Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Kiros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiros
   Posté le 03-11-2008 à 10:58:45   Voir le profil de Kiros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiros   

Bijouuuuuur !

Alors, comme vous pouvez le deviner, j'essaye d'apprendre la magie. C'est une de mes occupations principale...
Je m'appelle Julien, j'ai 12 ans mais ne prenez pas en compte mon âge s'il vous plaît, je peux comprendre des tas de trucs ^^
Je suis passé par la Télékinésie [pas de très bons résultats...], la pyrokinésie [j'ai réussi à influencer la flamme d'une bougie], j'ai essayé la magie draconique [qui ne m'a rien apporté...], je crée des incantations pour essentiellement me protéger [j'avoue que ça marche pas mal =)], j'ai des dispositions à la voyance et je viens sur ce forum pour tenter de perfectionner cet art !
J'espère que vous pourrez m'aider et me guider dans mes expériences ^^

--------------------
stephanie
   Posté le 09-11-2008 à 17:55:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonsoir julien tu a lage de l'apprentissage il ne tien qu'a toi de poursuivre sur cette voix.

nous essayerons de faire de notre mieux pour t'aider et de faire evoluer.

Cordialement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
darktutur
   Posté le 29-10-2009 à 21:16:46   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

wesh salut moi ossi jai 12 ans et je fai de la télékinési et otre si ya besoi daide hésite pas a demandé

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  KirosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum