Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Lycanthropie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Personne
   Posté le 26-04-2011 à 02:37:55   Voir le profil de Personne (Offline)   Envoyer un message privé à Personne   

Bonsoir, tres cher confrere.

Bonsoir, je me présente ici en tant que personne cherchant une reponse.

Voila un breff passage de mon histoire.

Un matin je me suis reveillé avec 5 cicatrices dans le dos aillants exactement la meme dimention que la main d'un humain legerement plus grande. je sans que je percoit sertaine chose que la plupart dans gens ne percoive pas, (son, odeur, vue, et repérage dans une foret).

les semaines passairent.

Un matin je me reveilla avec un grosse douleur au dot au niveau de mais cicatrices, et comme par azard quand je sortis je vis la pleine lune ...
Depuis j'ai vue ma musculature, je dirais triplé de volume.

Voila, ci quelqu'un peut me dire ce qu'il ce passe.

et ci l'un de vous en est un, que selui ci puisse m'aidé.

Cordialement.

PS: j'ai les meme capacité qu'un "Mentaliste".

--------------------
stephanie
   Posté le 26-04-2011 à 13:12:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

as tu fait un vaccin antitétanique?

depuis quand as tu tes cicatrises?

Si tu devait donner une note a ta douleur sur 10 elle serai comment, sachant que 0 est le moins douloureux et 10 le plus douloureux que tu est connu?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Adroloth
Adroloth
   Posté le 26-04-2011 à 19:56:52   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Envoyer un message privé à Adroloth   

C tout sauf la lycanthropie car elle ne se transmet que par morsure et non par griffures si tu a été griffé par un loup-garou transformé tu n'aura juste qu'une forte migraines et des halucinations pendant quelques jours quelques semaines au plus et crois moi je suis un loup-garou tu peut me faire confiances.

--------------------
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 01-05-2011 à 20:56:03   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

A quoi peut-on reconnaître un loup-garou kikinator ?

--------------------
xamandeyesx
Adroloth
Adroloth
   Posté le 02-05-2011 à 15:20:47   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Envoyer un message privé à Adroloth   

Seulement la force la vitesse etc mais physiquement on ne peut pas .

--------------------
paul002
paul002
   Posté le 02-05-2011 à 16:45:26   Voir le profil de paul002 (Offline)   Envoyer un message privé à paul002   

Personne a écrit :

Bonsoir, tres cher confrere.

Bonsoir, je me présente ici en tant que personne cherchant une reponse.

Voila un breff passage de mon histoire.

Un matin je me suis reveillé avec 5 cicatrices dans le dos aillants exactement la meme dimention que la main d'un humain legerement plus grande. je sans que je percoit sertaine chose que la plupart dans gens ne percoive pas, (son, odeur, vue, et repérage dans une foret).

les semaines passairent.

Un matin je me reveilla avec un grosse douleur au dot au niveau de mais cicatrices, et comme par azard quand je sortis je vis la pleine lune ...
Depuis j'ai vue ma musculature, je dirais triplé de volume.

Voila, ci quelqu'un peut me dire ce qu'il ce passe.

et ci l'un de vous en est un, que selui ci puisse m'aidé.

Cordialement.

PS: j'ai les meme capacité qu'un "Mentaliste".


as-tu eu des rêve bizarre comme un loup-garou qui t'attaque après les griffure car si ses le cas sa ce pourrait que tu en soit un de naissance un peu comme moi

--------------------
le renard de pierre
RoKx
RoKx
   Posté le 02-05-2011 à 17:03:53   Voir le profil de RoKx (Offline)   Envoyer un message privé à RoKx   

kikinator a raison tu n'est pas lycanthropie car tu ne t'est pas fais pas mordre
ps : kikinator phisiquement moi j'ai mangé ma cotte d'agneau alors qu'elle était crue......

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 02-05-2011 à 18:41:18   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

eu loup garou de naissance sa se pe pa

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 02-05-2011 à 18:57:09   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Envoyer un message privé à Adroloth   

mdr de naissance sa n'a jamais existée U_u

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 02-05-2011 à 19:51:07   Voir le profil de RoKx (Offline)   Envoyer un message privé à RoKx   

o_O

--------------------
stephanie
   Posté le 05-05-2011 à 09:38:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

il y a des cas reconnu dans les tribu cheyenne

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Adroloth
Adroloth
   Posté le 07-05-2011 à 19:36:12   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Envoyer un message privé à Adroloth   

Oui mais eux ne sont pas loup-garou comme nous eux il sont completement different et il ne peuvent pas transmettre .

--------------------
stephanie
   Posté le 08-05-2011 à 22:49:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

dans un sens si car il ne me font pas par morsure mais par copulation

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Adroloth
Adroloth
   Posté le 08-05-2011 à 23:28:18   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Envoyer un message privé à Adroloth   

Oui mais nous ne les considerons pas comme des loups-garous mais plutot comme des shamans capable de se transformer en animal car il peuvent se transformer en autre choses que des loups et il i a une forme peu connus qu'ils prennent : celle du taureau

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 17-05-2011 à 20:43:44   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Envoyer un message privé à Roxane8167   

Personne a écrit :

Bonsoir, tres cher confrere.

Bonsoir, je me présente ici en tant que personne cherchant une reponse.

Voila un breff passage de mon histoire.

Un matin je me suis reveillé avec 5 cicatrices dans le dos aillants exactement la meme dimention que la main d'un humain legerement plus grande. je sans que je percoit sertaine chose que la plupart dans gens ne percoive pas, (son, odeur, vue, et repérage dans une foret).

les semaines passairent.

Un matin je me reveilla avec un grosse douleur au dot au niveau de mais cicatrices, et comme par azard quand je sortis je vis la pleine lune ...
Depuis j'ai vue ma musculature, je dirais triplé de volume.

Voila, ci quelqu'un peut me dire ce qu'il ce passe.

et ci l'un de vous en est un, que selui ci puisse m'aidé.

Cordialement.

PS: j'ai les meme capacité qu'un "Mentaliste".


slt je suis pas sur mais je crois que tu est devenue un loup garou

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Adroloth
Adroloth
   Posté le 19-05-2011 à 12:27:44   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Envoyer un message privé à Adroloth   

roxane c'est impossible avec des griffures de devenir loup-garou il faut avoir été mordu

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 19-05-2011 à 12:35:48   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Envoyer un message privé à Roxane8167   

a d'acord

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Adroloth
Adroloth
   Posté le 19-05-2011 à 20:15:48   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Envoyer un message privé à Adroloth   

Une Griffure entraine juste des halucinations et une forte fievre

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 19-05-2011 à 20:17:43   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Envoyer un message privé à Roxane8167   

d'accord alors dsl je n'ai aucune idee de se qui t'arive
personne

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Adroloth
Adroloth
   Posté le 19-05-2011 à 22:19:04   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Envoyer un message privé à Adroloth   

moi jopterai pour une griffure ou un sort

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  LycanthropieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum