Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Lors d'une méditation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Steph
   Posté le 16-01-2011 à 19:31:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Pendant que je m'éditais, je me suis imaginé une foret pour me relaxer.
Puis une sorte de déesse de la foret est apparue et ma dit de la suivre, elle courait et rigolait (ca m'a donné le sourire lol). Derrière nous il y avait les ténèbres avec des loup aux yeux rouge et tout ca. Puis elle m'a amenée a un tronc d'arbre coupé, où il y avait une boule d'énergie verte brillante au dessus. Elle m'a dit de la prendre. J'allais pour la prendre mais les ténèbres se sont rapprochés et la déesse avait un regard méchant (genre comme les vampires dans buffy) et là j'ai compris que c'était le mal en fait, et je l'ai mise K.O (xD). Les ténèbres on disparut avec elle en même temps.
Puis doucement, sort la vrai déesse de la nature ou de l'automne enfin un truc comme ca et elle m'a remercié.
Ca veut dire quoi ?

--------------------
Echo
   Posté le 16-01-2011 à 19:52:07   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

xd pas mal le raprochement avec Buffy (j'adore cette série!). Je dirai que tu as le même pouvoir qu'une de mes amies, tu peux voir ce qui se passe pour quelqu'un d'autre. Ce qui lui arrive. TU pourras même aider les gens si tu le voie avant que cela n'arrive.
Steph
Steph
   Posté le 16-01-2011 à 22:26:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

(oui j'avais compris avec tara and willow ^^)
ah c'est bien !

--------------------
ouragan
ouragan
   Posté le 16-02-2011 à 12:58:59   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

wouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Lors d'une méditationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum