Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Kyhra - la 'tite dernière! -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 16-11-2007 à 23:41:11   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Moi c'est kyhra, je viens me présenter comme il faut!!
ce n'est pas mon nom de sorcière mais j'y travaille...en attendant celui ci conviendra!
je pratique la magie depuis petite, cela fait un moment que je m'étais comme 'arretée', aujourd'hui me revoila, je me suis inscrite sur ce forum avec plaisir car il est excellent!Bravo o administrateurs!
jespere vite me remettre à la page, et à jour!
Voili voilou!!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Eilean
Eilean
   Posté le 17-11-2007 à 13:55:03   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Welcome !

--------------------

kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 18-11-2007 à 22:00:16   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

MERCI BEAUCOUP!!!!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 22-11-2007 à 14:01:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bienvenu parmis nous
Et j'espere que tu ne sera pas la dernière

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 22-11-2007 à 18:46:05   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Kyhra - la 'tite dernière! -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum