c la planche oui ja en faisant un tit rituel pour ke les movais espritds passent pas apres fo se mefier des esprits ki se prennent pour ceux kils ne sont pas ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
mimi33510
mimi33510
   Posté le 30-05-2010 à 12:40:20   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

moi je sais je pose des question par raport a sa date de mort ... comme des truc que seul lui sai la o moin tu sais si ses le vraai ou le faux =)

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 13:30:57   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm pas sur parce que sa peut etre un econnaissance

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 30-05-2010 à 15:04:25   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Alors, 1) l'encens ça protège de rien du tout
2) un mauvais esprits pourra savoir ce qu'il veut étant donné qu'il n'est pas sur le même plan d'existence et que donc il sait des choses que la personne que tu veux contacter soit
ensuite la planche, au cas où vous n'aviez pas encore compris, c'est un esprit qui vous répond, et donc, n'importe qui peut répondre, pour ce qui est de l'écriture automatique, c'est VOUS qui captez l'information, et donc si c'est déformé, mal fait ou illisibles, c'est simplement que vous avez mal capté (un peu comme une vieille télé mal réglée pleine d'interférences)

--------------------
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 27-12-2010 à 20:26:09   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Moi je suis désoler pour ton amie. Je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider car cela est très dangereux. tou²tes mes condoléences.

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Camille-Kun
   Posté le 22-01-2011 à 20:03:41   Voir le profil de Camille-Kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille-Kun   

Je me fiche que ce soit dangereux ou d'avoir un mauvais esprit qui me colle aux basques. Je veux juste de ses nouvelles..

Nous devions nous voir le soir de son décés. Et je lui ai posé un lapin. elle est rentré chez elle, à pris une douche, m'a téléphoné, et l'incendie s'est déclarer. S'il vous plait..
christopher4141
   Posté le 22-01-2011 à 22:11:35   Voir le profil de christopher4141 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christopher4141   

il faut le faire a plusieur a 4 et tu mais 4 bougies devant chaque personne mai asser loin pour po k1 con les etaigne en souflan dessus apres tu apelle l'espris que tu veux et lui demander de faire pouger un objet

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Invoquer un esprit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum