Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  L'album 

 Vos livres des Ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
a-virgin-land
a-virgin-land
   Posté le 05-07-2009 à 20:26:20   Voir le profil de a-virgin-land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-virgin-land   


Ce sujet a pour but de mettre en ligne vos livres des Ombres pour donner des idées aux futurs praticien , ou tout simplement pour en débattre . A vos appareils !



je commencerais donc par le mien
Pour le voir cliquez sur le lien ( ne faites pas attention a ce qu'il y a d'ecrit autour c'est un ancien blog )

http://brasier-in-vivo.skyrock.com/


Edité le 05-07-2009 à 20:32:45 par a-virgin-land




--------------------
L'univers a ses mystères , ne cherche pas a les percer tu en serais troubler .....
stephanie
   Posté le 24-07-2009 à 19:16:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le mien et proteger et je souhaite qui le reste mais il sagit d'un cahier relier par des corde et avec du papier vegetale.

sa couverture etst de cuire baron

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 30-11-2010 à 12:14:45   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

j'aimerais bien savoir comment nous pouvons faire notre grimoire et quelle est la différence entre le grimoir et le livre des ombres

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 30-11-2010 à 19:40:30   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

En fait il peut avoir des grimoires sur toutes sotres de magie alors qu'il n'y a qu'un seul livre des Ombres. Moi, j'ai collé des écorces d'arbre entre elles et tout ce que je sais y est écrit.
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 30-11-2010 à 20:59:41   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah dac merci

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 30-11-2010 à 21:54:29   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

De rien. ;)
mimi33510
mimi33510
   Posté le 03-12-2010 à 19:58:14   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

mais moi ej connais rien sur la magie et je sais pas comment fair un grimoire ^^'''

--------------------
Echo
   Posté le 04-12-2010 à 16:48:14   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Il faut que tu te documente.
x-didi-x
x-didi-x
   Posté le 30-12-2010 à 16:47:13   Voir le profil de x-didi-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-didi-x   

commen on se documente

--------------------
pas besoin de magie la seule qu'on a c'est notre coeur
Echo
   Posté le 30-12-2010 à 20:09:57   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

O.K. Si tu veux des infos, tu peux me demander ce que tu veux. Si je sais pas... J'irai chercher. A toi de demander.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-01-2011 à 15:37:54   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Oui bah les information comme quoi j'ai rien piger jsuis un peu blonde parfois XD

--------------------
ouragan
ouragan
   Posté le 16-02-2011 à 14:37:23   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

a bon je compren rien u toup moi ps: chui une fille je suis ouragan

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
ouragan
ouragan
   Posté le 16-02-2011 à 15:52:38   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

pirrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Lunamelie
   Posté le 27-02-2011 à 12:33:23   Voir le profil de Lunamelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunamelie   

un grimoire ou livre des ombres et un livre dan lequel tu va noter tes rituels,tes experience,sortileges ou potion ! Tu peu le fabriquer toi meme pour le personaliser ou tu peu lacheter mais si tu lachete veille bien a le purifier avant de ten servire !

--------------------
Lunamelie
   Posté le 27-02-2011 à 12:34:47   Voir le profil de Lunamelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunamelie   

le mien je lai fabriquer il a plus de 500 page blanche et une reliure en cuir noir et sur le devant de la couverture g mis le symbole triquetra car je ladore!

--------------------
stephanie
   Posté le 08-03-2011 à 19:56:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le livre des ombre est le celui ou tu écrit la théorie et le grimoire ou tu écrit ton expérience Tara si tu ne répond pas n'interviens pas. merci.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Prince_Bandur
Prince_Bandur
   Posté le 10-05-2011 à 14:53:51   Voir le profil de Prince_Bandur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Bandur   

Moi, j'ai fait mon grimoire avec des planches de contreplaqué et des charnières. Après je l'ai peint avec de la couleur rouge devant et noire derrière. C'est un modèle un peu encombrant mais il est très puissant (c'est un renard qui m'a expliqué comment le réaliser. Les renards sont très doués en magie).

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 26-05-2011 à 19:29:10   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

eu un renard ? depuis quand les renards parlent ?

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2011 à 06:32:21   

N'est pas til trop magnifique mon grimoire ?
Prince_Bandur
Prince_Bandur
   Posté le 31-05-2011 à 19:41:56   Voir le profil de Prince_Bandur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Bandur   

C'est pas des renards qui parlent l'humain, c'est moi qui parle le renard (un pouvoir ancestral que je tiens de mon grand-père).

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2011 à 20:02:29   

Tu m'apprends ?
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 02:10:24   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui c'est très beau ton grimoire......moi j'en ai toujours pas -_-"....je n'arrive pas à le faire.....et l'acheter euh....mauvaise idée mes parents......--'

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 21:11:39   

Ben moi j'ai pris un cahier et j'ai decorer la couverture .. maintenant mon grimoire n'est plus du tout le meme que celui que j'ai posté à part que la cahier reste le meme
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 21:35:12   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  L'album  Vos livres des OmbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum