Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Maître Elémentaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 22-06-2011 à 14:47:34   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Boujours et dsl pour les fautes,

Sa fais un moment que je ne suis pas revenue ici lol.
Alors voilas, j'aimerais savoir comment invoquer notre maître élémental.
Je me suis renseigner, plus préscicement dans les livres que j'ai trouvé, à quoi il ressemble, comment il s'appel pour ne pas invoquer une antité à
la place, quelle est leur particularité... Mais je ne sais pas ce qu'il faut,
bougie, enscens... Et la formule. Alors si quelqu'un pourrais m'aider
merci infiniment.

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 19:48:05   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

J'attendait un peu a ce message. Faut dire que chaque personne (donc chaque signes astrologique) on un Elemantaux. Si je peux me permettre j'ai un protecteur connu sous le nom de Grael. alors, honetement je penses que, pour un protecteur il s'agit seulement de toi. Certes je n'ai jamais essayer d'en invoqué un. Pour l'invoquer parle avec ton coeur et prends ce que tu penses etre bon. Rien est mieux que la confiance en soi, rappelle toi en. Bisoux

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2011 à 20:23:47   

4element a écrit :

Faut dire que chaque personne (donc chaque signes astrologique)

C'est faux et je l'ai deja dit sur un autre post... Mais je le represise car il ne faut pas se fier au signe astrologique pour l'élément
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 02-07-2011 à 21:32:31   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Alors il faut ce fier à quoi si c'est pas au signe astrologique ?
Parce que moi j'ai tjr fait par rapport au signe

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2011 à 22:00:20   

Il faut se fier au caractère et normalement tu le sens au plu profond de toi
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 02-07-2011 à 22:20:22   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

D'accord... merci je vais voir

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:33:17   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Oui, tu viens de me l'apprendre :P, mais chaque personne sur sa caracteristique alors.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:33:43   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

J'ai pas trop senti de truc sur mon elementaux :S

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 05-07-2011 à 18:40:04   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Pareil rien de rien

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2011 à 20:41:35   

C'est normal, cela parait tellement évident qu'on ne le voit pas
Je vous est trouver un site qui vous permettra de voir qu'elle est votre élément. Bien sur vérifier bien si le texte correspond à votre caractère.
http://www.grimoire-aerena.com/html/php/introelement.php
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 05-07-2011 à 21:09:22   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Oké, merci je vais y faire un tour

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
4element
4element
   Posté le 12-07-2011 à 16:42:33   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Ha ouai là, c'est vraiment fort :D, comme jlavait di je suis la terre :D, mais ils disent que mes couleurs sont le marron, le vert et l'ocre, mais dans tout sa j'aime que le vert :S

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2011 à 17:06:59   

Cela veut juste dire que tu n'es pas terre à 100% mais cela reste, et restera ton element
Web
   Posté le 16-07-2011 à 01:39:11   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Hum..Question par rapport a sa..
Moi je medite pour savoir mon element,sa marche pas.
J'essaye de rêver(Bah j'dors tout simplement quoi !) et aucun resultat.
J'aime tout les 4 elements et je suis a l'aise autant que la Terre,que le Feu,Eau ou le vent,.

S'il vous plait,pourriez vous me dire c'est quoi mon Element selon ma date de naissance ?Merci d'avance.

--------------------
On n'a toujours le choix.
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:52:24   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Beh, essaye de choisir ton preferer, apres pause toi ces question (si sa peu aidé):
Ai-je peur des incendie?
Ai-je peur des tremblement de terre?
Ai-je peur des inondation?
Les tempete me font elles peur?
Sa peut t'aider un petit peu, mais apres si toujours rien choisis ton preferer, et ne le quitte pas.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
sanginera
   Posté le 07-08-2011 à 22:11:05   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

euh pour le site du test ya un petit problème c'est que je ne peut pas voir le test

--------------------
Ait omar
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 14:12:04   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Je suis Faite pour aider les animaux

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
sanginera
   Posté le 08-08-2011 à 19:26:55   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Mdr je ne suis pas un loup garou c'est juste que j'adore les loups =)

--------------------
Ait omar
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 16:02:51   

ouragan a écrit :

Je suis Faite pour aider les animaux


Futur Chaman ?
4element
4element
   Posté le 20-08-2011 à 20:08:43   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Xaixama, j'ai eu l'occasion, d'aller pendant 2h30 dans une piscines et j'était vraiment tres bien, sous l'eau, un peu comme si je meditais, ebfete je penses: 80% terre et 20% eau, non?

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Samary
Samary
   Posté le 20-08-2011 à 21:13:03   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Vous savez il n'y a pas que les test pour savoir son element le mieux c'est de méditer pendant 40 longue et bonne minute et surtout fait attention au détails lors de ta méditation

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2011 à 01:33:44   

4element oui surement mais il faut dicerner les affinités sur les element (j'aime l'air et elle me repond) et la personnalité elementaire (je suis feu). Souvent on aime l'element auquel on appartient, mais pas tjrs
Samary
Samary
   Posté le 28-08-2011 à 16:02:39   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Exact Xaixama tu me bluff...

--------------------
Mélisange le petit ange
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:13:35   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Justement je suis tres nature, cependant j'ai un peu peur des insectes, donc pas a 100% mais j'aime les animaux...

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Maître ElémentauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum