Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 mandragore , dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zzcheval
   Posté le 28-12-2009 à 17:46:11   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzcheval   

bonjour tout le monde,
voila j'aimerai trouver une mandragore et pourriez-vous me citer des légendes vraies a propos de la mandragore?
un dernière question les dragons existent t-ils? si oui où trouve-t-on des oeufs de dragon?
merci d'avance zzcheval

--------------------
angel
Petitesorciere
   Posté le 06-01-2010 à 20:40:21   Voir le profil de Petitesorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitesorciere   

Je vais paraitre stupide et nulle mais:
c'est quoi une mandragore ??

--------------------
Ginny
zzcheval
   Posté le 11-01-2010 à 18:44:11   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzcheval   

tu n'est ni stupide ni nulle la mandragore car je voudrais savoir si la légende qui dit que c'est un esprit qui prend la forme d'une plante est vrai
bye répondez vite merci d'avance
zzcheval
   Posté le 11-01-2010 à 18:46:00   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzcheval   

mince j'ai mal compris ta réponse une mandragore est une plante

--------------------
angel
Petitesorciere
   Posté le 13-01-2010 à 13:27:15   Voir le profil de Petitesorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitesorciere   

OK Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Ginny
Wolfyfhang
Wolfyfhang
   Posté le 06-06-2010 à 12:21:04   Voir le profil de Wolfyfhang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfyfhang   

Salut! pour répondre a ta question:
La mandragore méditerranéenne présente un important contraste entre la touffe et la racine. La plante, haute d'une trentaine de centimètres, dégage une odeur très forte.
Elle n'est pas comestible et même toxique je crois ...
Voila!
++

--------------------
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 21:42:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en effets les feuilles et le fruit sont très toxique seul la racine peut être utiliser comme hallucinogène et a très faible dose.

ATTENTION plante pouvant provoquer des réaction cutanée et un arrêt du cœur.

quand au dragon il existe encore quelque descendance mais se sont des espèce protéger celle auquel tu pourra obtenir des œuf sont ceux du Comores


Edité le 22-11-2010 à 21:43:43 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  mandragore , dragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum