Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 en manque d'affection...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blackikas
   Posté le 30-12-2008 à 12:23:21   Voir le profil de blackikas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackikas   

bonjour tous le monde, en faite depuis quelque temps, je ne suis pas bien du tout, j'aimerai tant rencontrer quelqu'un avec qui je partagerai une vie a deux....! je rencontre des gens mais à chaque fois ça fini mal, ou ça n'abouti à rien! je comprends pas pourtant je ne fais pas de magie (vue que je connais rien j'ai pas envie que ça me retombe dessus), mais j'ai l'impression que je ne merite pas d'etre heureuse, depuis le décès de ma mère, je souffre...et c'est pour ça que j'ai besoin d'affection, mais j'arrive pas à trouver un homme qui veut se poser avec moi...alors est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un truc sans que ça me retombe dessus et qui pourrait m'aider a pratiqué? j'en ai besoin...aidez-moi!
merci......

--------------------
KDM
stephanie
   Posté le 16-01-2009 à 10:22:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il y a une multitude de facon de trouvez de l'affection et a tu simpleemnt pense qu'il ne fallait pas se fixe avec un homme mais avoir des ami(e)s tres proche de toi?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
darktutur
   Posté le 14-06-2009 à 12:59:13   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

quel age a tu ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  en manque d'affection...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum