Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 La magie rouge =D

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 11:55:05   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour susciter de l'affection..

--------------------------------------------------------------------------------

Matériel nécessaire

- 50 gr de pensée sauvage séchée
- un litre d'eau
- trois gouttes d'huile de néroli
- deux gouttes de santal
- un bain chaud

Déroulement

Faites tremper la pensée sauvage dans le litre d'eau pendant trois heures puis portez à ébullition dans votre chaudron. Quand le mélange aura refroidi, ajoutez l'huile de néroli et le santal et baignez-vous dans ce philtre tous les jours pendant une semaine à compter du début de la lune montante. Si vous désirez attirer l'affection d'une personne précise, mentionnez son nom au dieu et à la déesse au moment où vous bénissez le philtre, en demandant que cela se fasse si telle est leu volonté. Vous devriez recevoir un signe à la fin de la semaine suivante.



Source: GRIMOIRE ROUGE DE ALEXANDRA BROWSKI
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 11:57:37   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour obtenir la passion....

--------------------------------------------------------------------------------

Matériel nécessaire

- 1 enveloppe blanche
- 1 pincée de fleurs de la passion
- 1 morceau de papier blanc
- 1 pincée de pétales de rose
- 1 bougie rouge
- de l'encens de patchouli

Déroulement

Allumez la bougie rouge et faites brûler l'encens de patchouli. Sur votre morceau de papier écrivez "PASSION" et saupoudrez-le de fleurs de passion et de pétales de rose. Repliez les coins. Placez le tout dans l'enveloppe et cachetez-la. Portez-la sur vous quand vous inviterez la personne que vous aimez chez vous.



Source: GRIMOIRE ROUGE DE ALEXANDRA BROWSKI
_________________

Pour voir votre âme soeur en rêve

--------------------------------------------------------------------------------


Ingrédients : Un enregistrement de votre chanson d'amour favorite - Un peu d'encens floral - Une clochette - Une plume - Un tissu rouge

Période : Le soir le premier jeudi du mois

Sortilège : Rassemblez votre matériel et trouvez un endroit tranquille et très aéré où vous êtes sûre de ne pas être dérangée. Placez tous vos ingrédients sur une table. Branchez la musique et asseyez-vous confortablement devant votre autel de l'amour. Allumez l'encens et apaisez votre esprit en respirant profondément et régulièrement pendant quelques minutes. A la fin de la chanson, prenez la clochette et faites-la tinter trois fois. Prenez ensuite la plume et agitez-la dans l'espace près de la fumée d'encens tout en répétant cette incantation: Gardien de mes rêves, Amène sur les ailes du vent, Mon amour pour qu'il me prenne dans ses bras. Gardien de mes rêves, Fais-moi voir les délices de mon coeur.

Enveloppez la plume dans le tissu rouge et, chaque soir, en allant vous coucher, glissez-la sous votre oreiller.


source:sacreegrimoire.ifrance.com
_________________

Un petit coeur d'amour

--------------------------------------------------------------------------------



Pour ce petit rituel il faut

Un petit bout de tissu rouge
du fil à couture rouge
une aiguille NEUVE
un stylo de couleur bleu

Dessiner sur le tissu rouge deux coeurs, faites cela calmement, ne vous hâtez pas
Découper après l'avoir dessiné deux coeurs identiques
(pliez le tissu et découpez : vous aurez deux coeurs identiques)

Ecrivez sur un des coeurs votre prénom, sur l'autre coeur le prénom de l'élu

Unissez les deux coeurs, en manière que les deux prénoms se touchent

Cousez avc du fil rouge tout le tour du coeur formé

Le dernier point de fil vous le faites TROIS fois (c'est à dire vous passez la couture sur le dernier point trois fois)

Vous cassez le fil avec vos dents. ATTENTION NE COUPEZ PAS LE FIL AVEC DES CISEAUX !!!! Car si vous utilisez des ciseaux, au lieu de l'emmener vers vous, vous allez l'éloigner

Rangez le coeur dans votre chambre à coucher si possible sous le matelas, sinon à un endroit bien caché

Source :
Miroir et Cristal : Le Livre des Ombres de Eyzaathe (moi-même) Copyright ©
Ceci est le fruit de mes recherches
La seule chose que je demande est de citer la source si vous le recopiez. Merci
P.S : Je teste mes rituels et je garantis un taux de réussite très élevé, aux conditions que je précise dans chaque rituel...
Dire "merci" est le seul moyen que j'ai trouvé efficace, jusqu'à maintenant, pour eviter le choc de retour


Enchantement des lévres

--------------------------------------------------------------------------------



Prenez un baume pour les lèvres et mettez-le sur vos lèvres. Prenez un mouchoir un peu mouillé et applique-le sur tes lèvres pour adoucir l'effet du baume. Après, munie-toi d'une pétale de rose rouge et concentre toi sur la matière de la pétale qui est comme la soie. Récite ces quelques mots en faisant un baiser sur le pétale :

"Pour provoquer désir,
J'invoque Aphrodite,
Pour rendre mes baisers irrésistible !"

Il faut une bonne concentration pour y arriver

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 11:58:18   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Sachet de l'amour

--------------------------------------------------------------------------------




Sachet de l'amour :


Ingrédients :

Sachet de soie verte
Feuilles de verveine
Pétales de rose rouge
des violettes
une magnétite
une mèche de vos cheveux
une cordelette verte

Déroulement :

Dans un sachet de soie verte confectionné un vendredi avant minuit, en nouvelle lune, mettez des feuilles de verveine, des pétales de rouge rouge, quelques violettes, une petite magnétite et une mèche de vos cheveux. Fermez le sachet à l'aide d'une cordelette verte et portez-le toujours du côté gauche.


source: Magie Blanche

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 11:58:47   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour recevoir des nouvelles de la personne que l'on aime

--------------------------------------------------------------------------------

Accessoires:

Un morceau de feutre rouge flamboyant
Un crayon feutre noir
Une aiguille stérilisée
Une pochette de tissu blanche
Un systeme pour faire bouillir de l'eau



Dessiner un coeur sur le morceau de feutre et le découper.Écrire les initiales de la personne de qui l'on souhaite recevoir des nouvelles.Piquer ensuite le bout de son annulaire gauche avec une aiguille stérilisée.Répandre son sang sur les initiales et passer l'aiguille a travers le coeur.
Faire bouillir son coeur a gros bouillon pendant 7 minutes en se concentrant sur la personne convoitée.Ensuite,sortir le coeur de l'eau (attention c'est chaud) et le placer dans la pochette.La mettre en dessous de son oreiller et l'on recevra des nouvelles de la personne que l'on aime dans les 24 heures.

A ne pas faire trop souvent dans un laps de temps rapproché,sinon ca risque de prendre plus que 24 heures pour avoir des nouvelles.Je l'ai fait plusieurs fois et il a toujours fonctionné.J'espere qu'il fonctionnera pour vous aussi...
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 11:59:46   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Attirer une personne vers vous.

--------------------------------------------------------------------------------




Se rituel est simple et marche,si on se consentre bien.

Comment attirer une personne vers vous ? (a pratiquer a l'exterieur et voir la personne en question pas tres loin de vous )

Tout d'abord Mediter dans un lieu en hauteur et Bien espacer pour sentir l'air pure et frais entrer en vous.
Ensuite,Liberer votre esprit.

Ne penser plus a rien,juste a la personne que vous voyait normalement au loin.

Puis consentrer vous sur votre but.Fixer la personne puis dite:

"Par le temps et l'espace
Que (nom de la personne)
Me vienne sans laisser de trace"

ensuite,Il devrai se passer quelque chose d'inormale

par la suite vous verrer la personne venir vers vous,sans vrement savoir pourquoi.

Testé et aprouver par moi.

Charmer par la pomme

--------------------------------------------------------------------------------


Ingrédients:

_Une pomme (n'importe laquel)
_Deux longues éguilles
_Deux chandelles rouge ou rose
_Des pétales de rose rouge ou rose
_la photo de la personne aimé(e).

Rituel:

Placer les deux chandelles de manière à ce qu'il y'en ai une à gauche et l'autre à droite, enfoncer une aiguille dans chacune d'elle, qui perseront ensuite la pomme pour qu'elle tienne en l'air maintenue grâce aux aiguilles. En dessous de la pomme, placer quelque pétales de rose, puis la photo (sur les pétales). Allumer les bougies, puis attender que le liquide de la pomme ( grâce à la chaleur) tombe sur la photo, et dite:

"Pomme de feux, Pomme d'Amour,
Fait venir à moi cette personne,
Et tu en fera madonne
Ainsi soit-il"

Ressiter cette formule trois fois à voie haute en penssant très fort à votre prochain et tous ce que vous vouler partager avec elle/lui.
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:00:24   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Conquérir une personne

--------------------------------------------------------------------------------


AVANT DE COMMENCER je tiens à préciser que ce rituel a été TESTÉ et APPROUVÉ:
Je l'ai inventé avec ma cousine lorsqu'on avait environ 14 ans malheureusement le lendemain le garçon qui avait été envouté (et qui avait une douzaine d'années de plus!!) ne voulait plus la voir et a tellement regretté qu'il en a pleuré...

MAIS c'est pourquoi j'ai modifié les encens et bougies qui avaient été utilisés lors de notre expérience au hasard pour arriver à un résultat durable.

Les ingrédients:
*Encens de bois de santal:(pour amour, joie, protection, chance)
*Encens de patchouli: (attire l'amour, développe la sensualité
*Encens de rose: (très puissant pour attirer l'amour,sentiments sincères)
*1 Bougie rouge
*1 Bougie rose
*2 Cartes "as de cœur"
*1 Bol rempli d'eau de pluie

Concentrez-vous sur les sentiments qui doivent être forts envers la personne visée.

En même temps brulez un carte avec une flamme de bougie puis l'autre avec la seconde bougie.

Lorsque vous ne pouvez plus tenir la carte en train de brûler mettez la dans le bol d'eau de pluie.

Recouvrez peu a peu l'eau du bol avec la cire des bougies entrain de fondre.

Lorsque le bol est totalement recouvert mettez le seulement à l'abri des regards.

Si vous voulez mettre fin à ce rituel je pense qu'il suffit de briser ce bol et d'enterrer les débris

====================================================================
[EDIT]Adrammelech:
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:01:00   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel simple d'accroissement de l'amour par le sang

--------------------------------------------------------------------------------


Dans un quelconque breuvage, mettez trois gouttes de votre sang et cela devrait accroître l’amour pour vous. la personne en question doit boire le liquide.
_________________
super admin(xD)

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:02:01   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Comment retrouver l'amour perdu

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?


Voici un rituel qui ne demande pas beaucoup de ressources physiques mais beaucoup de ressources mentales

Sources : Sources personelles , j'ai crée et testé ce rituel qui m'a bien aidé à retrouver l'amour que j'avais perdu et un ami à moi l'a aussi retrouvé grâce à ce rituel

Ingrédients :
-12 pétales de roses
-1 photo de la personne aimé et perdue déchirée en 2
-Un verre d'eau pur (250 Ml d'eau pur)
-8 bougies
-Du Scotch
-un poème que vous aurez écrit sur cette personne avec vos sentiments (12 lignes/vers)

Rituel :

Placez vous dans le centre d'une pièce sombre , placez 8 bougies autour de vous dans un rayon de 1,5 mètre environs .

Mettez devant vous le verre d'eau contenant 250 Ml d'eau pur (déminéralisée à 100 %) les pétales de roses , une photo de la personne que vous aimez toujours très fort (vous ne devez avoir eu aucun autre sentiment envers un autre entre la rupture et le moment présent) et un morceau de scotch .

Commencez à allumer les bougies une par une mais commencez dès à présent à vider votre esprit et à penser à cette personne que vous aimez tant , quitte à pleurer , ne pensez qu'à lui(elle) .

Quand toutes les bougies sont allumées , attendez quelques instants , les yeux fermés et pensez à cette personne ...

Dès que vous sentez que vous pensez uniquement à cette personne et qu'aucune autre pensée peut entraver (sa arrive quand on est distrait , pour cela , pensez aux bons moments avec cette personne , pensez en train de lui donner la main , de la prendre dans vos bras...)

à ce moment la , ouvrez les yeux , et faites vite :

-Re-collez la photo avec un morceau de scotch
-Mettez la photo dans le verre d'eau pur
-plongez les 12 pétales de roses une par une dans le verre .
-récitez un poème de 12 lignes que vous aurez écrit avec vos sentiments .

Puis fermez les yeux et prennez le verre dans vos mains et pensez à cette personne . Puis crachez dans le verre proprement . et remuez le tout avec votre index gauche puis mettez votre index dans la bouge ... Retirez le .

Pour finir pensez fort à cette personne et faite monter en vous cette amour jusqu'à que vous n'en pouviez plus (au maximum 5 minutes) .

Puis soufflez toutes les bougies une par une .



Pré-recommendations : Ce rituel ne marche pas dans ses conditions :
-Un amour perdu de plus de 1 an
-Avoir aimé une autre personne après la rupture
-Avoir douté de son amour envers l'autre une fois
-Avoir pensé à autre chose pendant le rituel (même involontairement)
-S'en foutre -Le faire pour s'amuser .

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:03:10   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Septaine de l'amour

--------------------------------------------------------------------------------




Avertissement: Ce rituel fait appel à des forces connues de magiciens expérimentés.
Il n'est pas conseillé de l'exécuter si vous n'avez pas un minimum de notion de ce à quoi il fait appel.
Il convient en particulier de penser à la manière de vivre un amour qui aura été stimulé par la magie.
Il convient aussi de prendre conscience de certaines forces invoquées dans ce rituel (telle la tristesse) et d'envisager des
relations saines avec elles.
Si vous n'êtes pas certains d'avoir fait le bon choix, n'exécutez pas ce rituel.


Ce rituel doit commencer un vendredi soir, il dure sept jours.

Il vous faut:
3 bougies Blanches
1 bougie de couleur Rouge
Du charbon végétal pour brûler de l'encens
De l'encens Pontifical.
Une feuille de parchemin végétal pour inscrire votre souhait.


Mettez au centre d'une pièce qui sera réservée au rituel un meuble ou une petit table (carré de préférence) recouvrez d'une
nappe de couleur vert (couleur de vénus) ou blanche couleur universelle.
Placez vos trois bougies blanches sur de petit bougeoirs (pic bougie) et mettez les en triangle pointe vers l'est et base vers l'ouest. Placez au centre du triangle la bougie rouge dans son bougeoir. A l'extérieur du triangle et à gauche placer l'encensoir avec son charbon ardent.

Ecrivez sur une feuille de parchemin végétal avec votre plus belle écriture et surtout sans rature, votre souhait d'amour.

Moi ,(nom prénom), je demande au seigneur de la sphère de vénus qui se nomme YOD Hé Wau Hé TZABAOTH de faire venir en ce lieux
la bonté et la douceur du Splendide Archange Hanial, puissent les Elohim venir au secours de ma solitude et de ma tristesse
et amener vers moi le (ou la) partenaire tant attendu(e). Je T'en remercie, Divin Hanial, Amen.

Une fois les préparations faites, brûler de l'encens pontifical dans la pièce qui sera réserveée au rituel. Le soir venu, lavez vous et habillez vous de vêtements propres qui devront vous servir pendant les sept jours uniquement pour votre rituel.

Prévoyez à côté de votre autel central une coupelle pour recevoir les allumettes usagées et une veilleuse ou une bougie blanche
mise dans un coin de la pièce pour éclairer un peu.
Placer vous devant votre autel face à l'est, faite sur vous le signe de la croix des élément largement diffusé dans les livres,
puis allumer le charbon une fois rouge mettre de l'encens pontifical dessus et attendez que la fumée s'élève, penser au fait que l'encens remplit l'air, ce même air qui unie toute l'humanité, et que votre action par cette air n'a aucune frontière ni limite.
Prenez votre baguette de sorcier ou de mage réservée à vos rituels et faite le rituel du pentagramme lui aussi largement diffusé. Une fois fait, rester face à l'est devant la base du triangle de bougies.
Allumez la première bougie celle du haut, allumez ensuite la bougie qui se trouve à droite sur la base du triangle puis allumez
la bougie de gauche du triangle et revenez avec la même allumette dans la flamme de la première bougie allumez. Le tout doit être fait avec la même allumette. La première bougie représente le plan mental, là ou se construit toute chose, la deuxième bougie représente le plan astral là ou ce ressent toute chose, la troisième bougie représente le plan physique là ou se vit
toute chose, puis recommence la création de nos désir par la première bougie qui ferme le triangle. Pensez à cela en allumant
vos trois bougies.
Restez méditatif pendant quelque instant en pensant aux rôle de chaque bougie du triangle et leur place dans votre désir.
Gratter une allumette mettez là au-dessus de la bougie rouge central et dites:
"Que la lumière soit"
Allumez la bougie rouge avec cette allumette et dites.
Cette bougie représente mon désir, et mon désir brûle aussi fort que cette flamme brûle.
Restez quelques instants contemplatif devant ces bougies allumées puis dites, toujours face à l'est bras légèrement écarté en croix le regard vers le haut, le texte que vous avez écrit sur du parchemin végétal.
Restez à nouveau contemplatif et méditatif, puis éteignez les bougies dans le sens inverse de leur allumage, d'abord la rouge puis la bougie trois, la deux et enfin la première bougie qui se trouve à la pointe du triangle, il ne faut jamais souffler sur les bougies mais utiliser un objet quelconque une cuillère par exemple.
Refaites sur vous le signe de la croix des éléments puis quittez la pièce au moins pour une heure, si vous vivez dans cette pièce vous devez pendant les sept jours du rituel ne pas fumer, pas de musique, pas de bruit ni d'amis curieux.
Le lendemain à la même heure si possible,
Rentrez dans la pièce allumez la bougie qui se trouve à part et qui sert à vous éclairer,
Changez le charbon dans l'encensoir.
Refaites le même rituel mais sans faire le rituel du pentagramme, uniquement le signe de la croix des éléments.

Refaites cela jusqu'au vendredi suivant. Refaites une dernière fois le même rituel mais après avoir lu votre supplique inscrite sur le parchemin, brûlez le parchemin à la flamme de la bougie rouge puis mettez, le parchemin dans un récipient en métal qui se trouve à portée de votre autel. Laissez les bougies brûler jusqu'au bout. Vous pouvez restez un instant dans la pièce
ou sortir en surveillant les bougies à cause du feu.
Le lendemain démontez votre autel les reste de bougies devrons être si possible enterrés ou mis dans la terre d'un pot de fleur après les avoir passés longtemps à l'eau froide. Pour les cendres du parchemin végétal il faudra les disperser sois
dans l'eau d'une rivière sois les enterrer à proximité de l'être aimé.
Il faut environ 21 jours pour les premiers résultats.

Le rituel de septaine peut être adaptée à tous les désirs. Il suffit de changer les invocations et la couleur de la bougie central en fonction du désir.


Source : http://membres.lycos.fr/tobaut/photoalbum.html

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:04:06   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Accepter une rupture.

--------------------------------------------------------------------------------

Materiel:
-Une grande enveloppe, ou une boite en bois(craft, ou confectinnez là vous même avec du parchemin végétal,idem pour la boite.)
-Encre rouge.
-Plume.
-Deux bougies rouges.
-Athamée
-Encens d'un arbre résineux (pin,sapin...)
-Une photo de vous deux.
-Une pince.
_Une coupelle en fer.
Rituel:

Rassemblez tout les objets qui vous rappellent votre ex.(Photos, place de concert ou cinéma, bijoux, vêtements...)Attention, rien qui ne lui appartienne. S'il vous a offert SA chaine, par exemple,ne la comptez pas comme quelque chose qui vous appartient.

Tracer votre cercle. Placez les deux bougies, face l'une à l'autre, devant vous.
Sur l'une des bougies écrivez la date de votre rencontre. Sur l'autre, celle de votre rupture.

Allumez l'encent entre les deux bougies.

Vous allez ensuite passer un à un les souvenirs au dessus de l'encens, en vous concentrant sur les souvenirs. Revivez-les.Puis glissez lez dans l'enveloppe(ou la boîte).

Une fois tout vos objets rangés. Prenez une photo qui vous représente tout les deux. La photo qui vous touche le plus (si vous en avez plusieurs).
Tenez-là avec la pince et passez là dans l'encent.

Vous couperez ensuite la photo avec votre athamé.
En séparant votre visage du sien.
Brulez ensuite son visage avec les deux bougies. Celle daté de votre rencontre doit allumer le visage en premier, puis celle de la rupture.
(Au dessus de la coupelle car vous aurez besoin des cendres)

Glissez les cendres dans votre enveloppe(ou boite)et refermez là.

Confiez la boite à un/une ami(e).

Votre visage, conservez le où bon vous semble.

Vous placerez ensuite les deux bougies à votre chevet. Et les laisserez se consumer durant votre sommeil.(Utilisez un bougeoir. Ca peut vous sauver la vie. On est jamais à l'abrit d'un accident)
_________________
super admin

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:04:42   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Se faire aimer??

--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,
Il vous faut:
Une feuille vierge(rose si possible)
Un stylo rouge


Ecrivez le PRÉNOM de la personne que vous souhaiter envouter.
Ensuite écrivez votre prénom et nom
Placer la feuille Dans un lieux Eclairé (sauf la nuit)
Laissez la a cette endroit pendant 2Jours


entier<<<<<


Testé et Approuvé Par Mister666

Et si tout se passe bien Elle ou Il Vous aimera
_________________
super admin

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:05:13   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel d'envoutement !!

--------------------------------------------------------------------------------

- un cercle (pentacle)
- une bougie (quelle que soit sa couleur)
- de l'encens de patchoulis
- un bol d'eau
- un Tarot
- une feuille de papier blanche
- un crayon (quelle que soit sa couleur)
- un support/une planche
- un fil rouge
- des senteurs de lilas, de mimosa et d'eucalyptus
- une cloche autour d'un ruban rouge

Organiser un cercle (pentacle si possible) pour placer au centre la bougie et le bol d'eau. Ajouter le support ou la planche et y exposer les ingrédients.

le rituel


1/ les révélations : Poser ses questions et y répondre à l'aide du Tarot. Etablir la situation actuelle, celle qui nous préoccupe.

2/ la concentration : Fermer les yeux et se concentrer sur l'objectif requis, sans réfléchir, et s'alimenter des énergies positives que procurent cette visualisation.

3/ les invocations : Prononcer cette incantation: ''J'en appelle aux forces de la nature, aux entités du plaisir et de la volupté. Par Vénus, Isis, Cupidon, Aphrodite, Lilith, Eros, Ishtar, Astaré, que le pouvoir attractif qui dort en moi se réveille et l'ensorcelle. Qu'il ne puisse échapper à ce sortilège et se retrouve pris à mon piège..''

4/ la connexion : Enrouler le fil rouge autour de son index droit, y répandre une goutte de mimosa et une goutte d'eucalyptus (afin de s'assister des forces invoquées) et le placer sur son 3ème oeil (le milieu du front, entre les deux yeux) puis penser à la personne et répéter mentalement ses voeux comme des mantras.

5/ Sortilège par l'Air et le Feu : Disposer ses voeux sur la feuille blanche sous forme de commandes à la personne concernée. Ajouter dans le bol d'eau une goutte de chaque senteur. Brûler la feuille et plonger ce qu'il en reste dans l'eau. Agiter la cloche en prononçant ses paroles: ''Par les esprits du feu, la passion t'envahit et te consummes. Par les esprits de l'eau, ma volonté te trouble et s'exerce, les éléments m'assistent et ne te laisseront pas indemne.''

6/ Clôture de séance par l'appel aux signes : Répandre dans l'eau facultativement un morceau d'objet que l'on porte en la présence de la personne afin que la vue de cet objet lève toute résistance qu'il pourrait se fabriquer. Poser ses mains sur le support qui sera empreint d'énergie suite à la séance, visualiser des signes apparaissant dans un futur imminent confirmant l'impact de ce sortilège.

Par ailleurs, continuer la connexion par le fil rouge régulièrement, ainsi que les visualisations.

L'objectif de ce sortilège est d'envahir les pensées et les désirs d'une personne afin qu'elle vienne irrépressiblement vers vous.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:05:46   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour attirer l'amour, le vrai

--------------------------------------------------------------------------------



- bougie rose
- encens jasmin
- pincée de romarin

Allume l’encens et pense très fort au type de gars (ou fille) que tu veux. Décrit qualités, défauts et petits détails à voix haute. Puis, allume la bougie. Saupoudre la flamme de romarin en répétant deux fois :

Je recherche l’amour,
Le vrai, le pur.
Ces qualités sont tiennes
Je souhaites qu’elles t’appartiennent
Que vienne à moi celui qui les possède.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:06:46   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Guérir un cœur brisé

--------------------------------------------------------------------------------


- bougie bleue
- encens de votre choix
- une tige de bois de votre choix
- un bout de laine ou fil de coton bleu
- un bol rempli de terre

De préférence en période de nouvelle lune, trouvez un endroit tranquille où vous pourrez allumer une bougie et de l’encens. Prenez la branchette et cassez-la en deux et dites :

Ce bâton rompu représente mon cœur brisé et ma tristesse.
Ce qui fut un et harmonieux est désormais brisé et bouleversé
Je viens ici avec mon cœur pour qu’il puisse entamer le chemin de la guérison et retrouver une nouvelle fois le véritable amour.

Commencez par enrouler le brin de laine autour des deux morceaux de bois, attachez-les solidement ensemble en disant :

Avec cette laine, je lie ce qui est rompu
Des paroles réconfortantes à prononcer
Je suis la guérisseuse de mon propre cœur
Dès maintenant commence ma guérison

Dès que les deux bout de bois sont liés ensemble, il est temps d’invoquer les puissances des quatre éléments. Tenez soigneusement les bâtons au-dessus de la bougie (veillez à ce que rien ne brûle ) et dites :

Puissances du feu, ramenez la chaleur dans mon cœur

Puis passez le bâton dans la fumée de l’encens et dites :

Puissances des airs, soufflez-moi un nouvel espoir d’amour.

Puis saupoudrez un peu de terre sur les deux bâtons et dites :

Puissances de la terre, redonnez de la stabilité à ma vie.

Maintenant, emportez les bâtons là où coule de l’eau, de préférence une rivière. Jetez-les de toutes vos forces et le plus loin possible. Ce faisant, dites ces mots pour conclure :

Puissances de l’eau, prenez ce symbole de mon cœur blessé et purifiez-le de toutes actions et de tous les mots douloureux. Puissé-je sentir les effets magiques de votre guérison m’envahir à mesure que la lune change de phase dans le ciel. Par les puissances des Anciens,

Qu’il en soit ainsi !

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:07:27   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Philtre d'amour, simpe à réaliser, et efficace ! (testé

On a tous rêvé d'un jour trouver l'amour. Et on a tous rêvé, une fois celui-ci en vue, d'avoir le même sentiment de cette personne, en retour... Le philtre d'amour est un breuvage plus ou moins complexe à réaliser, ayant des vertus aphrodisiaques (terme provenant d'Aphrodite, déesse grecque de l'Amour), et permettant à son utilisateur d'être aimé de la personne de son choix.
Ici, en me basant sur diverses 'légendes' et phitres pré-existants, j'ai pu tester un philtre, simple et efficace.
Le seul risque est que ce soit une autre personne que celle visée qu s'éprenne de vous, auss, ne surdosez pas, et respectez bien les quantités.

Ingrédients pour un philtre :

¤ Le breuvage
1x oeuf (de poule)
1x cuiller à soupe de canelle
50gr de chocolat
30gr de beurre
10cl de rhum blanc
10cl de lait
Une rose rouge
Un cheveu vous appartenant

¤ Le rituel :
1 bougie blanche
Du feu
Une photo de l'être aimé

Préparation :

Faites fondre le beurre et le chocolat ensemble (1min au micro ondes) ; y ajouter la cannelle puis le jaune de l'oeuf uniquement, mélanger. Ajouter la canelle, le rhum blanc, mélanger à nouveau jusqu'à obtenir un mélange fluide et homogène. Verser le lait.
Retirez un pétale de la rose, enveloppez-y votre cheveu, puis déposez le au centre de votre philtre ; laissez le tout reposer HUIT minutes, pas une de plus, ni de moins. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à retirer le pétale, et c'est prêt..

Cependant, il vous reste une petite chose à faire : le philtre en lui-même ne suffit pas. Ainsi, vous devez allumer une bougie blanche, à l'extérieur (jardin, forêt, peu importe), au pied d'un arbre de préférence. Déposez le pétae précédemment utilisé sur la photo de l'être aimé, puis enflammez le tout (attention aux brûlures !). Laissez la photo brûler à terre ; une fois le feu éteint, recouvrez la de terre, buvez le philtre.
A noter : Plus la photographie mettra du temps à brûler, plus les effets du philtre mettront de temps à apparaitre.

Les cinq fois où j'ai pu tester ce philtre (sur moi-même et des amies), il a fonctionné ; les effets mettant de deux heures à neuf jours pour apparaître.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 14:13:52   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

J'espere que sa vous va?

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 08-01-2011 à 14:17:00   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

moi perso sa me va ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 14:36:45   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

=D

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 16-01-2011 à 15:14:38   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

^^

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Steph
Steph
   Posté le 17-01-2011 à 20:29:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Envoyer un message privé à Steph   

Tu aurais un rituel très simple avec pas trop de matériel (j'en ai pas beaucoup en ce moment). :]

--------------------
4element
4element
   Posté le 18-01-2011 à 19:19:08   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Benécoute, je crois pas mais jvé regarder et jte contact o plus vite si jtrouve

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Echo
   Posté le 19-01-2011 à 12:07:27   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

C'est pas plutot de la magie ose l'affection? La magie rouge c'est pas celle du sang?
Steph
Steph
   Posté le 21-01-2011 à 23:12:28   Voir le profil de Steph (Offline)   Envoyer un message privé à Steph   

Merci. :]

--------------------
4element
4element
   Posté le 22-01-2011 à 11:22:38   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Nan enfete la rose c'est un peu plus sensuelle que sa, la rouge c'est laffection (apeuprès)

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Echo
   Posté le 22-01-2011 à 19:05:23   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ah mais je crois qu'il y a dans la Magie rouge, une partie sang.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  La magie rouge =DNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum