Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Magnétiser de l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 28-11-2006 à 18:24:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bonjours voila pour procéder a un rituel il me faut de l'eau magnétiser qu'est ce qu sait exactement et comment peut-on la magnétiser. Car je ne suis pas sur que la réponse du blog m'est fait réussi?
Il y en a t-il d'autre plus pointue?


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Absinthe
Absinthe
   Posté le 01-12-2006 à 20:08:08   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonsoir Stephanie,

J'ai répondu à une question sur mon blog à propos de l'eau magnétisée.

Voici à quelle page tu pourras trouver ta réponse

http://la-coupe-de-cristal.over-blog.com/article-3338010-6.html

C'est une réponse que j'ai publié le 25 novembre 2006 à 18h14 et 12 secondes (on ne peut pas être plus précises )

J'espère que cela pourra répondre à tes espérances
kufr
   Posté le 28-08-2007 à 14:06:18   Voir le profil de kufr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kufr   

slt pr magnétisé l'o je coné un site ou on peu acheté un magnétizeur il me semble ke c magnetix mé je sui pa sur parcontre sa cout un peu 25€ je croi
stephanie
   Posté le 29-08-2007 à 20:09:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Kurf un magnétiseur et une personne se servant de l'energie cosmique pour accomplire se quel desire es-tu sur qu'il sagise de cela.

sinon il pourrai sagir d'un aimant. mais 25€ c'est trop cher.
wiwi
wiwi
   Posté le 14-02-2011 à 15:23:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

il faut que je revoye mais sur un site j'ai vu comment .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 09-03-2011 à 19:55:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui est je le fait a chaque rituel maintenant c'est agréable de la sentir vibrer sous ses doigts et bizarre a la fois de laisser son énergie quitter son corps mais la sensation est estompé par une joie de l'accomplissement

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Magnétiser de l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum