Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 magie rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ixate
   Posté le 10-04-2008 à 17:42:19   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Très intéressant. Merci
Mais on doit intégrer ça comment dans un rituel?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
SK_Iann
   Posté le 11-04-2008 à 00:44:59   Voir le profil de SK_Iann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Iann   

non pour sa tu a juste besoin de concentration (beaucoup) et de pouvoir et après si tu veut accompagné sa avec des geste tu peut aussi mais la c'est juste pour etre dans le mouv XD ta besoin de conviction et c'est good normalement ...sa peut marché comme sa ne peut pas la magie un gros mystère enfin les incantation que j'ai écrie sorte d'un vieu manuscrit c'est proche du latin donc si t'en a fait prononce pareil

ah oui si tu veut controler un élément tu doit lui formulé ta demande avec respect

si z'avez besoin d'otre chose je me retire donc...

allez tchaoo

--------------------
>>>Hoan<<<
Ixate
   Posté le 11-04-2008 à 18:46:19   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

On le dit comme ça alors, sans rien, ça va faire cours ^^.
Enfin ok merci.

Et pour ce qui est du respect, je le fait toujours avec du respect ma magie.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
SK_Iann
   Posté le 11-04-2008 à 22:57:12   Voir le profil de SK_Iann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Iann   



ouaii c'est sur que sa fait court repete les mots plusieurs fois alors sa le fera mieux peut-etre

byebe

--------------------
>>>Hoan<<<
Ixate
   Posté le 11-04-2008 à 23:42:02   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ok merci de tes conseils.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
SK_Iann
   Posté le 12-04-2008 à 02:08:28   Voir le profil de SK_Iann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Iann   

de rien juste pour dire je suis pas adepte de magie je m'y interesse c'est tout ahah fait de ton mieu pour la magie

--------------------
>>>Hoan<<<
Ixate
   Posté le 12-04-2008 à 13:42:37   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

^^

Je dis ces phrases (certaines, pas toutes ^^) 3 fois d'affilé. Devant une bougie et un encen approprié à ce que je recherche, qui est bien entendu lié aux effets que la phrase apporte.

Et les répéter tout les soirs pour espérer des effets puissant .

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
SK_Iann
   Posté le 13-04-2008 à 01:22:37   Voir le profil de SK_Iann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Iann   

aaah ba sa va ta l'air de vachement aimé sa ^^ tu fait tout un rituel pour les mots j'espere que sa reussira pour toi

tchuuss

--------------------
>>>Hoan<<<
Ixate
   Posté le 13-04-2008 à 10:55:09   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ba oui tant qu'a faire. ^^
Merci pour ton soutien moral

++

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
SK_Iann
   Posté le 13-04-2008 à 11:36:33   Voir le profil de SK_Iann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Iann   

Enfet jlé deja fait l'incantation du controle...j'ai commandé le vent, le froid, la pluit et les nuages ensemble et j'ai demandé a rafraichir le temps... ds l'aprés midi le temps c'est couvert il a commencé a venté a faire frais pui il ya eu la pluie...alors qu'il étai prevu du bon temps le matin y avai du soleil fesai chaud ...bon sa ne dure pas bien sur... heuu voila pour l'anecdote

huum mouaii tant qu'a faire...je peut pas faire autrement que du soutien moral XD
et si ya des chose interessante que tu pourrai me dire je serai content de le lire XD

tchoo

--------------------
>>>Hoan<<<
Ixate
   Posté le 13-04-2008 à 18:25:59   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

A par que je crois que ta phrase magique me permet d'être plus proche des entités rien. ^^ Je vous raconterais plus tard, quand je serrais sur que c'est bien ça, et rien d'autre, mais c'est vraiment puissant. !

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
SK_Iann
   Posté le 14-04-2008 à 09:08:11   Voir le profil de SK_Iann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Iann   

lool ouaii si tu veut ^^

PS: le "vous" sa me donne l'impression d'etre vieux là...alors que jle suis pas XD

a+ ^^

--------------------
>>>Hoan<<<
Ixate
   Posté le 14-04-2008 à 18:29:59   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

lol, ok.
Mais je m'adressait à tout le monde c'est pour ça. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
SK_Iann
   Posté le 15-04-2008 à 08:47:24   Voir le profil de SK_Iann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Iann   

okok ^^ j'attend tes reponse alors XD

--------------------
>>>Hoan<<<
stephanie
   Posté le 16-09-2008 à 10:19:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour il se trouve que c'est petite incantation de contole se trouve ailleur ou elle fonction mais il ne faut pas jouer avec cela provoque trop de desagrement pour le cycle solaire je vous prrer de na plus les utiliser de plus ici c'est un poste pour les rituel de magie rouge la prochaine fois crée un autre sujet merci.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
mynia
   Posté le 12-11-2008 à 15:52:39   Voir le profil de mynia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mynia   

Rituel pour raviver la passion
Prenez la coquille d’un œuf que vous aurez soigneusement nettoyé. Placez à l’intérieur avec un peu de colle un de vos cheveux avec, soit un cheveu de votre élu(e), soit à défaut, un petit bout de papier qu’il ou elle aura touché. Refermez l’œuf avec de la colle puis inscrivez-y la formule suivant : Moi volio amor immenseratum at lunes i lunes. Enterrez : l’œuf dans un endroit sûr et ne le déterrez jamais.
ATTENTION : vous ne devez réaliser ce rituel que si votre amour est sincère et réciproque si nous gros soucis en amour après.



salut, j'aurais voulu sa voir , a propos du le rituel pour raviver la passion, a quel moment faut il enterrer l'oeuf par rapport a la lunes?
merci

--------------------
stephanie
   Posté le 21-11-2008 à 19:44:51   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un vendrdi pour les rituel d'amour. ou un soir avant la pleinne lune.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Laracroft
   Posté le 21-07-2011 à 10:15:35   Voir le profil de Laracroft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laracroft   

Bonjour j'avais une question, si l'on fait un rituel de magie rouge le vendredi peut-on le faire dans la journée ou obligatoirement le soir???
Merci par avance

--------------------
Laracroft
   Posté le 22-07-2011 à 10:25:01   Voir le profil de Laracroft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laracroft   

Bonjour c'est encore moi lol j'avais une autre question. Doit-on faire un cercle de protection ou c'est pas necessaire?
Je n'ai jamais pratiqué la magie et j'aimerais réalisé ce rituel :

Accessoires:

1 bout de ficelle blanc
1 morceau de papier blanc vierge
1 crayon feutre noir neuf
1 crayon foutre rouge neuf
1 chandelle blanche

Rituel:
Attachez le bout de ficelle à la moitié de la chandelle blanche (la chandelle ne devra pas brûler plus loin que l’endroit où la ficelle est attachée). Placez le morceau do papier blanc avec les crayons devant vous. Allumez la chandelle. Utilisez le crayon feutre noir pour écrire le nom de votre ami de sexe masculin sur le côté droit du papier. Utilisez ensuite le crayon feutre rouge pour écrire celui do votre amie de sexe féminin sur le côté gauche du papier et visualisez bien les deux visages.
Pliez le morceau do papier de façon à ce que les deux noms soit un par-dessus l’autre. Placez votre main droite sur le papier et ne dites qu’une fois:

" (nom du dieux et de la déesse)venez à mon aide, Cette personne mes si chère, je ne veux que du bien, Faite que nous soyons ensemble, uni pour la vie, Avec votre aide, notre union ne peut que réussir Ainsi-soi t-il "


Éteignez la chandelle rapidement et ne l’utilisez plus. Si la chandelle a brûlé plus loin que la ficelle, le rituel ne fonctionnera pas. Recommencez. Conservez le papier plié dans un gros livre où le mot amour" y est inscrit au moins une fois (vous pouvez le conservez dans un dictionnaire à la page où l’on trouve le mot "amour"). Le rituel devrait faire son effet dans les 21 jours qui suivent.

Je vous remercie par avance. Je vous souhaite une bonne journée

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2011 à 11:43:55   

Le post est vieux de 3 ans. Sur certains forum le necropostage est interdit cela evite de revenir sur un sujet abandonné.
En ce qui concerne tes questions, elles sonts absurdes je n'y repondrais pas.
Shitted
   Posté le 26-07-2011 à 17:38:31   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

C'est parfait

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2011 à 17:43:19   

?
Shitted
   Posté le 26-07-2011 à 17:56:00   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Excuse j'suis hors-sujet :$

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2011 à 18:09:18   

Je prefere que tu ne fasses pas d'hors sujet plutot que tes escuses
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:29:27   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

*.*

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les rituels  magie rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum