Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 la méditation apré le rituelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ouragan
ouragan
   Posté le 13-02-2011 à 16:29:25   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

oui je les fait et apré j'ai demander que mon prof de maht soit pas la sa a marché le conseil + c'est bien sa

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 13-02-2011 à 16:43:19   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

euu keske ta fai?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
wiwi
wiwi
   Posté le 14-02-2011 à 21:02:29   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

mais dis moi quelle sorte de magie as-tu utiliser et pourrais-tu remttre le rituel stp ? (attention a bien te protéger dans un cercle si c'est de la magie noire normalement sa en n'est)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  la méditation apré le rituelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum