Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 la lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orochimarou2
   Posté le 23-03-2011 à 14:18:10   Voir le profil de orochimarou2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochimarou2   

bonjour an fait ma question et pour quoi a chaque fois qu'il y a la pleine lune quelque chosse me pousse a la regardé merci de me donner la réponse

--------------------
orochimarou2
misi
   Posté le 23-03-2011 à 14:27:16   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

moi aussi sa m'arrive

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
wiwi
wiwi
   Posté le 23-03-2011 à 16:49:05   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

c'eest normal c'est une source de pouvoir (pour ceux qui croive que la lune est une représentation divine de la déésse mère)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
misi
   Posté le 23-03-2011 à 18:49:45   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

merci d'avoir répondu wiwi^^

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2011 à 19:43:53   

car tu laime bien voila
orochimarou2
   Posté le 24-03-2011 à 20:40:32   Voir le profil de orochimarou2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochimarou2   

la déesse mère
Wills
   Posté le 07-04-2011 à 15:20:52   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

idem pour moi ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 07-04-2011 à 15:24:28   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

j'ai l'impression qu'elle m'appelle^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 07-04-2011 à 23:38:45   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

moi ,j'ai surtout quelle m'apporte des disputes: a chaque fois que jla vois pleine je me fache avec quelqu'un(ma mére en général)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 09-04-2011 à 22:00:55   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
MissMiaw
   Posté le 10-04-2011 à 17:14:10   Voir le profil de MissMiaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissMiaw   

Moi ce n'est pas sa mes a chaque fois que je regarde la nuit par ma fenêtre et ba je lâche pas mon regard de la Lune et en dirais que elle m'apporte de l'énergie.

--------------------
Wills
   Posté le 12-04-2011 à 01:52:02   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

idem

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 12-04-2011 à 01:52:31   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

je sais automatiquement que c'est la pleine lune^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-04-2011 à 16:30:45   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

la prochaine c'est le 17 avril dan 5 jour

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Wills
   Posté le 13-04-2011 à 20:11:19   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

on verra toutes les façons --"

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
stephanie
   Posté le 18-04-2011 à 19:41:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la pleine lune a une forte influence et cette fois ci elle etait dans la nuit du 17 au 18 pour sa premier de trois jours

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
elpouip
   Posté le 03-07-2011 à 18:11:03   Voir le profil de elpouip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elpouip   

Moi c'est quand je vois la lune de ma copine que quelque chose me pousse

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 03-07-2011 à 19:15:41   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

n'as tu pas de chose plus interessante à dire que sa --'

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 07-07-2011 à 02:28:00   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

j'avoue....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 21:38:15   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Rafiné Elpouip...

Bref... Ce n'est pas la lune qui vous attire mais ce qu'elle dégage... Loup-Garous, incantations, mystères, vampires, fées... Tout est multiplié par deux les jours de pleine lune....

Si vous êtes de sang magique alors vous aussi serez attiré par ses rayons extrasensoriels et vos pouvoirs augmenteront jusqu'au petit jour...!

--------------------
Severus McAngers
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 20:11:12   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Donc c'est pour sa que le soir je n'arrive pas a dormir je pourrais courire un marathon sans me fatiguer c'est bete mais moi quand je vois la lune j'ai envie d'aller sur une des collines qu'il y a pas tres loin de chez moi et hurler tout ma souffrance a la lune.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
moly
moly
   Posté le 08-09-2011 à 22:58:12   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

moi je deviens compléte comme parfaite, je ne parle plus et je la regarde et quand je la regarde j'ai des vision sur moi quand j'été bébé et si comme au fond de mes yeux y a un cercle blanc comme la lune qui brile elle est si belle la lune

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  la luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum