Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 levitation et corps astral!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvain
sylvain
   Posté le 15-02-2011 à 21:49:38   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

pouver vous me donner des exercice pour essayer de leviter et d'utiliser mon corps astrale! merci bien de me reponde!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
wiwi
wiwi
   Posté le 16-02-2011 à 16:58:58   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Durant quarante nuits consécutives, l'étudiant s'efforcera d'observer avec le plus grand soin cet état de transition qui existe entre la veille et le sommeil. Il est nécessaire de porter une extrême attention à cet état spécial de transition, d'assoupissement, pendant lequel nous ne sommes pas endormis ni non plus réveillés.

Rappelez-vous, mes frères, que lorsque nous nous trouvons entre la veille et le sommeil nous sommes, en fait, devant la porte qui nous permet de sortir en Astral. Etudiez cette porte pendant quarante nuits, prêtez à cette porte une suprême attention. Après ces quarante nuits, vous connaîtrez alors l'état de transition existant entre la veille et le sommeil. Si à ce moment-là vous êtes certains d'avoir très bien examiné cet état d'assoupissement où l'on n'est ni endormi ni réveillé, alors levez-vous, à cet instant, de votre lit, sortez de votre chambre et dirigez-vous vers l'endroit où vous voulez aller, sans aucune crainte.

Lorsque je vous dis : levez-vous de votre lit au moment où vous êtes sur le point de tomber dans le sommeil, je ne veux pas dire que vous devez vous lever en pensée, avec l'imagination, ce que je dis doit être traduit en faits concrets.

Ne pensez plus au corps physique, levez-vous sans aucune crainte, et c'est tout. Vous pourrez voyager par la voie des airs vers n'importe quel endroit du monde, traverser n'importe quel mur d'un bord à l'autre, rendre visite aux Temples de la Loge Blanche.
2 - 2ème Clef.

Etendez- vous sur le dos dans votre lit, le corps bien détendu, et endormez-vous en récitant avec votre pensée et avec votre cœur la prière suivante :

« Je crois en Dieu

Je crois en ma Mère Divine

Je crois en la Magie Blanche

Ma Mère, sors-moi de mon corps ».

Récitez cette prière magique avec toute votre dévotion et avec une foi intense. Si nécessaire, redites-la des millions de fois en vous endormant. Mais rappelez-vous le dicton : "Aide-toi, le ciel t'aidera".
3 - 3ème Clef.
Au moment précis où vous vous réveillerez du sommeil normal et ordinaire, concentrez votre imagination et votre volonté sur un lieu que vous connaissez très bien et imaginez que vous êtes à cet endroit. N'imaginez pas que vous êtes en train d'imaginer, réalisez votre imagination. Oubliez le lieu où votre corps repose et, en toute sécurité, sentez vous vraiment à l'endroit imaginé. Ne vous divisez pas entre deux endroits, ne vous divisez pas entre le lieu où vous êtes en train de dormir et le lieu où vous voulez vous transporter en corps astral. Oubliez l'endroit où vous dormez et, pleins de foi et de volonté, identifiez-vous totalement avec l'endroit où vous désirez vous transporter. Rappelez-vous que la clef du pouvoir se trouve dans la volonté et l'imagination unies en vibrante harmonie.

Identifiez-vous avec l'endroit imaginé et parcourez-le en toute confiance.

La condition fondamentale pour être victorieux avec cette clef c'est : ne pas penser que nous sommes à l'endroit imaginé mais y être vraiment. Une chose est de penser que nous sommes à cet endroit et autre chose est d'y être vraiment. Nous ne devons pas seulement penser que nous y sommes, mais être certains que nous nous y trouvons, aussi certains que, quand nous sommes en chair et en os, nous sommes certains d'être dans telle ou telle rue, ou dans tel café et sur une place publique. Nous ne nous mettons pas alors à penser que nous sommes à l'un de ces endroits, car la chose est tellement évidente qu'il s'avérerait superflu d'y penser.

De la même façon, nous n'avons pas besoin de penser que nous sommes à l'endroit imaginé. Pleins de foi, nous devons nous mettre à parcourir cet endroit, à nous y promener. Si cette clef est pratiquée à la perfection, pendant que nous sommes en train de nous assoupir, il va de soi que la sortie en corps astral sera un fait. Nous profiterons, pour cette clef, de l'instant où nous nous réveillons du sommeil normal ; nous ne devons par perdre le sommeil mais le conserver, en essayant de nous rendormir, tout en mettant cette clef en pratique, avec l'imagination et la volonté unies en vibrante harmonie.
4 - 4ème Clef.
Les mantras pour faciliter le voyage astral :

* Pour sortir en voyage astral, procédez de la manière suivante : le disciple s'assoupit dans son lit. lorsque le disciple se trouve dans cet état de transition entre la veille et le sommeil, il se lève de sa couche exactement comme le fait un somnambule. Avant de sortir de sa chambre, le disciple fera un petit saut avec l'intention de flotter dans l'air ambiant. Si le disciple ne flotte pas, il s'introduit dans son lit et répète l'expérience. Vous pourrez vous assoupir en vocalisant le mantra PHARAON ou d'autres comme RUSTI, Tai ré ré ré, G au LA RA et FE UIN DAGH. Les vocalisez mentalement de préférence.

Si vous avez du mal à vous décorporer durant la journée, vocalisez le mantra EHIPTO puis lors de votre assoupissement quand vous vocaliserez FARAON, fixez votre mental sur les pyramides d'Egypte.
5 - 5ème Clef.
Pour vous faire obéir des élémentaux, tracez une étoile à 5 branches (étoile gnostique) et l'étoile de David :

Pour les mantras, il faut prononcez les S parfois "zzzzzz" et d'autres fois "sssssss"

Si vous rencontrez un ténébreux, chantonnez cette conjuration :

" BELILIN, BELILIN, BELILIN
Amphore du Salut, je veux rester auprès de toi
la matérialisme n'a pas de force sur moi
BELILIN, BELILIN, BELILIN"

et vous verrez le ténébreux qui s'enfuira !


c'etait un article de lord mysterio

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
sylvain
sylvain
   Posté le 16-02-2011 à 17:00:56   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

merci et pour la levitation saaver vous comment on fait!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
wiwi
wiwi
   Posté le 16-02-2011 à 17:07:18   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

euh non chcroi la faudra aller en libraire parce que j'en est pas vu sur internet. mais ceux qui arrivait sans peine a leviter disait qu'ils etaient en transe avec leur dieu (ils avaient tous des diferentes religion) donc je sais pas trop. peut etre par le biais de la visualisation de ton energie sa marcherai enfin je sais pas.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  levitation et corps astral!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum