Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ykara
Ykara
   Posté le 23-05-2010 à 17:53:42   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

kikou suis nouvelle et jai 14ans, et je croi en la magie depuis ke jai 5ans et oui je suis une sorciere!!!! mais j'ai encors bocoup de chose a apprendre alors eclairer mes lanterne et si je peu jen ferai de meme.

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Elune
   Posté le 25-05-2010 à 19:26:23   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

salut^^ bienvenu sur le forum!

--------------------
philou27
philou27
   Posté le 25-05-2010 à 19:33:16   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

bienvenu !! ^^

--------------------
philippe
Ykara
Ykara
   Posté le 25-05-2010 à 21:39:51   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

merci a vous de maqueuillir

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
philou27
philou27
   Posté le 26-05-2010 à 18:41:06   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

mais pas de quo !!! ^^

--------------------
philippe
Ykara
Ykara
   Posté le 26-05-2010 à 21:07:35   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   



--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 22:52:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
philou27
philou27
   Posté le 27-05-2010 à 09:51:05   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

^^

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 31-08-2010 à 10:08:16   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

chui un pe en retar mé tu me coné!!chui contente ke tu soi vnu sur se sit!!<3

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  kikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum