Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 La magie du feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jeremie
   Posté le 24-01-2008 à 19:37:37   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

et comen en devenire un?

--------------------
stephanie
   Posté le 29-01-2008 à 11:08:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

avec beaucoup d'entrenement

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 29-01-2008 à 19:00:21   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

les quelle par exemple?

--------------------
stephanie
   Posté le 01-02-2008 à 19:42:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

prend une bougie alumme la et essaye de faire eteindre la flamme sans aucun artifice par ta seul volonter.
c'est l'exercice le plus courant.

tu peu aussi allumer un feu et absorber sa chaleur puis la restituer sur une pierre c'est deja d'un niveau plus commun mais tu t'eloignera de pls en plus des flamme et ta pierre doit deverir aussi chaude que si elle était dans le feu.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 03-02-2008 à 19:23:21   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

peut on seder des main mai qui ne touche pas le fau?
en faite sai de la pyrokynesi?

--------------------
stephanie
   Posté le 08-02-2008 à 14:26:51   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

engros oui mais cela peu prendre plusieur forme comme la maîtrise des feu de transe et guerriseur. la lecture divine dans les flemmes.

ca ne se but pas cas la pyro mais c'est un premier pas vers le reste.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jimmy
   Posté le 15-07-2008 à 10:24:49   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://jimmy56700.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jimmy   

excuzé moi jvien d'arrivée et jé lu toutes ces page et jvoudrai s'avoir comment peut-on maïtriser l'eau si vous pouvée m'aidée dite le moi

merci d'avance =)

--------------------
jimmy
°°°°°°°
stephanie
   Posté le 15-07-2008 à 19:29:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

l'eau est l'element qui est le plus facile a maîtriser dans que tu l'enferme dans un recipiant n'imagine pas faire leviter de l'eau si tu ne pratique pas la levitation et je sais que cela n'est pas le cas le secret aillant etait detruit et reduit a 1 seul moin tibetin

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 06-09-2008 à 11:17:28   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

il y a une pratique de la levitation?

--------------------
stephanie
   Posté le 06-09-2008 à 17:48:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui mais je ne la maitrise pas est ne connais pas le secret pour pouvoir le transmettre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
nawakee
   Posté le 14-12-2008 à 19:38:12   Voir le profil de nawakee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawakee   

Banissez moi s'il vous plaît.


Edité le 05-11-2014 à 20:33:25 par nawakee




--------------------
nawakee
   Posté le 14-12-2008 à 19:51:58   Voir le profil de nawakee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nawakee   

Banissez moi s'il vous plaît.


Edité le 05-11-2014 à 20:34:09 par nawakee




--------------------
stephanie
   Posté le 18-12-2008 à 09:43:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en te concentrant sur elle est en la laissant t'apprivoise

la meditation et le meilleur moyen de decouvrir et de s'approcher d'un element quel qu'il soit.

c'est a lui a tu guide tu ne peu forcer un element a te choisir si ce n'est pas sa volonte et ta destinée.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
ministyck
ministyck
   Posté le 30-12-2008 à 01:59:44   Voir le profil de ministyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ministyck   

et comment fait t-on pour connaitre son élément, selon sa personnalité ?
j'aime l'eau, mais rien e m'indique reelement que c'est mon élément !
Y a t-il un calcul, un test ou autre pour le découvrir ?

--------------------
==>> Ministyck 88 <<==
stephanie
   Posté le 02-01-2009 à 12:48:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour le decouvrir il faut s'exerce et pratiquer de long heur de meditation quotidienne

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Chuuut
   Posté le 21-04-2009 à 14:48:48   Voir le profil de Chuuut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chuuut   

Bonjour,
Je voudrais savoir: comment pratique-t-on la méditation ? Et comment on le saura, lors de cette meditation, quel est notre élément que l'on arrivera le plus facilement a maitrisier et controler ??

Merci d'avance

--------------------
stephanie
   Posté le 27-04-2009 à 10:51:25   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonsoir pour mediter il faut d'installer confortablement , controler ta respiration en laissan toute les pensée passe lorsqu'il ne te laissee que la respiration comence a entammée un mantra ou une serie de sonnorification (voyelle son parfaite et coresponde a un chakra).
Une fois fait ouvre ton esprit a se qui t'entour ecoute les bruit et audela des bruit tu devrait resentir une influsion particulière son d'eau de vent , de chaleur ou de dureté.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Chuuut
   Posté le 23-05-2009 à 14:00:56   Voir le profil de Chuuut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chuuut   

Ok Merci
darktutur
   Posté le 09-06-2009 à 15:31:43   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

moi je fai des psiball mai je ne sait pas leur donner de propriéter j' aimerai savoire comment faire pour leur en donner et si possible j'aimerai en faire une en feu ou en électréciter

--------------------
a-virgin-land
a-virgin-land
   Posté le 06-07-2009 à 13:19:54   Voir le profil de a-virgin-land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-virgin-land   

Bonjour ,

j'aimerais savoir quel est mon élément car je me sens drôlement bien dans l'eau et très a l'aise avec cet élément . J'arrive quand je prend un bain a crée de petite bulle grâce a de l'énergie . Est ce que cela veut dire que c'est mon élément ?

Merci de me répondre

--------------------
L'univers a ses mystères , ne cherche pas a les percer tu en serais troubler .....
diiablesse-vampire
diiablesse-vampire
   Posté le 17-10-2010 à 18:46:04   Voir le profil de diiablesse-vampire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/emma.vampiire?success=1#!/emma.vampiire   Envoyer un message privé à diiablesse-vampire   

bjr chui nouvelle moi mon élément c le feu je lai vu par apport a mon signe astrologique et j'arrive juste a fair grandire ou raptisire une flamme de bougie nenfin j'éssaye et sa fonction kelke foi mais je ne comprend pas coment on peu faire une boule de feu kelkin peu me le dire ????

--------------------
p£tiite déemoonne
Ric
   Posté le 23-10-2010 à 19:33:12   Voir le profil de Ric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ric   

bonjour je suis nouveau aussi et j'aimerai trouver mon elemnt afin d'aprendre a le controler. mon signe astral correspond a l'eau mai je ne sais pa si il me correspond vraimen. quand je me consentre sur ma main droite je resend entre le majeur et l'index une drole de sensation mai je ne sai pa vraiment si c'est une sorte d'electriciter ou de condansation de l'air
pouvez vous maider a trouver mon elemend ou a me dre si ce ue je resend est un signe?
merci
Arkeus
   Posté le 27-11-2010 à 15:16:10   Voir le profil de Arkeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkeus   

c pas d bêtises?
Arkeus
   Posté le 28-11-2010 à 17:59:33   Voir le profil de Arkeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkeus   

Eilean a écrit :

En s'entrainant, en le voyant de plus en plus net, commence par.. Une paquerette, une balle, etc... Ta main...



On voit sa dans la flamme?

--------------------
Rachou
   Posté le 27-02-2011 à 22:42:54   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

je comprend pas trop la visualisation :s

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Travaux pratiques.  La magie du feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum