Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 les loups garous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
antoine
   Posté le 21-06-2008 à 15:17:50   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

bien le bonjour je voulait demander des renseignements sur les loup garous ou lincatrophes je crois est ce que ces créatures se controlent quand elles sont sou leurs forment bestiale ? est ce qu'elle existent ? si oui coment en devenire un ( s'i on peut se controler ) ? et toutes sortent d'uatre petites question me titillent a leurs sujet . mon msn funnyantoine@hotmail.fr
j'ai placer ce sujet dans la partie rituel car il n'ya pas de partie destinner au créature magiques merci de votre réponse

--------------------
antoine
   Posté le 24-06-2008 à 12:33:34   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

merci je vais le faire

--------------------
darktutur
   Posté le 02-06-2009 à 15:56:36   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

moi ca m intéresse mai je n ai rien trouver sur les loups garous

--------------------
darktutur
   Posté le 08-10-2009 à 19:22:53   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

tu veu pas le remètre stp je lé tjr pas trouvé!!

--------------------
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 21:40:16   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Les loups garous n'arrivent pas à se contrôler. Exepté après des années et des années d'entrainement. Et si on est pas loup garous on peut pas s'y entrainer. C'est très dangereux. Mai si tu t'en sens capable alors essaie. Tu ne te transforme que trois fois par mois. La veille de la pleine lune, la pleine lune et la nuit après la pleine lune. Si un jour tu fais un voyage au Cambodge et que tu es loup garou, essaie d'avoir des amulètes de contrôle!! Ca aide. C'est très dur de se contrôler tout seul sans aide. Quant on devient loup garou on ne reconnais pas ses amis et on peut tuer n'importe qui. Si on se contrôle, on ne devient plus loup garou. En bref... tu ne peut pas te contrôler si tu as la forme d'un loup garou désolée!
mantarek
   Posté le 11-04-2011 à 18:42:24   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

nous ne nous transphormons pas vraiment comme dans les films mais c'est notre force et notre soif de sang sans compter personnalitée qui se transforme et oui nous pouvons nous controler

en fait je suis à moitier loup et à moitier sorcier grace au sang qui coule dans mes vênes mais ça avait sauté une génération celle de mes parents et en plus, il n'y a que moi qui suis loup et sorcier mais mes frères et soeur ne sont ni sorcier ni loup

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
Adroloth
Adroloth
   Posté le 11-04-2011 à 18:56:12   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

mantarek menteur c'est impossible tu ne peux avoir du sang de loup dans tes veines car nos enfants (je suis un loup-garou) n'on pas no genes de loup-garou c'est impossible

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 à 20:04:14   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

et un sorcier n'est pas une race tu es concidéré comme sorcier kan tu pratik la magie...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 11-04-2011 à 20:06:23   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

javou

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 à 20:07:58   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
mantarek
   Posté le 11-04-2011 à 23:10:18   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

cool vou n'êtes pas tombé dans le pano mais je vous assure que ma grand mère étai sorcière

et pour ce qui est du loup, et bien comment vou dire, c'est grace à mon élément que je le suis
à vous de deviner où je veux en venir

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
mantarek
   Posté le 11-04-2011 à 23:11:51   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

kikinator a écrit :

mantarek menteur c'est impossible tu ne peux avoir du sang de loup dans tes veines car nos enfants (je suis un loup-garou) n'on pas no genes de loup-garou c'est impossible


à bn alor comment a tu fait pour l'être ??? hein hein hein ??????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

explique moi ???

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 à 23:17:04   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ben il c'est fait mordre

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
mantarek
   Posté le 12-04-2011 à 21:22:43   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

apprentito a écrit :

ben il c'est fait mordre


ok cool pour lui moi en tt cas je sais qui je suis

mes ancêtres ne viennent pas des loups il y a mon grand père qui s'est fait mordre c'est ça que je voulai dire et vou pouvez dire ce que vs voulez je sais ce que je suis

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-04-2011 à 21:39:14   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

bon...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
RoKx
RoKx
   Posté le 15-04-2011 à 22:28:30   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

si tu veux mantarek je te mord com sa tu verra se que sa fait

--------------------
Wolf38
Wolf38
   Posté le 02-07-2012 à 15:12:13   Voir le profil de Wolf38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf38   

RoKx a écrit :

si tu veux mantarek je te mord com sa tu verra se que sa fait


Mdr^^

--------------------
Je ne m'intéresse pas aux mythomanes
lycan
lycan
   Posté le 05-07-2012 à 13:50:06   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

les lycan se transforme que si il est en danger et il ne attaque pas les homme et on devient un lycan de naissance ou par une morsure

--------------------
lycan
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  les loups garousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum