Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Maître élémentaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 17-06-2011 à 14:43:51   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Bonjours,

J'ai un ami qui veut invoquer son Maître Elemantaire, j'en est beaucoup
entendu parler et je sais comment on fait.
Seulement il faut que je sache l'élément qu'il est, et je sais simplement
qu'il est Taureau.

Merci de votre réponse, Bye

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
stephanie
   Posté le 20-06-2011 à 20:13:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ça ne vas pas t'avancer beaucoup en effet as-il déjà pris contacte avec un élément en particulier?

Quel partie des élément physique est-il le plus familiariser?

Quels est sont caractère principale? et son défaut?

Sa date de naissance et son heur de naissance ainsi que le lieu de naissance sont aussi des élément a connaitre pour définir du quel il est le plus proche. (si tu pouvez aussi donnez son chiffre de numérologie du nom et prénom cela serai aussi une facilité

et il faut pour finir connaitre les signe dominant qui gravite autour de lui depuis son enfance? (signes des parents et sa fraternité, et de ses meilleur amis ou personne lui ayant apporter beaucoup et aillant vécu avec lui plusieur année environ deux ans voir plus)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
harry potter
   Posté le 05-07-2011 à 00:21:36   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

comment on fé

--------------------
Web
   Posté le 14-07-2011 à 21:15:55   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

C'est vrai,comment on contacte une maitre elementaire ?Et par quelle moyen va t-il nous communiquer ?

--------------------
On n'a toujours le choix.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 20:15:39   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Premièrement, il faut savoir quel maitre elementaire tu veux communiquer!
Mais j'ai aucune idée comment faire pour communiquer avec cet maitre elementaire. Quoiqu'un élément peut en quelques sorte nous parlez. Le vent qui souffle, la mélodie de l'eau qui coule, la flamme qui dance etc.. c'est sur, ce n'est pas aussi clair que de parler avec une autre personne mais c'est assez genial de ressentir les éléments te parler a leurs facon. Mais c'est les éléments et non le MAITRE élémentaire..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Florian1007
   Posté le 31-08-2011 à 16:40:18   Voir le profil de Florian1007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian1007   

euh c'est quoi un"maître élémentaire" ? ^^

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 31-08-2011 à 23:06:36   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Moi lorsque j'entends maître élémentaire je pense à:
Naab
Nixsa
Djinn
Paralda
Désolé si j'ai mal écrit le nom de celle du feu et de
l'air, c'est que je n'ai pas l'habitude de l'est écrire.
Bon et si j'ai tort de penser à elles lorsque j'entends
maître élémentaire eh bien je saurais à quoi penser la
prochaine fois.


Edité le 03-09-2011 à 22:25:18 par venus


Samary
Samary
   Posté le 03-09-2011 à 13:41:32   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

C'est qui celle de l'air?

--------------------
Mélisange le petit ange
Samary
Samary
   Posté le 03-09-2011 à 21:04:35   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

a ok merci sa me servira

--------------------
Mélisange le petit ange
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Maître élémentaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum