Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Lunela est là!!!mes pauvres!!lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunela
   Posté le 24-08-2011 à 18:44:15   Voir le profil de Lunela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunela   

Bonjour à tous, et bien voila je suis Lunela, j'ai 28 ans demain et j'habite entre Arcachon et Biscarosse (donc proche Bordeaux) depuis peu. Je suis infirmiere liberale et maman aussi.
Depuis petite j'ai toujours été attirée par les sciences occultes et paranormal et j'etais persuadée que j'avais dess dons. Il y a quelques annees j'ai rencontrée deux personnes qui m'ont dit de me faire confiance et depuis ce jours la mes cartes de voyance etaient de plus en plus simples a lire, je n'avais meme plus besoin d'elle, je commencais a ressentir certains esprit, j'arrivais a decrire une personne avec de grands details ( grains de beauté, cicatrices...). Mais aujourd'hui, suite a des preocupations je pense, j'ai tout perdu snif. Maintenant, je n'ai que de breves intuitions et rarement. J'espere retrouver mes dons un jours, apprendre des choses car je n'ai eu personne pour m'expliquuer comme beaucoup me diriez vous mais moi j'ai besoiin de quelqu'un pour me guider.
Sur ce j'espere ne pas vous avoir trop ennuyé...

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 24-08-2011 à 20:28:38   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

Bienvenue Lunela . J’espère que tu trouvera ton bonheurs ici ... tu me verras rarement car je jette de bref coup d’œil sur ce forum ... bref j’espère que je pourrai t'aider

et si tu as eu des pouvoirs ils n'ont pas disparu on va dire qu'ils sont endormis .

Bref bienvenue et bonne chance

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 24-08-2011 à 20:45:48   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bienvenue à toi (:
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2011 à 21:20:42   

Bienvenue sur le forum !En esperant qu'on puisse t'aider.
Tu peux deja commencer par prier ton Dieu pour que tu retrouves tes dons, si tu le souhaite.
dagda
dagda
   Posté le 25-08-2011 à 11:47:56   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

salut bienvenue a toi! tu sais j ai deja lu quelque part que les dons une foi apparuent ils disparaissent et puis reviennent beaucoup plus puissant et ne nous quitte plus...... je me souviens que c est période portent les noms de dieu égyptien. mais c est tout se que je sais.

--------------------
Lunela
   Posté le 26-08-2011 à 15:53:36   Voir le profil de Lunela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunela   

merci a vous tous. il faut surtout que je finisse le menage dans ma tete afin qu'elle soit ouverte a tout ce qu'on m'envoie...

--------------------
Wills
   Posté le 29-08-2011 à 15:22:42   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Lunela est là!!!mes pauvres!!lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum