Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Kikoo tout le monde !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marlene
marlene
   Posté le 04-07-2007 à 16:48:13   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

Bonjour tout le monde je m'apelle marlène et ça fait longtemps que je suis attirée par la magie et les choses paranormals !!
Je n'ai jamais fait de rituel mais j'éspère en faire plusieurs prochainement !!
C'est dernier temps je suis bcp plus attiré par la magie, j'ai acheté des livres et avec une amie ( qui c'est aussi inscrite sur le forum) nous regardons des sites, des formules ... Voila voila !! Je ne sais plus quoi dire sur moi !!


Message édité le 04-07-2007 à 16:49:23 par marlene
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-07-2007 à 22:22:24   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bienvenue à toi, nous espérons tous que tu te plairas sur ce forum, nous sommes tous à ton écoute si tu à une moindre question.
Au plaisir de te lire
marlene
marlene
   Posté le 05-07-2007 à 09:22:43   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

D'accord !! Merci bcp pour l'aceuille
stephanie
   Posté le 05-07-2007 à 21:29:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu marlene


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
marlene
marlene
   Posté le 06-07-2007 à 09:38:57   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

merci !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Kikoo tout le monde !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum